Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

 Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »


Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 18:54
Drake Tobias Macnair
Little Demon Inside My Head


NOM > Macnair PRÉNOM(S) > Drake Tobias SURNOM(S) > Dray DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 22 mars 1993, Londres AGE > m25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > AnglaisMÉTIER OU ÉTUDES > Aucune étude, il est barman au Kaldi + Artiste à domicilie ORIENTATION SEXUELLE > Bisexuel STATUT MARITAL > En couple avec Esekiel  TYPE DE LOGEMENT > AppartementVIT AVEC > Esekiel + un chaton prénommé Chocolat A REYKJAVÍK DEPUIS > 2 ansSIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Plusieurs tatouages parcourt son corps, dont celui qu'il s'est fait avec son meilleur ami, Fenrir, qui est sans aucun doute l'un des plus précieux à ses yeux. Il a aussi des piercings qui parcourt son visage (lèvres, oreilles, sourcils). Des marques parcourt son dos, vestige d'anciennes douleurs du passé


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 18:54

Esekiel N. Tomasson
Amour de ma vie

Esekiel, c'est l'amour de sa vie, c'est celui qui lui a donner la chance d'ouvrir son coeur à nouveau. Esekiel, c'est son âme soeur, et au fond de lui, il l'a su bien avant d'être en couple avec. C'est comme si c'était naturel, d'être ensemble. L'un a besoin de l'autre. Drake c'est longtemps demandé s'il devait choisir entre le protéger de sa vie tourmenté ou l'aimer. Au final, il s'est dit: « Pourquoi pas les deux? Pourquoi je ne pourrais pas l'aimer et le protéger? » Depuis, ils sont ensemble et, malgré les disputes, leur amour est bien puissant et sincère.


Fenrir Ulrikson
Meilleur Ami

Fenrir, c'est une rencontre dans le bar où il travail qui déboucha, suite à son overdose, à une amitié très profonde. Fenrir est devenu son confident, mais surtout son meilleur ami. Il est le seul à pouvoir le confronter, lui parler d'une manière brusque, sans jamais que Drake ne soit énervé. C'est grâce à son meilleur ami si désormais il a accepté son amour pour Esekiel. Il doit beaucoup à Fenrir. Son tatouage de loup, fait par Fenrir, est sans aucun doute son tatouage le plus important marqué sur sa peau. Il l'adore, et il est sincèrement heureux d'avoir pu marqué le premier tatouage de celui qui changea sa vie.


James Mörkson
Petit frère

James, c'est celui qui le comprend le mieux pour avoir vécu, et vivre toujours, le même trajet que lui. James, c'est celui qui le comprend sans mot. James, c'est celui que Drake veux sauver plus que tout, car imaginer une vie sans l'avoir à ses côtés lui est impossible. James fut le premier. Le premier que Drake aima, le premier à se retrouver dans son lit, le premier dont la chaleur corporelle lui devient vitale. Un besoin de se sentir comblé que tout les deux cherchaient à l'autre. Désormais, James est son petit frère, celui qu'il protégerait conte tout.


Jung Park
Ami Sincère

Jung et Drake se sont rencontrés via Carron, l'un des plus proches amis de Drake. Ils se sont rencontrés au Kaldi, où travaille Drake. Puis par la suite, ils se sont vu à l'appartement de Drake, quand Jung était venu tourner un truc avec Esekiel. Sans aucun doute, il donna mauvaise image de soi. Puis suite à son overdose, quand Jung revient, bien entendu, Drake avait changé. Désormais, Jung et Drake s'entend bien mieux, comprenant ce que leurs amis voyaient en l'autre.


Nataniel Yoon
Mignon Client

Drake le voit souvent venir à son bar avec des amis, mais comparativement à ses camarades, Nataniel est plus dans son coin, dessinant ou écrivant des truc dans son cahier. Alors curieux comme il est, Drake s'approche et essaye de comprendre ce qu'il fait, le complimentant parfois un peu à sa façon ou lui offrant des drinks. C'est sa façon à lui d'encourager les gens d'aller dans ce qu'il aime.


Bertel Friorikson
Mise aux Défis

Drake le sait: Lui et Bertel ne seront jamais amis. Ils viennent d'un monde bien trop différent pour que Drake ne puisse l'apprécier. Leur rencontre s'est faite lorsque Drake était à un festival. Tombant sur Bertel, ce dernier commença à lui proposer des défis que Drake accepta, sans aucune once d'hésitation. Des défis par ci, par là, tout ce qui pouvait amusé le jeune barman. Et au final, c'est un peu sa façon à lui de confronter le jeune homme.


Sören Ketillson
Funny Guy'

Sören, le cher colocataire dont Fenrir est éperdument amoureux. Oui, Drake sait que c'est lui, bien-sûr qu'il le sait. Sören, quel drôle de gars, quand même... Il se dit meilleur ami avec Fenrir, mais une jalousie aussi apparente... Drake en aurait rit, si ça n'avait pas été aussi... En faite non, Drake en rit souvent, mais à la fois, il ne veux pas se mettre entre son meilleur ami et Sören, c'est la dernière chose qu'il veux. Donc il essaie d'expliquer à Sören que, bien qu'il adore Fenrir, ce n'est que son ami, et que jamais il ne viendra le lui voler. Mais bon, il faut avouer que le comportement de Sören est amusant...


Mattias Larsson
Talent d'Ange

Mattias est un vrai prodige, cela ne fait aucun doute pour le jeune Drake qui le voit depuis un moment joué au bar. Ses doigts d'ange, qui parcourt les notes de musique, font résonner en Drake quelque chose de puissant: Cela ne fait aucun doute, Mattias est né avec un don et Drake est bien décidé à lui montrer. Alors il vient lui parler, il le complimente à sa façon, parce qu'un talent comme ça, ça ne doit pas être perdu. Mattias pourrait aller loin dans la vie avec un tel talent, suffit qu'il se fasse plus confiance. Et puis, Drake a même commencé à le dessiner, appréciant voir sur ses feuilles des visages concentrés sur leur passion.


Finn Elisson
Connaissance

Se connaissant par l'intermédiaire de Esekiel, Finn et Drake sont pour le moment des connaissances. Vu que le jeune homme vient souvent voir Esekiel, il était normal que son chemin croise celui du barman. Surtout que, désormais que Drake est avec le jeune interne, il sent que leurs chemins vont être amenés à se croiser plus souvent...


Christer Sveinsson
Ancien Ami Junkie

Les deux jeunes hommes se sont rencontrés quelques temps avant que Drake ne fasse son overdose. Tout deux dépendant de la drogue, ils sont devenus, si je puis user de ce mot, amis avec la force des choses. Vu que Drake venait souvent chercher sa drogue dans le même coin, il tombait souvent sur Christer aussi, qui lui était bien plus penchait sur la bouteille. Ils ont parlé ensemble, de tout, et de rien, rien de très clair que Drake peut se souvenir. Mais désormais qu'il est plus lucide, il se demande ce qu'il est devenu, lui...


Henry Andrews
Donnant-Donnant

Lorsqu'il a vu cet homme arrivé dans son bar, il s'est dit que c'était un homme, comme un autre, qui allait boire, comme un autre. Mais en écoutant, en le voyant ainsi boire, et boire encore, il finit par prendre conscience que, en tant que personne, il se devait aussi de protégé les autres. Surtout depuis son overdose où il a réalisé l'impact que pouvait avoir une surdose de consommation sur ta vie et celle de ceux qui t'aime. Du coup, Drake a commencé à réduire sa consommation, sans non plus ne plus à lui offrir. juste, il fait attention de ne pas lui en donner trop, pour ne pas qu'il le regrette par la suite.
Puis, il y a quelque temps, sans doute pour le remercier, Henry s'est mit en tête de le photographier pour lui faire de la pub. Mais Drake est encore réticent... mais qui sait?


Tuvia Clives
Vieux Sage

Tuvia, c'est un peu le vieux sage sur la montagne. Vous savez, celui qui vous conseil quand vous faites une bêtise? Drake et Tuvia ont eu un parcours un peu semblable: Le trafic de drogues à faire partit de leur quotidien une longue partie de leur vie. Est-ce que Tuvia ce serait reconnu en Drake pour ses erreurs passés? Ce qui est certain, c'est que désormais, quand l'homme vient à son bar, Drake ce fait donner des conseils, conseils qui, malgré son air de « genre vieux, fait moi pas la leçon! », il prend en note précieusement. Tuvia est bien l'un des seuls adultes pour qui Drake à une certaine affection et, même, un certain respect. Ce qui est assez étonnant, il faut l'avouer!


Matthew Andersen
Ami Passager

Notre rencontre remonte à quelques années avant. Enfin, bien des années avant. À Londres plus précisément, 8 ans auparavant, lorsque Matthew débutait son tour du monde. Drake fréquentait énormément les bars à cet époque là, et dans un élan généreux, il a invité Matthew à se joindre à la fête. À cette époque, Drake était un homme "heureux" souvent ivre, du coup, il se rappel peu des mots qu'ils ont pu échangé, mais ils se rappellent avoir été heureux de faire sa connaissance. C't'un chic type!


Hélios MacAlister
Connaissance

La majorité du temps où Drake le voit, c'est lorsqu'il sort dehors pour dessiner, par exemple au parc, ou encore à son bar, au Kaldi, lorsque ce dernier vient boire avec des amis. C'est un homme dévoué à ses enfants, donc Drake ne peut que le respecter pour ça. Il les a vu quelques fois, ces deux jumelles, des enfants adorables, bien aimées. Et au fond, Drake doit beaucoup de respect à cet homme pour réussir à élever ses enfants malgré tout.


Carron Park
Confident

Carron, il l'a rencontré il y a de ça quelque mois, lorsque tout les deux se sont vu au bar. Une rencontre très soudaine, qui allait pourtant marqué la vie des deux hommes. Ils se rappellent que leurs conversations à débuter sur des moqueries, des deux côtés, car tout deux trouvait l'accent de l'autre « horrible ». Drake s'est beaucoup amusé du gros accent anglais américain qu'avait Carron et c'est naturellement qu'ils ont finit tout les deux par boire quelques verres. Sortant dehors, ils ont longtemps parlé de la vie ensemble, de cette vie éphémère et douce. Puis, leur âme se sont liés et ils ont échangés un baiser, doux, simple, mais remplit de promesses. Quelques temps après, Drake a fait sa tentative et l'émotion qu'il perçu dans les yeux de son ami lui brisa le coeur. Drake adore énormément Carron et lui voue un respect sans limite. Il se sent très proche du jeune homme, et il lui fait souvent savoir en ce confiant énormément à lui. Carron l'a énormément aidé, et pour ça, Drake lui serra éternellement reconnaissant.


Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.


Dernière édition par Drake T. Macnair le 12.05.18 8:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 18:54

Athena Esradottir
Inspiration Préférée

S'il y a bien quelque chose qui a toujours passionnée Drake, c'est de dessiner. Les gens, en particulier, ceux passionnés par une chose. Ceux qui travaille dure pour devenir les meilleurs, pour briller. Athena fait partit de ces étoiles qui brille dans le ciel lorsqu'elles sont amenés à partager leur passion. La danse, pour Athena. Elle brille, et Drake l'a tout de suite remarqué. Devenue sa goûteuse professionnelle de ces cocktails, Athena est pour lui sa source d'inspiration la plus précieuse. Quand il l'a dessine, il a l'impression que tout les morceaux ce mettent ensemble. Qu'il peut enfin recommencer à vivre de sa passion, lui aussi.


Adalind Nilsdottir
Douceur Incarnée

Ada' est un peu vu comme une mère, la douceur qu'une mère est supposer du moins apporté à son fils. Cela fait à peine un mois qu'ils se connaissent, mais déjà, un lien s'est créé entre les deux passionnés d'art. Ada est reconnu comme étant l'Oasis personnel de Drake, son petit paradis de tranquillité. Quand il est avec elle, rien ne peut venir déranger Drake, et nous savons très bien combien le jeune homme à besoin de moments de tranquillité en ce moment, vu tout son parcours pour arrêté la drogue et réduire sa consommation d'alcool. Ada' lui apporte cette douceur. Il se rappel encore quand Ada est venu à sa rencontre et que le lien s'est tout de suite fait.


Maddy Oskardottir
Meilleure Amie

Maddy, c'est son amie d'enfance, sa première amie, sa confidente, sa meilleure amie, celle qui représente le tout. C'est celle qui a toujours été là depuis le début, jusqu'à aujourd'hui. Celle qui a toujours tenu bon malgré les caprices de Drake. Celle qui a toujours été à ses côtés même quand il ne voulait personne. Maddy, c'est sa chérie, c'est sa vie. Elle est ce qu'il est maintenant. Aller à Londres avec elle les à encore plus rapprocher et désormais, la voir heureuse est la seule chose que Drake désir. Il l'aime, il l'aime plus que tout, et c'est sa petite princesse rien qu'à lui.


Elsa G. Mhundottir
Art Qui Nous Maintient

Sans aucun mot, sans aucune parole échangés, ils se comprennent comme seuls des Artistes ne peuvent se comprendre. Vivant tout les deux dans leurs mondes, Elsa et Drake n'ont jamais eu à échanger aucune parole. Rien n'était nécessaire. Ensemble, ils dessinent jusqu'à oublier tout le reste. Ensemble, ils se laissent plonger dans un monde qu'eux seuls ne peuvent comprendre. Et pendant un moment, rien n'est de plus précieux que ce lien entre eux. Et rien ne pourrait briser ça.  


Bérénice Metanova
Partenaire d'Alcool

C'était une soirée chaude où ils se sont rencontrés. Tout deux étaient à une soirée où ils avaient décidément trop bu. Beaucoup trop bu. Et quand on boit trop, on parle plus. Ou on pleure plus, suivant les personnes. Pour Drake et Bérénice, ils ont commencé à parler de tant de choses: De la vie, de leur regret, de ce qu'ils aimeraient faire, de leur fierté... De tout. Sans jamais se retenir, l'alcool coulant toujours dans leur veine. Ils ont parlé pendant des heures, et des heures, et désormais Drake se demande s'il pourrait la retrouver...  


Ava Jandottir
Little Princess

Ava est sa petite princesse, sa protégée. Lorsqu'elle vient au bar, c'est toujours pour la même raison; Voir Mattias avec qui, il a finit par le comprendre, elle a eu une liaison. Ce regard brillant, amoureux, a fasciné Drake qui s'est mit en tête de la protéger. Elle est d'une douceur absolue, et Drake vient souvent la voir lorsqu'elle est présente au bar. Si Mattias n'y est pas, Drake lui donne l'horaire du pianiste avec joie. Sa douceur est venu réchauffer son coeur...


Agata Finnursdottir
Miss Potins!

Agata, c'est la Miss Potins par excellence! Travaillant à côté, lui dans un bar, elle dans un restaurant, il arrive souvent que les deux jeunes gens se rencontre dehors, lors de leur soirée à leur pause, pour parler de ces « connards de clients ». Vous savez ces clients énervants que tu as envie de pousser en dehors de ton bar/resto mais dont tu n'as pas le droit car 'le client est maitre'? Potins par dessus potins, ils en racontent des choses ensemble! Parfois, Agata vient aussi avec ces collègues à la fin d'une de leur soirée, et Drake se fait un plaisir de les servir.


Tessa Anjadòttir
Coach de Vie + Confidente

Rien n'a bien commencé avec elle. Ils se ressemblaient trop.
Tessa et Drake se sont connus quelques temps à peine après l'arrivé de Drake, donc quand ce dernier était encore très instable (plus qu'aujourd'hui) et très froid. Cette jeune femme était venue à sa rencontre pour essayer de saisir son histoire, pour son roman. Vous imaginez bien la réaction de Drake: Ce dernier l'a tout de suite repoussé, avec violence même. Tessa a été victime de crise de violence extrême de la part de Drake, jusqu'à même voir le jeune homme se poignarde la main sous le coup de la colère. Tessa lui ressemblait trop et cela déstabilisé le jeune homme: Elle a vécu les même douleurs. Sa mère est morte, son père a abusé d'elle. Elle a été abandonné de tous. Elle a été délaissée, gamine, comme lui. Et cette ressemblance faisait peur à Drake, car il se voyait en elle. Il la détestait, car il se voyait trop à elle.
Mais Tessa est la douceur incarné, la tranquillité, la sérénité. Elle est ce que lui n'est pas, tout en étant ce qu'il à vécu. Drake a finit par s'apaiser à son contact, à sa douceur, et au final, ils sont devenus bien  plus proches que ce qu'il croyait: Inséparables même. Ce n'est pas comme Maddy ou Fenrir, ces meilleurs amis, ni comme James, son petit frère. C'est... autre chose. Tout aussi fort, certainement, mais différent. Elle est sa coach de vie, sa confidente, sa douceur. Elle est lui, Il est elle. Identiques et Différents. Elle le complète, et il l'aime tellement.  


Gréta Perdóttir
Cliente Geek

Aaaah cette cliente... Elle ne peux pas arrêté de parler une minute, mh? Toujours là, en train de bavarder d'un film, d'un jeu ou d'une nouvelle série sur Netflix. Toujours là en train de parler pendant des heures d'un film tout récemment sortit. Elle n'arrête jamais, et pour un jeune homme comme Drake, s'y perdre est souvent simple! Mais il faut bien l'avouer qu'elle est adorable lorsqu'elle parle avec tant de bonheur et de simplicité de choses qu'elle connait. Ce côté geek lui rappel toujours Esekiel, et cela le fait rire. Et cela le fait encore plus rire lorsqu'il en parle avec Agata...  


Luna C. Isardottir
Admiration

La première fois qu'il l'a vu, c'était à son concert. Une femme forte, à la voix perçante et à la façon de se démarquer sur scène au combien magnifique. Drake en a été fasciné, il doit bien l'avouer! C'était pile ce qu'il voulait faire plus tard: Vivre de sa passion pour la musique. Et cette femme resplendissait de passion. Du coup, il s'est mit en tête de vouloir découvrir son secret. Quand il l'a revu et qu'il a pu lui parler, les conseils qu'elle lui a donné lui firent vraiment du bien, malgré leur simplicité: Jouer pour son plaisir.  


Abigail Karldóttir
Sauvetage d'orage

Abbie, il l'a rencontré une soirée où il rentrait de son travail plus tôt que prévu. Et l'orage prit brusquement vit dans le ciel, s'assombrissant d'un coup. Lui, il adore les orages: Même il trouve ça magnifique. Mais en voyant la pauvre demoiselle commençait à paniquer, Drake alla rapidement la rejoindre pour venir la rassurer, l'amenant à l'intérieur d'un petit café, à l'abris du mauvais temps. Il lui paya un café, et resta avec elle jusqu'à ce que le temps ne se calme. Après tout, ça ne lui dérangeait pas du tout lui. Quand le temps fut calmé, il accompagna la demoiselle jusqu'à son lieu, et la quitta en souriant. Et depuis, elle cherche à le remercier, semblerait-il!


Gilly Vagnasdottir
Protégée

Gilly, c'est sa petite protégée, celle qui doit vivre et continuer de croire. Celle qu'il veux voir s'élever parmi les plus grandes. Gilly, c'est une princesse. Gilly, c'est sa princesse.
Il l'a rencontré à un festival, où la nuit et le maquillage voilait le visage. Impossible de mettre un nom sur une personne, ils se sont rencontrés sans se voir, mais Drake à sentit en elle un emprisonnement similaire au sien: Elle rêvait d'être libre sans le pouvoir. Alors durant ce festival, il la fit danser, et danser, toute la soirée, chassant ceux qui n'en voulait qu'à son corps. Il l'a fit rire, il l'a fit vivre. Et une fois qu'il accomplit sa mission, ils durent malheureusement se séparé.
Des jours après, il feuilletait un magazine quand il tomba sur des images de cette femme, magnifique, sur certaines pages couvertures. Et il l'a reconnu. Cette elle, sa princesse. Et Drake s'est mit en tête de la libérer, comme tout bon chevalier qui libère sa princesse d'un emprisonnement. Car Gilly mérite de vivre sa propre vie, comme tout le monde.


Alexia Lennsdottir
Soutient Familiale

Alexia, c'est une jeune maman qu'il a rencontré une fois qu'il se promenait au parc pour dessiner. Elle était là, avec sa fille, et Drake n'a pas pu s'empêcher de s'approcher lorsqu'il vit la gamine prêt à manger quelque chose sur le sol, alors que la mère avait détourné les yeux à peines deux minutes. Arrêtant la gamine juste à temps, la mère s'inquiéta rapidement en le voyant aussi proche de sa fille, et à raison vu son apparence. Mais Drake lui expliqua la situation et Alexia s'exprima en excuses en le remerciant. Depuis, Drake lui a donné son numéro, pour tout les cas où elle aurait besoin d'aide dans des tâches quotidienne ou pour sa fille. Il serra là.


Bethany L. Williams
Miss Karaoké et Futur Bassiste

Betha, du petit surnom que lui donne Drake, c'est la femme qui chante et crie avec lui à chaque soirée karaoké qu'ils s'organisent ensemble au Kaldi. Betha, c'est aussi celle qui l'admire et dont Drake n'a aucune honte de lui montrer tout ce qu'il sait sur le grand métier de barman. Bethany, c'est la joie, les fêtes et l'alcool. Ces mensonges? Il n'en a cure, tant qu'il peut compter sur elle pour la musique et les fêtes! Avec elle, il serait prêt à beaucoup de choses, dont l'engager dans son futur groupe de musique, qui sait!

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.


Dernière édition par Drake T. Macnair le 27.05.18 11:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t106-nataniel-spring-day

Identity Card
Pseudo : Mikoyaa. Messages : 208 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Kang Daniel. Points : 214 A Reykjavik depuis : Sa naissance. Âge du perso : 25 ans. Emploi/études : Écrivain mais adore la photographie, la danse et est fasciné par le dessin.

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 19:13

_________________
Hold my hand and never let me go
You are my spring day in this cold winter

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 770 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2295 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 19:23
Je laisse ma trace, Drakounet

_________________
follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 19:31
Je vous aimes mes idiots

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 20:12
Je t'ai rajouté dans ma fiche, tu me diras si ça te va
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   21.04.18 20:15
C'est parfait ma chère! Je t'aimeeeee

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   22.04.18 7:06

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t68-bertel-fririkson-598-1928 http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 663 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1190 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   22.04.18 10:31
T'as déjà tellement de liens, jpp
En tout cas c'est parfait bichon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   22.04.18 10:54
C'est parfait chaton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   28.04.18 6:41

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   05.05.18 9:35

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   09.05.18 12:52
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   10.05.18 5:53
Toi, je t'aime épouse moi!

Donc, faut déjà que tu saches qu'entre Drake et le frère de Erika c'est... YOLO. Sören est très jaloux de la relation entre Drake/Fenrir, mais Drake à rien fait pour s'attirer autant les foudres de Sören, en plus qu'il sait que Fenrir est amoureux de ce dernier, donc il essaie de radoucir la flamme entre eux
Sinon Drake est tatoué, comme toi
C'est un barman avec une assez bonne réputation, qui adore servir ces clients et les rendre heureux Il a un caractère assez fort, très franc, un peu arrogant et prétentieux, courageux et protecteur. Il aime foncer tête baisser dans la vie
Il a une véritable âme d'artiste aussi

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   10.05.18 11:07
@Drake T. Macnair oui, marions-nous et faisons des enfants
oui j'ai cru comprendre ça. mais sören et erika sont quand même vachement différents, du coup entre erika et drake ça ne pourrait qu'aller j'pense qu'erika essaierais de faire comprendre à sören que drake il est loin d'être attiré par fen' justement, et que fen n'a d'yeux que pour lui
après si tu veux, par rapport aux tatouages, erika n'a qu'à être sa tatoueuse
puis par rapport au fait qu'il soit barman, étant donné qu'elle sort tous les soirs beaucoup, j'me dis que forcément elle aurait pu aller dans le bar où drake bosse, alors ils se seraient déjà croisés plusieurs fois peut-être qu'elle aurait pu avoir pété un scandale avec un mec dans le bar et puis vu qu'elle a le même caractère que drake, il l'aurait remarquée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   10.05.18 22:43
Clairement qu'il l'aurait remarqué tout de suite Il aurait été en mode "OMG CETTE FILLE JE L'AIME "
Du coup je vois bien leur lien partir de ça, avec Drake qui se reconnait en elle et qui lui paye donc des verres pour la féliciter
Puis quand il a apprit qu'elle était tatoueuse, vu que lui à quitté Londres, donc son tatoueur, il aurait dû en chercher un, et en apprenant que Erika faisait ça, bah il a sauté sur l'occasion Si tu veux, ça peut-être elle qui a tatoué Drake et Fenrir à propos de leur tatouage faite par l'un pour l'autre? (Fenrir a fait celui de Drake, le design, et Drake celui de Fenrir ) Ça aurait pu être elle qui les a tatoué
Puis Drake serait dû genre à adorer sortir avec elle et s'amuser avec elle

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   12.05.18 9:06

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t422-engill-indriasson-the-bes

Identity Card
Pseudo : Sombrelune Messages : 141 depuis le : 27/05/2018 Avatar : Miles Heizer Points : 216 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etudiant en arts dramatiques, serveur à l'English Pub, pose tout nu pour des cours d'art des fois ♥

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   29.05.18 21:58
Je veux et j'exige un lien mon bichou ♥️ 8D
Parce que voilà ♥️

Et pour pas venir les mains vides, je me disais que ça pourrait être plausible que Drake ait été un preux chevalier pour Engill ? Ils bossent tous les deux de nuit, sauf que Drake est vachement moins apte pour se faire emmerder ! 8D Du coup, ça se pourrait qu'il ait sauvé Engill d'une agression nocturne à la débauche ? Engill lui en serait sans doute éternellement reconnaissant, et du coup, un peu collant et maladroit pour le remercier ? Si ça te dit ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   04.06.18 15:30
je pose mes fesses ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   26.08.18 22:58
Première règle, jamais parler du fight club
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   26.08.18 23:02
Épouse moi

Du coup on pourrait partir sur le fait que Drake et Nour aime bien s'entrainer ensemble, parfois en se battant, mais sans jamais réellement se blessé? juste des entrainements pour se garder en forme, et un jour, ils ont cette idée de créé un fight club? En vrai ça serait génial

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   26.08.18 23:10
Ça peut s'arranger, si ça me fait gagner la nationalité  
Ouais ça pourrait le faire, Nour a tout intérêt à se garder en bonne forme physique si elle veut pouvoir se défendre un minimum le jour où ça tourne mal pour elle, suffit d'un ivrogne pour lui rendre la vie dure après tout Puis de la même manière qu'elle trouve fascinant l'humain quand il dépense sa thune pour des faveurs sexuelles, elle a moyen de trouver fascinant l'humain qui a besoin de se faire du mal pour se sentir bien, du coup je roule toutafey, ça va dépoter mon gars
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 987 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 769 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   26.08.18 23:12
Drake a un besoin viscéral et même gravement maladif de ce faire du mal pour se sentir mieux, voir même vivant Du coup je le voie bien se battre avec elle, et un jour voilà arrivé à cette idée de partir un fight club. Puis bon ça va les tenir en forme
Je t'aime

_________________
I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years. I love you for a thousand more. Every breath, Every hour has come to this, One step closer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   26.08.18 23:22
Parfait alors, elle te laisse même être le chef attitré, si ça c'est pas beau ça va finir en secte avec des scarifications collectives et une nuit au poste cette histoire
Oooh je t'aime aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »   
Revenir en haut Aller en bas
 
Drake T. Macnair | « H.O.P.E. Hold On, Pain Ends »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» I'm Yours. [fT. Drake ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Your character :: Fiches de liens-
Sauter vers: