Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Björn Thorsson | Live like legends

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : cyrieleven Messages : 27 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 25 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Björn Thorsson | Live like legends   13.01.19 17:25
Prénom Prénom2 Nom
petite citation

NOM > Thorsson PRÉNOM(S) > BjörnSURNOM(S) > A toi de voir comment tu veux m'appeler mon lapin, je t'oblige à rien.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Un 5 avril à ReykjavíkAGE >32 ansNATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandais mais ma mère est espagnole. Vous savez ce que c'est l'amour, on rencontre l'homme de sa vie et on s'installe dans un pays où on aurait cru jamais mettre les pieds. Mais même si je parle couramment espagnol, je me suis toujours senti plus islandais qu'autre chose.  MÉTIER OU ÉTUDES > journaliste et présentateur de télévision, plus précisément d'un talk show centré sur l'actualité. ORIENTATION SEXUELLE > bisexuel. STATUT MARITAL > Célibataire. La dernière personne avec qui j'étais m'a affirmé que j'étais "toxique", " nocif" et que je ne méritais pas la plus abjecte des compagnies. Quel connard celui-là. TYPE DE LOGEMENT > Loft VIT AVEC >mes animaux de compagnie. Stain, mon chat noir et blanc et Lulla, une chienne berger australien.A REYKJAVIK DEPUIS > ma naissance mais j'ai passé quelques semestres aux USA dans le cadre d'un échange étudiant. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J'ai des tatouages un peu partout sur le corps. Dès qu'on commence, rare sont ceux à s'arrêter, j'en suis la preuve vivante (je crois)

A un frère, Merlin + Fêtard mais consciencieux dans son travail + Chanteur et guitariste dans un groupe de pop/rock amateur + A un ego beaucoup trop présent

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : cyrieleven Messages : 27 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 25 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   13.01.19 17:26

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   13.01.19 17:28

Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme

00/00/00 UC

00/00/00 UC

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 1072 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 414 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe avec Bethany

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   15.01.19 0:04
Défonce la porte
BONSOIR JE SUIS LÀ
Je viens te proposer mes quatre bébés, avec leur petit introduction sur chacun

Drake -> Ancien drogué/alcoolique, il vient de Britannique et il a eu plusieurs problèmes de famille avant d'Arrivé ici. Sa mère est morte quand il était jeune, il a été abandonné par son frère, et son père le maltraité. Tout ça l'a entrainé dans la drogue, et il est venu se réfugier il y a de ça 2 ans en Islande. Il a rencontré des gens beaucoup, et suite à une overdose qui l'a presque tué, il a commencé à réduire sa consommation de drogue/alcool. Il retombe parfois un peu dedans, dû au fait qu'il a été diagnostiqué « trouble de la personnalité limite » (borderline) récemment, et aussi dû au fait que son frère vient de revenir dans sa vie. Il est barman, artiste, et il veux devenir chanteur plus tard en compagnie de sa meilleure amie, Bethany. Il est en couple avec son colocataire, même si sa situation le rend instable à ce moment-ci. Il est aussi instable dû au fait qu'il est en manque. Niveau caractère, il est colérique, violent, instable, loyal, sincère, très très franc/direct, protecteur, courageux, rieur, blagueur et pessimiste. Il aime tout ce qui bouge, il aime les bagarres (oups) et il aime beaucoup beaucoup protégé les autres. Drake n'est pas méchant, juste un peu trop instable pour le moment Niveau lien: Il sort avec Esekiel, son frère c'est Jake, son cousin c'est Sindri, meilleurs amis Fenrir, Sören et James VLA

Elì -> Jeune avocat de 25 ans, natif d'Islande,  il vient de commencé son métier depuis environ un an. Il est très demandant sur lui-même et fait toujours tout pour arrivé à défendre ses clients. Il vit beaucoup sur le café présentement pour s'en sortir, car son dossier (Aodhan) lui prend beaucoup de temps. Il a été intimidé étant jeune, et il a faillit passé au feu à ses 18 ans quand sa maison a cramé. Il a sauvé sa petite soeur et depuis ces bras sont marqués de rouge. Il a un caractère doux, patient, généreux, observateur, insomniaque, inexpressif parfois, provocateur. Il a été longtemps certain d'être maudit en amour, vu qu'il a toujours été amoureux de la même femme, Athena. Lentement, il est en train d'éprouver des sentiments pour son ami, Verde. Il a découvert sa bisexualité depuis peu en embrassant un inconnu (Aleksy) dans un bar. Sinon, il va bientôt avoir un accident de voiture (une voiture va lui rentrer dedans) qui va le rendre pendant un moment inapte a bien marcher sur ces deux jambes. Il va devoir réapprendre à bien se déplacer et il aura des trous de mémoires (surtout la mémoire à court terme).

Mikjall -> Journaliste natif d'Islande de 29 ans, qui a beaucoup beaucoup voyagé (Paris, Canada, Russie...) avant de revenir tout récemment en Islande, après avoir passé quelques mois, en tant que journaliste de guerre, en Syrie. il est revenu après avoir passé deux semaine dans un coma après avoir reçu une balle en protégeant un enfant. C'est le plus froid et instable de mes personnages, dû au fait qu'à ses 18 ans (avant â il avait une vie normal et belle), lors de son stage à Paris, il a rencontré Aodhan. Sans savoir, il est tombé amoureux de lui et il est devenu même « dépendant » de l'homme. Quand son prof l'a remarqué, il l,a renvoyé en Islande, mais si brusquement que Mikjall en est devenu fou. Il a prit les même trait de caractère que Aodhan et il est devenu très apathique, froid, égocentrique comme jeune homme. Il est sortie avec Tatyana pendant un moment, avant de la tromper avec son petit frère (Fenrir). Fenrir est le seul, hormis Aodham, qu'il a sincèrement aimer. C'est un journaliste très doué, qui ferra toujours tout pour obtenir raison et des aveux, jusqu'à même chercher la vérité et pousser très loin le vice. Il n'a aucun remord. Aussi, il sait jouer très bien la carte du « faux amis » en souriant un peu, en se montrant très doux avec toi, même si au fond, il se soucie peu de toi, il ne veux qu'arriver à ses fins. Malgré ce caractère de « merde », Mikjall est une bonne personne à la base, il a juste viré très très mal.

Andreas -> Frère caché de Sören et Erika, Andreas est natif d'Islande, mais il vient d'une autre ville Andreas est un garçon qui a vécu beaucoup d'intimidation et de solitude lors de son enfance/adolescence. Il a développer une certaine problématique d'attachement avec les adultes, développant un trouble de l'attachement. Cela veux dire qu'il va créé des liens avec les autres, mais qu'il va souvent prendre peur et vouloir briser le lien, car il va avoir peur d'être blessé. Il a été abandonné par son père et l'a donc très mal vécu Il est youtuber, acteur dans de petits films, et il étudie présentement en médecine. Il est de caractère timide, réservé, très facilement influençable, loyal, très aidant envers les autres, généreux. Il est un peu perdu dans la vie en général et il est encore nouveau à Reykjavik

VOILÀ VOILÀ. Donc déjà obligé qu'on aille un lien avec Mikjall ça c'est clair Après, vu que Drake connait un peu tout le monde dans la ville (il se promène beaucoup et puis bon barman tu connais beaucoup de gens ) on peut sans doute trouver un lien avec lui aussi

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   15.01.19 0:52
Oula de la lectuuuure

Donc commencement : (je lance des pistes mais tu me dis si tu penses à quelque chose de mieux)

Mikjail > Donc effectivement c'est le plus logique au niveau du lien parce que eh, journalistes meeh. En plus ils ne sont pas trop éloignés au niveau de l'âge, je me dis qu'ils auraient pu même se connaître d'avant (par rapport à l'école ou autre) et se retrouver dans la même branche plus tard Puis je me dis qu'avec l'émission de Björn, il aurait pu vouloir l'inviter pour parler de ses derniers articles. Après à voir s'ils s'apprécient ou pas, Björn il est pas mal dans le côté " je fais ami-ami avec les gens parce que ça me permet d'avoir des infos/avantages/occupations" mais il se soucie pas de grand-monde finalement (il a des amis mais très peu par rapport au nombre de ses connaissances) ils pourraient se retrouver un peu sur ce terrain là. Après ils peuvent globalement se détester (ou pas d'ailleurs) mais trouver un intérêt à travailler parfois ensemble

Drake> Drake je l'aime, sache le Mais je me dis qu'ils auraient pu se voir pas mal, notamment parce que Björn sort beaucoup, touche à l'alcool et parfois à la drogue et en plus de ça il est musicien. Donc ils auraient aussi pu se rencontrer par rapport à ça (ou tout mélangé). Björn joue dans un groupe pour se faire plaisir avec des potes rencontrés quand il était à l'époque de la fac), lui il ne cherche pas à faire une carrière dedans mais c'est quand même sa plus grosse passion, donc ils auraient pu se retrouver par rapport à ça aussi

Eli> C'est déjà prévu qui lui rentre dedans? Parce que sinon je peux aider /out

et pour Andreas pour le moment j'ai rien qui me vient, mais on peut trouver un truc par rapport à l'émission aussi je pense, si jamais ! Fin pour le moment je pense qu'on peut se concentrer surtout sur les autres et voir après ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1001-hel-njorddottir-513-1965 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1002-hel-some-cases-just-wont
Modératrice

Identity Card
Pseudo : Froggy Messages : 172 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 293 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   15.01.19 23:01
BONJOUR MON PETIT BIZUE

ALORS. Oui, je te réponds ici plutôt que sur ma fiche de lien parce que j'ai une idée avec ma petite Hel alors du coup voilà, je stalke

DU COUP. Pour un lien Sö / Björn, ça va beaucoup dépendre de tes liens avec Mikjall et Fenrir Déjà, si Björn n'aime pas Mikjall, j'te cache pas qu'il y a moyen pour que Sö l'apprécie par principe. Juste parce qu'il aime pas l'autre tanche son ennemi juré Et y'aurait même moyen qu'il essaye de récupérer quelques infos compromettante sur Mik' Ou qu'ils élaborent des plans pour lui pourrir la vie, mais ça, ça va beaucoup dépendre de Björn

SINON. J'AI EU UNE IDEE POUR HEL Mais je sais pas si c'est raccord avec Björn alors dans le doute, je propose quand même JE ME SUIS DIS. Vu le caractère assez individualiste de Björn, y'aurait peut-être moyen qu'il ait charmé Hel par le passé ? Quand elle était encore flic, j'entends, donc y'a un moment Genre, pour récupérer des info' sur une enquête par exemple Et qu'elle se soit fait avoir comme une grosse débile parce qu'elle était pas aussi prudente qu'aujourd'hui Et du coup, ils arrêteraient pas de se tirer dans les pattes depuis, Hel par vengeance et Björn parce que... Parce que c'est rigolo de la voir rager, peut être ? Bref, c'est à discuter, mais l'idée de base, qu'Hel se soit fait avoir par Björn, peut être assez intéressante je pense à voir comment ça pourrait évoluer

GET OUT OF MY HEAD

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   15.01.19 23:35
TOI ICI

Alors pour Sören, je te propose du coup que je finalise mes liens avec les deux loustics et qu'on puisse réfléchir ensemble ensuite ? Même si en soi, pourrir la vie de quelqu'un parce qu'il s'ennuie ce serait bien le genre de Björn, manquerait plus qu'il l'agace et on a le jackpot

Mais le lien pour Hel olala j'adore Il aurait été vraiment capable de la séduire juste pour pouvoir mettre la main sur un sujet intéressant, et s'il voit que ça la touche encore, il prendra vraiment un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues pour ses enquêtes ou à utiliser son temps libre pour griller ses filatures / l'empêcher d'avancer d'une façon ou d'une autre (ça pourrait honnêtement devenir son passe-temps préféré en soi)

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 1072 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 414 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe avec Bethany

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   Hier à 2:20
Mikjall -> Ils se ressemblent grave dans le principe « je fais amis-amis pour avoir des info », du coup je me dit que les deux se comprendraient assez bien. Je me dis même que, justement, ils pourraient très bien travailler ensemble sans trop de prise de tête vu leur caractère semblable? Les deux sont de bons journalistes qui veulent obtenir la vérité, même si cela fait en sorte de faire du mal à certaines personnes Du coup je me dis qu'il pourrait quand même bien s'entendre, sachant que les deux sont en mode "je m'en fou des gens" Genre ils aimeraient ça travailler ensemble?

Drake -> Il aurait pu venir un jour au bar où Drake travail, le Kaldi, boire un coup et les deux auraient commencé à parler de leur passion commune qui est la musique? Drake serait hyper admiratif de ce que fait Bjorn Parce que eh, la musique, c'est LIIIIFE. :fire (Et merci pour le compliment Bébé Drake aime ça être aimer )

Elì -> Malheureusement oui, c'est déjà prévu Je peux réfléchir à un lien qu'on pourrait avoir

Andreas -> Pour Andreas, on peut en effet voir quelque chose par rapport à l'émission de Bjorn! C'est une émission sur quoi déjà? Andreas est bien plus sociable derrière une caméra, du coup ça pourrait aidé

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1001-hel-njorddottir-513-1965 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1002-hel-some-cases-just-wont
Modératrice

Identity Card
Pseudo : Froggy Messages : 172 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 293 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   Hier à 9:36
@Björn Thorsson Vendu, on va attendre que tu peaufines tes liens avec Mik et Fen' et on avisera ensuite pour le lien avec Sören

Et pour Hel : HIHIHIHIHI, c'est bien ce qui me semblait, c'est trop cool Je me disais bien qu'il en serait capable, mais j'ai quand même eu un doute, on sait jamais Du coup c'est parfait si ça te convient, Hel aura une sacrée dent contre lui, je te préviens Elle va vouloir lui pourrir la vie, surtout si il continue de lui pourrir la sienne ( Et en plus elle va grave rager de s'être fait avoir comme une bleue et d'être tombé sous son charme à une époque, la pauvre jpp ) ça risque d'être sacrément électrique entre les deux si il s'amuse à griller ses couvertures C'est perf pour moi tout ça ! Et si tu veux rp, je suis dispo avec Hel quand tu veux, alors n'hésite pas à me mpoter

GET OUT OF MY HEAD

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   Hier à 17:02
Mikjail + ça me va très bien de partir sur ça ouais ! Je pense que Björn pourrait se retrouver un peu dans la façon de travailler de Mik et inversement.

Pour Drake ça me va aussi niquel, Björn aurait-il ENFIN trouvé quelqu'un avec qui parler de sa passion ? Puis en plus quand il s'y met il arrête plus de parler

L'émission de Björn c'est un genre de talkshow sur des sujets d'actualité, ça peut concerner tout ce qui est culturel comme économiques ou politiques, c'est Björn qui a le contrôle de ses sujets, dans la limite du raisonnable !

Hel + Mais le pire c'est que Björn il verrait vraiment ça comme un jeu, même quand elle arriverait à le faire rager, lui il adore ça Mais du coup ça peut donner quelque chose de super bon à jouer Et s'il a pas de ses nouvelles pendant trop longtemps il ferait en sorte de lui rappeler qu'il existe en la foutant dans la merde Pour le rp je t'envoie un message bientôt ♥️♥️♥️ (en plus faut que je lance Björn ça tombe bien )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-i

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 65 depuis le : 07/11/2018 Avatar : Troye Sivan Points : 91 A Reykjavik depuis : Environ deux semaines Âge du perso : 20 ans Emploi/études : Étudiant en Médecine, Youtuber et Jeune Acteur de Film.

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   Hier à 21:33
Pour Mikjall et Drake, c'est tout bon de mon côté!

Pour Andreas, si Bjorn veux, je sais que la vie de « Youtuber » est quelqu'un de plus en plus d'actualité et populaire de nos jours, du coup, ça pourrait peut-être l'intéressé? Sachant que Andreas parle aussi parfaitement l'anglais, il peut rejoindre un plus grand auditoire C'est à toi de voir si ça serait du genre à Bjorn de faire une émission avec ce sujet là ou non!

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   Aujourd'hui à 0:04
Oui je pense qu'il aurait pu être intéressé à l'avoir dans son émission, surtout si c'est une star montante du web, l'interviewer sur son métier tout ça ! On pourrait bien partir sur ça je pense :erm:

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Björn Thorsson | Live like legends   

Björn Thorsson | Live like legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1