Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 

I'll be there for you feat. Ymir

Lúcía Hendrickdóttir
Pseudo : Hareng Séduisant Messages : 39 depuis le : 17/12/2018 Avatar : Hannah Murray Points : 135 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans

MessageSujet: I'll be there for you feat. Ymir   13.01.19 0:22

J’étais inquiète. Cela faisait plusieurs jour que je n’étais pas passé devant chez Ymir pour lui déposer quelque chose. Je faisais en sorte d’être régulière et presque tous les jours en allant au travail, je lui déposais un petit mot dans sa boîte aux lettres ou alors un petit cadeau et quand ça ne rentrait pas dedans je laissais dessus. Et souvent, les objets finissaient par disparaître. Sauf que là, ça faisait un moment que mes petites attentions n’avaient pas bougées. Donc oui, j’étais inquiète.

D’autant plus que je n’avais pas pu passer pendant quelques jours, à cause du travail, de la coloc et d’autre choses que j’avais en tête. Donc, que Ymir ne vienne pas chercher son courrier tous les jours, je comprenais. Mais là, ça commençait à faire longtemps quand même. Plus d’une semaine d’après mes estimations. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé de mal tout de même. Mais c’est vrai en presque trois ans que ça durait, il me semblait que jamais mon courrier n’avait autant traîné, ce qui me rendait anxieuse.

Anxieuse au point que j’en avais du mal à me concentrer au travail et au point que je n’arrivais pas à penser à quoique ce soit du tout. Il fallait que je fasse quelque chose. Ymir était peut-être malade. Il avait peut-être une sale grippe qui l’avait cloué au lit. Soucieuse, lorsque j’eus fermé la boutique de disque où je travaillais en ce moment, je passais par la pharmacie. Je n’avais aucune idée de ce qu’avait mon frère. Mais j’achetais un peu tout ce que je pouvais sans ordonnance. Tant pis si ça devait me ruiner. La santé de mon frère n’avait pas de prix.

Après ça, je me rendis à son immeuble. Sa boîte aux lettres n’était toujours pas vidée. Mais mon problème, la porte était fermée. J’attendis un instant, dans l’espoir qu’un voisin rentre ou sorte. Malheureusement, rien. Je savais pas expérience que, si je sonnais chez Ymir, il ne répondrait pas. Il avait même peut-être débranché son interphone ou quelque chose comme ça, qui sait ? Je sonnais chez tous les voisins et une bonne âme finit par m’ouvrir la porte sans même que je n’aie besoin de lui lancer trop de mensonges.

Et me voilà m’aventurer dans l’immeuble où vivait mon petit-frère. Je n’avais jamais osé passé ce stade. Ce n’était pas bien diabolique pourtant. Jusque là, j’avais estimé que si Ymir ne voulait pas me voir, je n’allais pas le forcer. Cependant, il me semblait qu’il s’agissait à présent d’un cas de force majeur. Je montais les escaliers pour arriver jusqu’à la porte de l’appartement d’Ymir. J’aurais pu hésiter, j’aurais dû être hésitante. Mais je ne voyais pas en quoi je devrais avoir peur. Il s’agissait de mon petit-frère. Puis j’étais plus inquiète qu’autre chose dans cette situation.

Mon problème était de savoir comment j’allais passer cette porte. C’était comme l’interphone, j’étais presque sûr que j’aurais beau frapper toute la nuit qu’Ymir ferait le mort. Puis si il était malade, il n’avait sans doute pas envie de sortir de son lit. Je me baissais pour regarder la serrure. Et vous savez quoi ? Ce n’est pas ça qui allait résister à Lúcía Hendrickdóttir. J’ouvris mon sac à main pour en sortir un kit de crochetage. Quoi ? Evidemment que je ne sortais jamais sans. Si vous saviez tout ce que j’avais dans ce sac… Cela me pris quelques minutes avant de réussir à ouvrir la porte.

J’avais l’impression d’être dans un film d’action. Il faisait sombre, tout était calme. J’étais partagée entre la peur et l’excitation. Ne voyant pas de forme de vie aux alentours, je commençait à me demander si Ymir était bien là. Ce serait bien ma veine s’il était juste parti en vacance ou quelques chose comme ça.

- Mimi ? Tout va bien ?

Je n’avais pas du tout conscience que ce que je venais de faire était juste super flippant et pas du tout convenable. Ca me semblait tellement normal d’en arriver là pour mon frère. N’importe quelle grand-soeur en aurait fait de même non ?

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I'll be there for you feat. Ymir   20.01.19 15:15

Je me suis fait une entorse.. T’y crois toi ? Franchement, je fous rien de mes jours si ce n’est resté assis à ne rien foutre.. Mais putain, il a suffit que je me lève, que je fasse un faux mouvement pour que je me casse la gueule et que je me défonce le poignet. Puis aussi le genoux, mais le genoux ça fait plus mal, plus trop. Mais en tout cas, j’ai toujours mal au poignet, le moindre mouvement me fait mal, alors autant dire que je suis plus capable de faire quoi que ce soit.. Je sais que je pourrais très bien aller chez le médecin, mais non, j’aime pas ça. J’irais pas, jamais. Alors je reste chez moi et j’attends juste que ça passe.. Puis, j’y met du mien.. Je me suis même fait un bandage.. Puis j’y ai coincé des baguettes chinoises pour que ma main bouge pas trop. Ouais bon, j’suis pas médecin et ont fait avec les moyens du bord quoi..

Enfin, j’étais sur mon canapé, la lumière éteinte et je ne faisais rien d’autre que regarder un animé. Puis c’est que c’est un truc qui me convient. En vrai, c’est tout ce dont j’ai besoin de ma vie. J’étais vraiment à fond dans ce nouvel animé que j’avais découvert quand j’ai entendu du bruit venant de la porte, de la serrure. J’ai regardé, j’ai pas accroché la chaîne et.. Je crois qu’on ouvre ma porte…. Soudainement je sens une grosse vague de stresse m’envahir. Alors je réfléchis pas, je ferme mon ordi et me lève pour courir m’enfermer dans ma salle de bain. Putain. Je m’assois sur le sol, contre la porte et je me replie sur moi même. Je suis pas bien, j’angoisse. Je commence à avoir du mal à respirer. Je passe ma main dans mes cheveux je les agrippe assez violemment. J’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe. Est ce que quelqu’un essaie de me cambrioler ? Pourquoi faut que ça tombe sur moi hein ? J’ai rien.. A part des mangas quoi..

Je te jure que j’ai fni par me mettre à pleurer tellement j’étais pas bien, et c’est à ce moment que j’ai entendu la voix. Je me suis redresser lentement et j’ai tendu l’oreille. C’est elle ? Mais bordel, qu’est ce qu’elle fout là ? non pas que j’ai pas envie de la voir ou quoi hein. Mais putain, d'où tu rentre comme ça chez les gens hein ? Ca se fait pas. Et bordel de merde c’est flippant au possible quoi.. Je me redresse lentement, j’avoue que j’ai encore un peu de mal, j’ai toujours le souffle qui part en vrille.. Je m’appuie sur la porte, surement un peu trop brutalement parce que j’ai fait pas mal de bruit. Puis j’ai tapé du poing sur la porte. « Bordel Lucia. » J’essaie de calmer mon souffle, j’arrive pas. Je m’en sens même pas capable. Putain. Pourquoi il a fallu qu’elle fasse ça hein ? Elle peut pas sonner comme quelqu’un de normal ? Oh. Ouais c’est vrai on parle de ma soeur.. Normal n’est pas le premier mot pour la décrire.
Lúcía Hendrickdóttir
Pseudo : Hareng Séduisant Messages : 39 depuis le : 17/12/2018 Avatar : Hannah Murray Points : 135 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: I'll be there for you feat. Ymir   31.01.19 1:05

Il faisait tellement sombre là dedans. Et je ne vous parle même pas de l’odeur. Une sorte de mélange entre renfermé, nouilles chinoises et vieille chaussette. Comment Ymir pouvait vivre là dedans ! Imaginez, il ne vivait plus justement ! Non d’un troll ! Heureusement, ça ne sentait pas le cadavre en décomposition non plus. Pas que j’ai une talent particulier pour reconnaître l’odeur de cadavre en décomposition, mais quelque chose me dit que ça sentait plus fort que ça. Il n’empêche, je n’étais pas forcément à mon aise dans ce genre de situation. Je n’étais jamais venu chez Ymir, je ne savais pas trop où je mettais les pieds.

J’entendis alors du bruit et vis enfin mon frère pointer le bon de son nez. Il était en vie ! Hallelujah ! Il n’avait pas l’air super dans son assiette. En même temps, je crois que je ne serais pas très confiante non plus si quelqu’un débarquait chez moi comme ça. Mais j’étais sa grande-soeur, il était de mon devoir de prendre soin de lui. Sans hésiter et ignorant totalement sa réflexion, je me dirigeais vers mon petit-frère pour le serrer dans mes bras.

- MIMI ! T’es en vie ! Je suis tellement rassurée ! Si tu savais ! Je m’inquiétais pour toi ! Imbécile ! Va chercher ton courrier plus souvent !

Je m’éloignai et lui donnait un coup de poing sur l’épaule. Pas trop fort non plus, je voulais pas abîmer mon petit frère non plus et, de toute façon, je n’avais pas cette force non plus. Je l’observait de haut en bas. Ca faisait des années qu’on s’était pas vu comme ça, en face à face. C’était tellement étrange. Mais j’étais tellement contente aussi ! Au moins Ymir ne m’avait pas déjà foutu à la porte.

- T’es tellement grand, je m’y ferais jamais… Qu’est-ce que t’as pas compris dans PETIT-frère ?

Je pris une mine boudeuse à cette réflexion. Certes, je n’étais pas bien grande, donc ce n’était pas compliqué de me dépasser. C’est alors que je remarquais le bandage autour de son poignet :

- Han ! Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?

Sans attendre, j’attrapais mon petit-frère et le forçait à s’asseoir pour examiner son poignet.

- T’es de la chance que je sois pas venu les mains vides.

Je vidais le contenu de mon sac au sol et se déversèrent plein de médicament en tout genre. J’avais bien une pommade là dedans pour soulager une éventuelle entorse. Ymir n’avait pas encore dit un mot, mais c’était bien ce à quoi ça ressemblait.

anaphore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be there for you feat. Ymir   

I'll be there for you feat. Ymir
Page 1 sur 1