Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

 Boyfriend VS Brother | Esekíel


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t938-jake-n-macnair-501-2552 http://walk-on-ice.forumactif.com/t936-jake-cause-all-you-ever-d

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 144 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 520 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Trente ans, complètement terrifié par cet âge Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Boyfriend VS Brother | Esekíel    28.12.18 10:48

Boyfriend VS Brother
Renouer avec Drake, certainement le challenge le plus compliqué mais le plus important de sa vie. Des jours et même des semaines ont passés depuis ces retrouvailles difficiles et pleines d’émotion. Après les cris, les coups, les larmes et les embrassades désespérées. Mais une trahison de la sorte ne s’efface pas en quelques semaines et ça, l’Anglais en a tout à fait confiance. Chaque nouveau jour qui se lève est une opportunité pour lui de se rapprocher encore un peu plus de son petit frère, de lui donner une raison de lui pardonner. Il a l’espoir, au fond de lui, de retrouver leur relation d’avant, où rien ne pouvait les séparer. Peut-être bien qu’ils sont tous les deux trop brisés pour ça maintenant, mais il veut quand même essayer. Il a presque l’impression d’avoir trouvé un semblant de sens à sa vie, une quête qui ne rend plus ses journées aussi fades. Il voit le progrès chaque jour. Un repas ensemble, puis deux. Quelques messages échangés. Des paroles un peu plus profondes. Une certaine complicité perdue qui recommence doucement à montrer le bout de son nez, de temps en temps. Jake ne compte pas laisser tomber avant d’enfin arriver à percer la carapace que s’est construite son frère contre lui. C’est pourquoi le voilà aujourd’hui en chemin pour l’appartement de Drake. Il ne sait pas vraiment pourquoi, un coup de tête parce qu’il s’est réveillé en ayant envie de le voir. Ils ont encore beaucoup de choses à se dire après tout, et il ne veut pas perdre plus de temps entre eux.

Il sait que Drake vit en collocation, il lui en rapidement touché un mot durant une conversation. Ce qu’il ignore en revanche, c’est presque tout ce qui concerne ce fameux colocataire. Il s’appelle Esekíel s’il se souvient bien et c’est son petit ami. Il se dit vaguement que, peut-être, il aurait dû prévenir de sa visite parce que son frère ne lui a peut-être même pas parlé de son existence. Il se dit aussi que lui aurait préféré qu’on le prévienne avant de débarquer à l’improviste chez lui, mais tout le monde n’est pas aussi routinier que Jake. Il doute tout à coup. L’allure de ses pas crissant sous la fine couche de neige ralentit alors qu’il pousse un grand soupir. Pour une fois qu’il décide d’agir sur un coup de tête, le voilà à le regretter. Comme quoi, il a bien raison de tout planifier à la seconde près, ça évite de nombreux questionnements inutiles. Mais il est maintenant arrivé devant l’appartement du barman et il se dit que faire demi-tour à ce stade serait vraiment une perte de temps. Et une preuve de lâcheté aussi, un peu. Alors, avant de pouvoir changer une nouvelle fois d’avis, il toque.

Ce n’est pas Drake qui ouvre la porte. Oh que non. A moins qu’il n’ait soudainement troqué tous ses tatouages contre peau plus immaculée, que ses yeux bleus perçants se soient transformés en un brun chaud et qu’il est perdu quelques bons centimètres. L’Anglais se sent tout à coup paniquer intérieurement. Est-ce qu’il s’est trompé de numéro de porte ? Est-ce que Drake a de la visite et il vient déranger un moment particulier ? Est-ce que c’est lui, le fameux colocataire ? L’homme en face de lui semble avoir sensiblement le même âge que son petit frère et son visage a l’air tout à fait avenant. C’est toujours un bon point. Jake fait de son mieux pour ne pas paraître trop surpris et offre un sourire amical à l’inconnu, bien qu’un peu timide. « Bonjour, désolé de vous déranger. » Il hésite quelques secondes, décidément trop peu à l’aise avec l’idée de devoir échanger avec un autre être humain, encore plus lorsqu’il ne le connaît pas. Dans le monde professionnel, il n’a aucun problème. Dans la sphère privée, c’est une autre histoire. « J’étais venu voir Drake, je suis son grand frère. Mais je me suis peut-être trompé d’appartement. Ou alors, il n’est pas là et je pourrai repasser plus tard. » Et sûrement que plus tard, il préviendra avant de se retrouver comme un idiot devant la porte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

--- Cut the strings
, feel your heart start.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boyfriend VS Brother | Esekíel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» (M) ○ oh, brother i will hear you call - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Appartements-
Sauter vers: