Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 

Event de Noël - Secret Santa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
James Mörkson
Administrateur
Pseudo : gavroche Messages : 747 depuis le : 30/03/2018 Avatar : Jamie Campbell Bower Points : 1951 A Reykjavik depuis : toujours Âge du perso : 25 ans Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   14.01.19 0:05

« Absolument ! Bérénice voit dans l’avenir, moi je l’ai toujours dit. C’est pour ça qu’elle sait très bien qu’à la fin de cette soirée elle m’aura avoué son amour et on sera ensemble et on fera beaucoup d’enfants. Pas vrai chérie ? » Un sourire plus amusé encore s’étire sur ses lèvres, alors que Drake surenchère, alors qu’Esekiel se mène à eux et qu’il accueille son « joyeux noël » d’une grimace bien vite remplacée par un baiser sur sa joue. C’est Ese, après tout. Il ne peut pas savoir que Noël n’est joyeux que quand les sapins brûlent. « Eh ben bon courage avec ça, y’a que des tarés ici ! Notre slow te réconfortera, promis chéri. » Mais Esekiel est déjà parti dans un monologue sans précédents, et il rit un peu en vidant un nouveau verre avant de venir jouer avec la main de Bérénice et de perdre son regard dans la foule. « Epuisant. T’es épuisant. C’est mon rôle, normalement. » C’est amusé, moqueur un peu, mais surtout coupé par la vision d’Erika, la sortie du portable, un soudain aveuglement au reste du monde.

En tout cas jusqu’à ce que sa voix bien trop forte atteigne ses oreilles et qu’il ne rit doucement en se mettant derrière Bérénice, tapotant frénétiquement le clavier de son portable pour envoyer toutes les photos sur le cloud, pour la postérité. Les garder pour plus tard avant de les faire atteindre le monde merveilleux d’internet pour toujours. « Béré ma chérie, tu sais que je t’aime, pas vrai ? Parce que t’es la plus apte à me protéger parmi vous tous, je t’avoue. Alors … désolé ? » Ses doigts s’entortillant à ceux de sa meilleure amie, il pose un rapide baiser sur sa joue avant d’envoyer un baiser en direction d’Erika et de tirer sur le bras de Bérénice pour la forcer à le suivre, alors qu’il rejoint rapidement Sören juste pour enfoncer le portable dans la poche arrière de son pantalon en murmurant un « Je compte sur toi pour le protéger vieux frère. » bien trop sérieux pour la cause. Preuves : sauvées. Et avec un peu de chance, elle changera de cible sans comprendre que les photos sont accessibles dans tous les cas.

Alors après s’être un peu éloigné du groupe de Sören, principalement pour ne pas avoir à supporter Fenrir, il s’arrête pour serrer le bras de la jeune femme contre lui en reposant son regard sur la dragonne en approche. « Maintenant j’ai peur. Sois mon bouclier pitié. Personne peut te faire de mal à toi, t’es trop mignonne. Pitié ? » Même s’il l’a traînée jusque là sans rien lui demander. Même si c’est lui qui est responsable de cette situation. Mais Erika énervée, ça impressionne toujours un peu.

@Drake T. Macnair @Erika Ketilldóttir @Sören Ketillson @Esekíel N. Tómasson @Bérénice Z. Metanova

is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 651 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1278 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   14.01.19 2:27

Event de Noël

Tu pourrais presque y croire. À un évènement de la sorte qui se fera dans le calme, dans la bonne humeur. Comme si d'un seul coup, la magie du temps des fêtes venait s'abattre sur la ville et offrait prospérité aux gens. Pourtant, tu le vois. Cette grande tête brûlée détenant trop peu de cellules dans son cerveau. Tu penses, pendant un instant, que tout va dégénérer, mais rien ne se passe. Vous continuez vos vies chacun de votre côté. Après tout, vous voulez sans doute la même chose: une soirée un brin normale. Et la meilleure façon de se faire, c'est en vous oubliant l'un et l'autre, comme si l'autre n'était pas là. Tu mises alors toute ton attention sur l'anglais qui t'accompagne, tes joues s'armant d'une faible rougeur à l'entente de ses mots. Se mettre beau rien que pour toi. C'est un petit sourire en coin, un peu plus timide qui arbore alors ton visage alors que tu tentes de lancer sur un ton plus moqueur: « Mes yeux te remercient, dans ce cas ! » sortit sans trop réfléchir, puis un petit rire comme pour t'empêcher de sembler trop mal à l'aise, hochant la tête lorsqu'il déclare se tenir loin de James. C'est préférable, vraiment.

Tes doigts se glissent entre les siens alors qu'il te confie que son frère est là. Faut l'avouer, tu ne sais pas qui c'est, les gens s'amenant toujours un peu plus dans la grande salle et toi, tu ne sais repérer la tête parmi la foule. En même temps, il faut avouer que tu cherches quelqu'un que tu ne connais pas, selon toi. Tu ne sais pas que la tête de son frère t'est bien plus familière que tu ne le crois. Le regard de Jake se détourne pourtant vers une femme, belle, grande, inconnue. Une femme bien plus mature, également, et ça ne te plait pas trop. Encore moins quand tu le vois ainsi lui sourire et de nombreuses idées se font dans ta tête. Après tout, il voit d'autres personnes. C'est peut-être sa préférée. Tu n'en sais rien. Une sorte de jalousie t'aveugle une fraction de temps, te forçant à te ramener sur terre. Sans engagement, qu'il te dit. Qu'importe que vous vous voyez plus souvent que permis et sans forcément qu'il y ait de corps-à-corps de relié. Sans engagement. Pourtant, les paroles qui suivent sauraient te faire croire tout autre, tandis que tu lâches un rire, un bref regard autour comme de peur que quelqu'un puisse entendre l'absurdité de ses dires. « Jake, franchement! Pas ici! On pourrais se faire surprendre. » Tu lui avoues, le rouge de nouveau aux joues. L'idée se voit intéressante, si ce n'était pas sur un évènement à si grande étendue et que les risques de ruiner ta réputation en moins de deux se faisaient aussi immenses. Tu lui donnes un petit coup du revers de ta main, contre son ventre, sous l'amusement malgré tout. Rien de douloureux, plutôt de la taquinerie. En d'autres situations, la réponse aurait sans doute été toute autre. Mais il te couple le souffle sous un geste tendre, alors qu'il t'approche de lui et te demande une danse. Un sourire doux aux lèvres, tu ajoutes un « Ce sera avec plaisir. », te perdant ne serais-ce qu'un peu dans son regard, mais tu te vois rapidement sortie de ta bulle par un cri strident. Tu reconnaitrais la voix parmi milles. Erika. Ta meilleure amie. Qui crie. Après l'écervelé, bien entendu, qui se met alors à courir plus loin. Et un soupire de découragement quitte alors tes lèvres. Bien entendu qu'il ne pouvait pas y avoir de la magie de Noël au point de vous protéger tous de cet imbécile-là.

made by guerlain for bazzart, modified by SarcastikMoose

@Jake N. Macnair

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Amelia Jensdóttir
Pseudo : The Girl With Vinyls Messages : 123 depuis le : 03/10/2018 Avatar : Kristen Stewart Points : 347 A Reykjavik depuis : sa naissance mais de retour depuis 1 ans. Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Codeur en devenir

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   14.01.19 7:10

EVENT DE NOËL
En attendant mon Caipiroska, je me retournais nerveusement pour observer la salle, quand mon regard se posait sur le sourire franc de Sören, je le vois m'inviter de la main à les rejoindre. J'acquiesce toujours aussi nerveusement. Le barman m'interpelle, car mon verre est prêt. Lorsque je me retourne de nouveau vers la foule, je vois Erika la sœur de Sören partir à la poursuite de James. Qu'a-t-il encore fait, je me le demande, trop occupée à craindre que tous les regards soient braqués sur moi, j'ai foncé droit sur le bar. Je trempe mes lèvres dans mon verre et vois James s'arrête furtivement auprès de Sören, avant de repartir en attirant avec lui Bérénice. La pauvre. Je ne sais trop ce qu'elle pense de moi. Nous nous adressons la parole, sommes courtoises l'une envers l'autre. Mais je ne sais trop ce qu'elle pense de moi ou de ma présence dans la vie de notre beau blond. Pour autant, je ne lui en parlerais pas ce soir. Non, je préfère profiter de la soirée. Je bois une gorgé de mon verre avant de partir saluer mon meilleur ami. Arrivée prêt d'Esekiel, je lui caresse délicatement le dos comme à mon habitude pour ne pas qu'il sursaute "Joyeux Noël Grand frère !" Oui, c'est mon meilleur ami, mais aussi le frère que je n'ai jamais eu. Je lâche un "Joyeux Noël Drake ! " tout sourire "Je ne sais pas vous, mais je vais saluer le groupe de Sören, même si je ne crois pas connaître les deux garçons qui les accompagnent Fenrir et lui" Je ris nerveusement "Désolée je suis un peu nerveuse, ça va passer. " Je dépose un baiser sur la joue d'Esekiel et part vers Sören. J'ai beau marcher de manière assez gracieuse avec ces escarpins, je donnerais tout pour me mettre pied nu. Arrivant devant le groupe, j'offre un grand sourire à Sören. "Coucou toi, Joyeux Noël !"  Je m’approche de lui pour déposer un baiser sur sa joue, avant de faire de même sur celle de Fenrir et de lui souhaiter a lui aussi un " Joyeux Noël Fen ! " Je finis par poser mes yeux sur les deux autre personne qui les accompagne. " Joyeux Noël vous deux, que je ne connais pas ! Moi c'est Amélia" Tout en leur souriant, j'ajoute "Ne me croyez pas si exubérante normalement, je suis un peu nerveuse." Je m'éloigne un peu pour les avoir tous en face. "Je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette tenue, mais j'ai relevé le défi que mes sœurs m'ont lancé. " Dis-je en faisant la moue, avant de reprendre une gorgée de mon brevage.
© 2981 12289 0

@Esekíel N. Tómasson @Drake T. Macnair @Sören Ketillson @Fenrir Úlrikson @Andreas Ketillson @Oz Vakurson
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t959-amelia-jensdottir-mon-amb
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   14.01.19 8:12

Drake éclata de rire en entendant son petit-ami parlait, et parlait, sans que les mots n’intègrent son cerveau. Quand son petit-ami parlait autant, il ne faisait que se pencher vers lui et venir l’embrasser, comme il fit à ce moment précis, lui volant un baiser tendre, avant de se redresser vers James en riant joyeusement. « Heureusement que nous avons notre slow, oui, je le mériterais grandement pour m’être pointé. » La discussion aurait continué, si ce n’était pas d’un cris strident que le jeune Macnair identifie rapidement pour être le cri merveilleux de sa sœur cosmique. En se tournant, il a confirmation que celle-ci se dirige vers eux à grand pas. Après un éclat de rire, il tapote l’épaule de James. « Bonne chance, mec! » Le voyant filer avec Bérénice, Drake continua de rire en posant sa main sur ses yeux. Il laisse la belle Erika passer en lui envoyant un baiser, avant de prendre la main de Esekiel pour le faire signe de le suivre. Son regard rencontre celui de Jake lentement, alors qu’il secoue la tête un peu. Son cœur se serre un moment en passant à tout ces Noëls à espérer qu’il revienne vers lui… Il détourne rapidement le regard pour se diriger vers Sören et Fenrir.

Drake remarque que ces deux amis sont aussi accompagnés de ce cher Oz et d’une tête inconnue jusqu’à là. Une nouvelle rencontre, ce n’est pas ça qui va inquiéter Drake. Ni une, ni deux, le barman vient rapidement sauter sur son meilleur ami, s’accrochant à la nuque de Fenrir en riant joyeusement. « Fenrir d'amour! » Déposant un baiser bruyant sur la joue du jeune homme, il se pencha vers eux en souriant, toujours accroché avec force à son meilleur ami. « Salut, les plus beaux! Vous allez bien? », dit-il en gardant son éternel sourire. « Joyeux Noël, aussi, j’imagine que c’est la genre de tradition de dire ça! » Attrapant le pauvre verre de champagne que tient Fenrir, le barman lui en vola une gorgé en souriant, avant de lui redonner dans sa main. « Sören! », dit-il en attrapant le bras du jeune homme, le tirant vers lui. « Devine qui c’est pointé avec Athena? Mon frère. », grogna Drake pour la deuxième fois cette soirée. « Oh Oz! Tu as vu que Hel était magnifique, ce soir? », rajouta Drake avec amusement vers le pauvre détective.  Parce que oui, en faite, Drake doit bien avouer connaitre beaucoup de gens, tien. Ce tournant vers Amelia, qu'il n'avait pas eu le temps de répondre à son Joyeux Noël de tantôt, il se penche vers elle, toujours accroché au pauvre Fenrir pour venir déposer un baiser plus tendre sur la joue de la jeune demoiselle. « Joyeux Noël, Amelia! Tu es magnifique! »

@James Mörkson @Bérénice Z. Metanova  @Sören Ketillson @Fenrir Úlrikson @Oz Vakurson @ESEKÍEL N. TÓMASSON @AMELIA JENSDÓTTIR

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Bérénice Z. Metanova
Pseudo : Hinou Messages : 660 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 1343 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   14.01.19 18:25

L'embrasser ? Ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas déjà fait, défi ou non. Si c'est tout ce qu'il fallait pour réaliser son rêve le plus fou, c'était peu cher payé. Presque une deuxième récompense pour elle. Surtout à la satisfaction de savoir que lui, le délavé, n'était pas la pour voir ça. En même temps, il la tuerait sûrement si elle essayait seulement de remettre en place une de ses mèches rebelles. Mais James continue et en guise de réponse, Bérénice lui met une petite tape derrière la tête en riant "celle la aussi, je l'avais vue dans l'avenir". Tandis que la salle se remplit de visages inconnus qui devraient pourtant lui sembler familiers, que tout la dépasse, un peu, un espèce d'énergumène nommé Esekiel vient rejoindre leurs rangs. Un visage familier, au moins. Et tandis que tout le monde discute joyeusement, ou plutôt, que tout le monde écoute Esekiel leur parler de sa décoration de Noël, Bérénice se sent bien. En sécurité. Dans cette salle bondée, contre James, sa main serrée dans la sienne, il ne peut rien lui arriver. Pas ce soir. Ce soir était définitivement sous le signe de la joie, et la bonne humeur et blablabla et blablabla... Juste pas le pardon, jamais.

Enfin ça, c'était jusqu'à l'idée de génie de James. Par défaut, toutes les idées qui sortent de cette petite tête blonde sont pas très brillantes, mais celle ci, c'est un trou noir. Pas brillante du tout. Se moquer d'Erika ? Très mauvaise idée. Elle allait probablement de nouveau une fois devoir passer la nuit à réconforter cet idiot qui s'était pris une remontrance bien méritée. Pas que cela ne lui déplaise non plus vraiment. Dans un ballet qui semble logique à personne sauf James, ils fuient la gorgone, entament un petit stop chez son frère visiblement pour mettre les preuves en sécurité, et continuent leur fuite un peu plus loin. C'était ça, le plan pour rester vivant ? Une fuite de Varennes improvisée ? Durant l'échange entre James et Sören, elle s'éloigne à peine de son meilleur ami pour venir ébouriffer la chevelure sombre au sapin détective privé tout un déposant un baiser sur sa joue et un "joyeux Noël !" dans l'air avant que son bras ne soit tiré vers d'autres horizons.

Et maintenant, ils attendent. Et Bérénice s'amuse beaucoup trop de la peur, légitime, à James. Erika ne pouvait pas l'étriper, pas encore, pas ici devant tout le monde, mais le ridiculiser ? Sûrement. Et ce n'est pas Bérénice qui allait l'empêcher. Pas au prix de sa propre sécurité. Mais elle ne peut jamais résister bien longtemps aux supplications à James, et c'est ainsi que son bras vient s'enrouler autour de sa taille dans un geste protecteur "Pas de pitié pour les faibles, chéri". La vision d'Erika devient de plus en plus grande dans leur champ de vision et wouaw, l'hydre de Lerne était sûrement moins flippante que ce visage en colère. En riant nerveusement, Bérénice fini par vider la coupe de champagne qui était semble-t-il restée entre ses doigts pendant tout ce temps avant de jeter un regard hilare à James tout en lui disant "Disons que, hypothétiquement, si j'arrive à te protéger, je peux te teindre les cheveux en rose demain ?" Tout service avait son prix.

@James Mörkson @Erika Ketilldóttir @toutlerestedumonde

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1126-berenice-z-metanova-515-1348#22717 http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-
Bethany L. Williams
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 708 depuis le : 11/05/2018 Avatar : Ruby Rose Points : 1681 A Reykjavik depuis : Un an, après avoir quitté Londres Âge du perso : 29 ans. Emploi/études : Barmaid au Kiki Queer Bar, co-fondatrice et bassiste d'un groupe avec Drake.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   15.01.19 3:35

Noël. Urg. Tu détestes cette fête, vraiment. Autant parce qu'elle est commerciale que trop festive, trop familiale. Ce soir, il y a cet évènement, d'ailleurs. Cette soirée de Secret Santa. Quelques connaissances t'en a parlé et au final, tu as levé les yeux au ciel en soupirant, croisant les bras, jurant ne pas y mettre les pieds. Jamais, de tout ton être, allais-tu te rendre à cette soirée de festivité qui a pour bu de faire plaisir à son prochain. Tu as d'autres façons de faire plaisir aux inconnus, toi, et spoiler: ça ne concerne pas un sapin un cadeau bien enveloppé ou une allusion étrange au Père Noël. Pourtant, ce refus, c'était avant. Avant que tu ne te fasses envahir de messages textes, surtout. Drake a tenté maintes fois de te convaincre de mettre les pieds dehors et trainer ta carcasse tatouée jusqu'à cet évènement. Tu lui avais soigneusement refusé chaque fois, dans toute ta politesse - c'est-à-dire, aucune- que tu n'allais pas te présenter à cette "putain de soirée inutile". Puis les choses se sont enchainées les unes après les autres. Une connaissance t'a invité à sortir et en peu de temps, les choses ont dérapé. Si tu te retrouvais d'abord en train de te préparer pour que vous puissiez trouver un endroit où fêter, les vibrations dans la poche de ton pantalon se faisaient toujours plus perturbateurs. Drake. Encore et toujours. Un soupire traverse tes lèvres et au final, sans même attendre ta connaissance qui était sur son chemin, tu quittes chez toi pour te rendre à cette soirée.

La nausée instantanée te prend presque automatiquement lorsque tu mets les pieds dans le bâtiment, avec ce grand sapin tout à droite avec tout les cadeaux. À ta gauche, des mets entamés et de l'alcool à volonté. En peu de temps tu te retrouves une coupe en main, envoie la nouvelle adresse à ta connaissance et traverse le lieu pour aller vers le dit sapin. De la confusion au loin attire ton attention, une fraction de seconde à peine le temps de constater la tête connue et tu profites de la diversion pour poser au sol trois paquets. L'un à l'attention de tes voisins, Sören et Fenrir, l'un pour Drake et pour finir, un pour James. Tu as beau détester Noël, ce sont les rares personnes près de toi. Tu avais déjà acheté ces cadeaux, il y a un moment. Tu comptais leur offrir, dans une tout autre situation. Sauf qu'il faut l'avouer; tu préfères celle-ci, même si tu avais bien hâte de voir la tête qu'allait tirer tes voisins à la découverte du contenu de leur paquet. Mais les donner ainsi à l'anonymat, c'est préférable. Tu n'as pas à subir les réactions et passer pour une sentimentale. Tu termines ta coupe de champagne pour te donner du courage de ne pas simplement repartir avec les cadeaux et faire croire que tu n'es pas passée par là, une vibration se faisant de nouveau dans ta poche. Ta connaissance est arrivée, alors tu quittes les lieux, comme si de rien était, non sans voler une bouteille de champagne avant de partir. Une fois dans la voiture, tu envoies un sms aux concernés. À croire que tu t'adoucis à force de t'entourer de ces idiots et de les considérer, peu à peu, comme une famille. Mais ça, tu es bien loin de l'admettre.

(Vous avez eu de la chance, à la base je voulais la faire échanger les étiquettes sur les cadeaux, mais James m'aurait détesté. Donc c'est un truc cute au final )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t326-bethany-l-williams-542-0904 http://walk-on-ice.forumactif.com/t325-bethany-it-hurts-less-to-
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   16.01.19 19:08

Rejoints par Andreas puis Oz, notre petite bande s’agrandit. Il a l’air toujours aussi timide le plus jeune, sa raccrochant à Sören et semblant un peu perdu au milieu de tout ce monde. « Je te comprends Andreas, dans ma ville natale y’avait même pas assez de monde pour faire un rassemblement. » Il est vraiment beaucoup trop adorable cet Andy. « Joyeux Noël à toi aussi ! Me parle pas des décorations, le chien de Sören a détruit tous mes rêves de sapin... » Je fais semblant d’essuyer une larme et de noyer mon chagrin en vidant la fin de ma flûte. Je suis coupé dans mon élan par le rire étranglé de mon petit ami et un coup d’œil rapide vers sa sœur et la tenue qu’elle arbore suffit à dissiper mes questions. « Elle va venir te tuer si tu continues à rigoler comme ça, chaton... Non pas que tu vas me manquer. » Je n’ai même pas le temps de retenir le surnom affectueux. Oups. Je rigole, un rire qui meurt bien vite dans ma gorge quand Oz me pousse droit sur Drake. Et droit sur James. « Bordel Oz, je te déteste. » Je n’ai pas vraiment le temps de râler cependant, je suis coupé dans mon élan par le cri strident d’Erika. Et si ce son pourrait faire froid dans le dos, l’idée qu’elle puisse étriper le blond me remplit d’une satisfaction indescriptible.

J’ignore le reste, enfin je tente surtout de faire abstraction de James qui se rapproche de Sören pour déposer quelque chose dans sa poche et je pose plutôt mon attention sur Amelia puis sur Drake qui nous rejoignent. Je rie de bon cœur face à l’affection soudaine sur le tatoué me donne et je dépose à mon tour un baiser sonore sur son front. « Joyeux Noël Dray ! Ça va bien et toi ? J’ai vu Ese dans le coin, t’as réussi à le décrocher de ses livres ? » Je pose mes yeux sur Amelia alors que Drake s’adresse à Sören. « Joyeux Noël Amelia ! Tu n’es peut-être pas très à l’aise, mais cette tenue te va à ravir. » Je lui offre un sourire chaleureux, bien content d’avoir mis les choses au clair il y quelques temps pour qu’il n’y est plus aucune animosité entre nous. Je repère du coin de l’œil la fameuse collègue de mon ami d’enfance et, comme petite vengeance personnelle pour m’avoir poussé vers mon ennemi juré, je lui donne une petite tape dans le dos pour lui faire prendre quelques pas en direction de Hel. « Allez Oz, va saluer ta collègue. Regarde en plus, elle a mis une super belle robe pour l’occasion. » Oui, c’est moi l’ami chiant et je m’amuse bien. Mon téléphone vibre dans mon poche, me coupant momentanément dans mes bêtises, et je me sens rougir rien qu’à la lecture du SMS de notre voisine, que je m’empresse de montrer à mon petit ami. Je suis bien curieux tout à coup. Un peu méfiant, mais aussi impatient qu’un gamin.

@toutlemonde

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
Jake N. Macnair
Pseudo : Bouu. Messages : 200 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 709 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Trente ans, complètement terrifié par cet âge Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   16.01.19 23:34

Trop de monde ici. La pièce qui se remplit de plus en plus et les visages connus comme inconnus qui s’accumulent. Il a l’impression que tous les regards sont sur lui, Jake. Que tout le monde l’observe, que tout le monde est là pour juger ses moindres faits et gestes. Il y a un début d’anxiété qui se réveille en lui, dans cette pièce trop grande, dans cette pièce bien trop peuplée. Dans le même endroit que son frère... Heureusement, il y a la main d’Athena dans la sienne, et leurs doigts liés parviennent à le garder dans un calme relatif. Dans leur bulle à eux, calme, sereine et remplie d’un humour joueur. L’anglais ne peut s’empêcher de rire devant la réaction d’Athena, se penchant doucement vers elle pour s’approcher de son oreille. Pour qu’elle seule entende ses paroles. « Je remarque que tu ne dis tout de même pas non à ma proposition. Qui sait, peut-être qu’on trouvera un endroit plus tranquille plus tard... » Les joues de la belle se colorent dans une réaction attendrissante alors que sa petite tape taquine sur son ventre lui arrache un rire. Il rapproche son corps du sien, leurs fronts se touchant presque dans un partage plus complice. Il sait de quoi ils ont certainement l’air aux yeux du reste des convives. Leurs visages si proches, leurs yeux ancrés, comme incapables de se détacher. Mais, ça lui apporte peu, à Jake. Il veut simplement profiter de sa danseuse préférée.

Un cri strident retentit, brisant le moment. Coupant court en un instant à toutes les conversations alors que le calme surpris règne soudainement. Cette puissance dans la voix, le brun la reconnaît immédiatement comme celle de sa compagne d’activisme préférée. « Erika, toujours aussi subtile dans ses propos. Je n’aimerai pas être le James en question. » Le sourire de l’anglais se fane pourtant doucement en remarquant le soupir qui s’échappe des lèvres parfaites de la rousse. « Athena ? Tout va bien ? » La main de Jake se perd un instant sur la joue de celle qui l’accompagne, dans un geste tendre et qui l’oblige à lever les yeux vers lui pour qu’elle ne puisse rien lui cacher des émotions qui l’assaillent. « Bouge pas, je sais ce qu’il nous faut. » Il lui sourit avant de se diriger vers les petits fours, d’en piquer autant qu’il puisse dans une seule main et de s’emparer de deux verres de vin près de là où Hel se tient. « Toujours à côté de vin, toi, tu es incorrigible. Oh, et tu remercieras ton amie pour ce cri d’ambiance, ce fut très agréable. » Il offre un sourire amusé à son amie proche avant de bien vite retrouver les côtés d’Athena. « Et voilà, j’ai trouvé notre réconfort ! » C’est avec un air triomphant qu’il dépose les petites choses à manger et le verre dans les mains de la rousse.

@ATHENA ESRADÓTTIR @Hel Njörddóttir

Erika Ketilldóttir
Pseudo : cinnamon roll Messages : 154 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 542 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   17.01.19 14:46

Un instant de flottement traverse la pièce, la foule incrédule et surprise de mon cri rempli de promesses bien sombres. Les spectateurs préfèrent cependant retourner rapidement à leurs activités, tout en s’assurant de garder une belle distance de sécurité entre eux et moi. Pas que cela soit réellement enregistré par mon cerveau. Ou le fait que je suis en train de me donner en spectacle devant toute la ville et que je vais très certainement recevoir demain matin un appel de mon père avec un « Pour l’amour du ciel Erika, contrôle toi! » en guise d’ouverture. Non, à ce moment précis je ne pense qu’à serrer de mes doigts la gorge du camé improvisé photographe. Et non seulement cet enfoiré est déterminé à pourrir encore plus cette soirée de l’enfer mais en plus, EN PLUS, il ricane lorsqu’il est découvert. Ce petit fils des Enfers ose se moquer ouvertement de ma gueule et croyez-moi, il va payer cher cet affront.

Au menu ce soir, un James carbonisé par ma fureur.

Tel Moïse devant la Mer Rouge, je fonce droit sur ma cible sans rencontrer le moindre obstacle. Ma route bien déserte est uniquement décorée d’un baiser lancé par un Drake hilare (que je lui renvoie sous forme d’un visuel de mon majeur…mais c’est affectueux promis). J’irai lui briser les côtes d’un « câlin de la mort » (ses mots, pas les miens) une fois l’apocalypse terminée. Dans sa pauvre fuite, le futur cadavre approche ma future deuxième victime de la soirée. Cela aurait été parfait, deux pierres d’un seul et violent coup, mais il ne reste pas suffisamment longtemps pour que je puisse les atteindre ensemble. Par contre je ne rate pas une miette du regard bien moqueur qui habite le crétin avec lequel je partage malheureusement le même arbre généalogique.

Il ne fallait pas plus pour que je m’éloigne temporairement de la trajectoire suivie par James pour prédire un avenir bien sombre à ce cher Sören. Sans un regard pour le groupe autour de lui (j’ai pas spécialement le temps ni l’envie de socialiser présentement), je lui crache une bonne petite dose de venin. Ne serait-ce que pour effacer son maudit rictus qu’il arbore depuis qu’il m’a vu. « Amuse toi pendant que tu le peux, dès que j’ai fini avec l’autre demeuré, c’est ton tour petit enfoiré. Commence à préparer ses funérailles Fenrir, il va pas arriver à la nouvelle année. » Un sourire bien doux et bien faux traverse mon visage avant de reprendre ma poursuite de James. Il n’a pas pu aller bien loin.

Cible verrouillée, préparez les torpilles.

Avec un démarche annonçant le cataclysme imminent, mes yeux auraient pu faire pâlir d’envie Méduse. S’ils le pouvaient, James ne serait actuellement qu’un pauvre tas de cendres. « JAMES MÖRKSON! NE TE PLANQUE PAS ET ASSUME TA CONNERIE. » Une fois à sa hauteur, je me tourne rapidement vers sa compagne, sans pour autant quitter les yeux du connard en question. «C’est dangereux de rester à côté.» Elle fait ce qu’elle veut après ça. Ma fureur n’est dirigée que contre l’autre teigne mais je ne vais pas me gêner si elle se décide à jouer les chevaliers servants. J’ai de la rage pour tout le monde, il suffit de demander! « TU. M’EXPLIQUES. À. QUOI. TU. JOUES?? » Chaque mot est accompagné d’une tape bien sentie à l’arrière du crâne perpétuellement vide du blond. Je suis sûre qu’il y a de l’écho la dedans. « DONNE LE MOI IMMEDIATEMENT! OU NON SEULEMENT TU N’AURAS PLUS LA MOINDRE DESCENDANCE POSSIBLE MAIS ON AURA MÊME PAS DE QUOI REMPLIR UNE URNE FUNERAIRE AVEC TA PAUVRE CARCASSE! » Main tendue, mes yeux hurlent les pires horreurs tout en testant leur capacité à tuer. Pour l’instant ils n’ont jamais réussi mais je suis dans une telle colère qu’un miracle pourrait arriver. Cela serait sûrement moins douloureux pour ce sombre crétin.

@James Mörkson @Bérénice Z. Metanova @Drake T. Macnair @Sören Ketillson @Fenrir Úlrikson
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don
James Mörkson
Administrateur
Pseudo : gavroche Messages : 747 depuis le : 30/03/2018 Avatar : Jamie Campbell Bower Points : 1951 A Reykjavik depuis : toujours Âge du perso : 25 ans Emploi/études : réalisateur en animation

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   17.01.19 23:09

Au moins, tout le monde le soutient dans cette aventure. En tout cas, Drake et Bérénice le soutiennent. C’est déjà mieux que rien. La preuve en sécurité, c’est Bérénice qui l’entoure de ses bras, et il exagère sa peur pour se coller contre elle le plus possible en souriant d’une oreille à l’autre à la dragonne qui s’approche. « Quelle cruauté. Plutôt mourir, chérie. J’avais dit que le rose ce serait uniquement si un jour je me déguise en Lady Gaga, et ce jour n’est pas arrivé. » Pourtant, il risque de ne jamais arriver, à en croire la démarche bien trop décidée de la sœur de Sören. Et quand son nom est prononcé en entier, il perd un peu son sourire pour déglutir, au moins quelques secondes. Peut être pas le plan le plus malin du monde, finalement. Mais au moins, les preuves étaient en sécurité. Même si le portable était brisé, elles seraient toujours dans le cloud. La technologie avait potentiellement sauvé sa vie. Ou en tout cas, il pouvait laisser une œuvre d’art pour la postérité après avoir été assassiné sauvagement par sa muse.

« A L’AIDE AU MEURTRE ! » Le cri se fait haut perché alors qu’il essaie de décider entre rire et lâcher des exclamations de douleur, les tapes s’enchaînant jusqu’à ce que le cri final ne lui perce les tympans et qu’il ne grimace de nouveau en louchant sur la main tendue. « Euh … » Une légère hésitation. Trouve quelque chose, James. Joue-la malin, cette fois. Elle est capable de mettre ses menaces à exécutions, et tu le sais très bien. « Mais enfin le prend pas comme ça chérie, c’est juste que t’es magnifique, je pouvais pas ne pas enregistrer ce moment, faudra le mettre dans ton diaporama pour notre mariage, tu sais ? » Non. Non, ce n’était pas ça, la chose la plus intelligente à dire.

Et comme s’il le savait très bien tout seul, il recule de nouveau pour se mettre derrière Bérénice et se baisser pour être complètement à sa hauteur. « Ok, deal, le rose quand tu veux. Aide-moi. » C’est un murmure alors que ses bras viennent entourer sa taille, et il se redresse un peu pour de nouveau oser parler à la Gorgone qui lui fait face. « Malheureusement, je crois avoir malencontreusement égaré mon téléphone. Tu peux le chercher, si tu veux, il était dans la poche arrière de mon pantalon. Mais impossible de le retrouver. C’est bête, elle était jolie, cette photo. » Un petit sourire bien trop amusé pour la cause suffit à détruire son mensonge, mais peu importe, après tout. Tenir Bérénice dans ses bras et se faire tuer par Erika, c’est probablement le meilleur scénario de mort possible, pour lui.

@BÉRÉNICE Z. METANOVA @ERIKA KETILLDÓTTIR

is this how it feels to take a fall? icarus is flying towards an early grave. ▬ never regret thy fall, O icarus of the fearless flight, for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. - OW
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t139-james-morkson-566-6238 http://walk-on-ice.forumactif.com/t89-james-morkson-little-lion-
Hel Njörddóttir
Administratrice
Pseudo : Froggy Messages : 342 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 684 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   18.01.19 10:00

Finalement, cette soirée démarre sous de très bon hospice. Entre la colère d’Erika toute tournée sur le blond qui te sers de voisin - avec un peu de chance, il ne survivra pas à cette soirée et toi, tu pourras enfin profiter de ton jardin sans l’entendre se plaindre par dessus la rambarde - et le vin qui coule dans ta gorge, tu te fais la spectatrice silencieuse d’une merveilleuse pièce. Ils ont au moins l’air de s’amuser, tous ensemble, et toi, tout ce bronx te fais bien trop rire sous ta cape. La seule chose qui te fait redresser un oeil inquiet, c’est la venu rapide de Bethany dans ce lieu de vie trop bordélique, mais son départ t’arrache un soupire de soulagement féroce. Tant mieux. Tu n’avais aucune envie de la recroiser ici, dans une soirée qui se veut plus intime que tout le reste. Pire encore, avec bien trop de personne qui connaisse ta vie privée comme publique. Alors tu sirotes encore un peu ton vin, tu observes le peuple qui t’entours, tes iris mordorés glissant rapidement sur ton binôme à la tête enfarinée, puis sur ton ami Jake et sa… Non, vraiment, on dirait sa petite amie, là, et tu espères qu’il en est conscient, tant ils ne se cachent même plus pour se sussurer des mots doux à l’oreil. Ou des avances. Sûrement des avances au vue de la réaction de la rousse. C’est donc les lèvres pincées par un amusement moqueur que tu le vois se diriger vers toi, ton sourire amusé se greffant sur ta bouche pour toute réponse.

« Personne ne me prendra la meilleure place près du bar, Jay. Personne. » Ta main vient rapidement s’enrouler autour de son poignet pour le retenir quelques instants de plus, alors que tu te penches rapidement vers lui pour lui parler en toute discrétion. « C’est elle, hein ? La fameuse personne que tu fréquentes trop souvent mais avec qui tu ne sors pas ? Non parce que d’un point de vue extérieur, vous faites un couple magnifique. » Tes doigts relâchent leur prisonnier, avant que ta gorge n’échappe un rire à la fois amusé et trop franc pour être réellement masqué. . « Elle est vraiment belle en tout cas. File la rejoindre espèce d’idiot ! » Une petite tape sur son épaule le repousse enfin pour lui intimer de partir, de ne surtout pas rester avec toi, de profiter de sa soirée avec la jolie rousse. Toi, de toute manière, tu as un meurtre à contempler.

@Jake N. Macnair @J'aiLaFlemmeDeCiterToutLeMonde

GET OUT OF MY HEAD
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1001-hel-njorddottir-513-1965 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1002-hel-some-cases-just-wont
Sören Ketillson
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 1203 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2513 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   18.01.19 11:15

Tout le monde a beau me prévenir, le rire qui me prend la gorge est presque trop brutal pour être contenue. C’est encore pire lorsque j’entends Erika hurler sur mon crétin de meilleur ami, lorsqu’il se pointe vers moi pour glisser l’arme du crime dans ma poche arrière. Le nez fourré contre l’épaule de mon petit ami, je peine à retenir le fou-rire qui me menace. Malgré la présence d’Andy qui se loge quelques instants dans mes bras, malgré les remontrances légère d’Oz et de Fenrir, il me faut bien cinq minutes pour apaiser mon amusement. C’est même avec les larmes aux yeux que je me redresse pour profiter du brouhaha ambiant, laissant Drake me tirer un instant vers lui pour grogner. Au moins, ses mots ont le mérite de calmer tout de suite mes ardeurs. Comme une douche froide. Mes sourcils se froncent quelques secondes, alors que je cherche du regard la rouquine électrique pour enfin tomber sur son partenaire de soirée. Et putain. Il a quand même un certain charisme, ce con. « Mais qu’est-ce qu’il fout avec Ath..? » C’est perdu un peu, évasif surtout. Mais la suite de la conversation me pousse à me concentrer sur autre chose. Alors je me contente simplement de presser la main de mon ami, en signe de soutien, avant de me retourner sur le centre de l’échange.

Un sourire vers Amelia, je confirme les dire des autres en hochant lourdement la tête. C’est vrai qu’elle est belle, avec cette robe. Elle l’est toujours de toute façon. Même si je l’avoue, la fameuse coéquipière d’Oz est aussi magnifique dans la sienne, et c’est avec un rire moqueur que j’observe mon petit ami pousser notre connaissance commune vers elle. Je lance un regard curieux sur l’écran de son téléphone, lisant par dessus son épaule d’un air légèrement perdu. « On est d’accord qu’on va quand même pas attendre d’être à la maison pour l’ouv... » Ma voix se fait couper par la menace direct de ma soeur, alors que mon visage se décompose petit à petit, alors que je recule presque instinctivement pour me planquer derrière mon amant. Et merde. Je crois que je ne survivrais pas à la nouvelle année, finalement. Fuck it. Au moins, le téléphone portable de James est bien planqué dans la poche arrière de mon pantalon, et je profite de la colère d’Erika, toute tournée vers mon meilleur ami, pour le planquer naïvement sous la table du buffet. Cachons les preuves. Histoire de négocier une survie bien mérité.

@TropDeMondeAnotifierJeMeurs

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Andreas Ketillson
Pseudo : Miyu Messages : 85 depuis le : 07/11/2018 Avatar : Troye Sivan Points : 181 A Reykjavik depuis : Environ deux semaines Âge du perso : 20 ans Emploi/études : Étudiant en Médecine, Youtuber et Jeune Acteur de Film.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   19.01.19 0:34

Tant de monde. Tant de bruits, de lumière, de personnes différents, que tu ne sais plus où en donner la tête. Entre les nouvelles têtes qui ne cessent de rentrer, tu te sens blottir un peu plus contre la chaleur de ton demi-frère, par peur de finir par te sentir comprimé tant il y a de nouveauté pour toi ce soir. C’est fou à quel point tu te sens rassurer contre lui : Combien il te donne du courage, sans même qu’il le sache. Peut-être que c’est ça, l’aura rassurante qu’un grand frère dégage? Ce qui est certain, c’est que tu l’apprécies. Le rire qui se déclenche de la gorge de Sören te fait sursauter, alors que tu lèves rapidement un regard inquiet vers ton détective. Un rire t’échappe : « Tu as raison, on a Fenrir et Sören pour nous protégé. Enfin… Si Erika ne décide pas de venir à notre rencontre… », murmura Andreas lentement. Elle te fait peur, ta sœur. Un peu quoi. Un peu beaucoup. Mais le cris, horrible, te fait lâcher brusquement Sören pour venir protéger tes pauvres oreilles, alors que devant ton regard traumatiser passe Erika en courant, suivant un blondinet. Tu ne comprends pas du tout ce qui ce passe, mais tu sais que sa crie, et tu n’aimes pas du tout ça. Alors tu te recules rapidement quand ta demi-sœur (c’est vraiment ta demi-sœur…?) passe devant Sören. Tu regardes rapidement Oz sans comprendre, en affichant une mine qui veux clairement dire « Je t’en pris, c’est pas vraiment ma sœur, elle? »

Tu te retournes, car les cries continuent, et tu détestes ça. Tu comprends que Oz n’a pas de courage d’aller voir sa collègue, vu combien Fenrir essaie de le pousser vers elle. Tu tournes la tête, cherchant sa collègue du regard : Tu ne lui as, dès lors, jamais parler, mais tu sais à quoi elle ressemble. Puis tu n’as qu’à suivre le regard de Oz, et Fenrir qui essaie de le pousser vers une femme pour comprendre qui c’est, cette fameuse collègue. Et elle est à l’opposé des cris incessants de ta sœur. Alors tu te sépares du groupe, qui est rendu de tout un peu trop remplit à ton gout, pour te diriger vers la détective. Tu t’avances donc vers la détective, Hel, si tes souvenirs sont bons. Tu ne peux t’empêche de la trouver vraiment jolie, avec cette robe noire, courte. Elle lui vas à ravit. Mais tu ne peux t’empêcher non plus de sentir ta gorge se coincé d’inquiétude : car cette femme, c’est une adulte. Tu essaies de te dire qu’elle a sans doute le même âge que Oz, mais tu restes inquiet, paniqué à l’idée de voir une adulte. Mais, tu le fais pour Oz. Et parce que tu détestes te sentir autant entouré de gens. « Vous… Vous êtes Hel? » Tu ne sais pas quel courage tu as réussit à prendre pour adresser ses quelques mots à la femme qui te fait désormais face. « Je … Je suis désolé de vous déranger, mais votre collègue, Oz… Il est trop timide pour venir vous voir, mais il vous trouver très joli! » Eh. Eh il l’a presque dit sans balbutier, c’est un miracle! « Et… C’est vrai que cette robe vous va vraiment bien! Vous êtes très jolie, Madame… », Dis-tu timidement en détournant le regard. Julian. T’es où quand Andreas a besoin de toi?

@Sören Ketillson @Erika KETILLDÓTTIR @Fenrir ÚLRIKSON @Oz Vakurson @Hel NJÖRDDÓTTIR

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-i
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   19.01.19 0:54

La présence de son meilleur ami et de l’un de ces idiots préférés, soit Fenrir et Sören, font encore plus sourire le barman, si c’est encore possible, tant il se sent heureux à cette fête.  Pour la première fois depuis longtemps, il sent qu’il passe un Noël (enfin un après-Noël) très amusant, sans la présence néfaste de son père, ou sent la drogue à ses côtés. Il la passe avec les siens, une chose qu’il n’avait jamais connue avant. Il la passe avec son petit-ami, ces meilleurs amis, et ces partenaires. Il la passe entourée, une chose qu’il ne croyait plus possible. Alors le barman laisse son meilleur ami venir poser un baiser sur sa joue, le faisant rire de tendresse. « Eh ouais! J’suis doué comme ça moi, j’fais de la magie avec Esekiel! Et ouais, ça va! J’veux dire, tant qu’j’peux rester avec vous, j’suis content moi! » Le barman lève les mains en riant, avant de rester accroché à son meilleur ami, saluant les nouveaux venus. Puis tu échanges un rapide tour de parole avec Sören, grinçant des dents : « J’en ai aucune idée… », souffla honnêtement Drake. Mais Sören vient doucement presser sa main dans la sienne, et ce contact le rassure un temps soit peu.

Erika arrive tel une furie, et Drake rigole encore plus en secouant la tête, alors qu’elle continue de pourchasser son frère de cœur. James est fort, Bérénice aussi, ils vont survivre. Enfin… Ils vont survivre, n’est ce pas? Si cela devient trop menaçant, Drake interviendra, au pire. « J’espère que tu te tiens prêt à t’enfuir, Sören. », dit joyeusement Drake, clairement amusé par la situation. Le barman regard autour, s’amuse du spectacle, avant de tourner la tête à nouveau vers Jake et Athena, qui sont toujours ensemble. Mrff… Ça serait bien vu d’aller souhaiter Joyeux Noël à son frère, non? Il doute, il hésite, et vient finalement blottir son visage contre la nuque de son meilleur ami. Il ne sait pas quoi faire. Assister au meurtre de James, ou aller voir son frère…? Mais une vibration dans sa poche le fait relever la tête, se détachant de la réalité pour voir le message de Bethany, Lilith, sa douce Lilith. Le regard de Drake se met à briller, surpris, alors qu'il se détache un peu de son meilleur ami pour lui répondre. Elle est sérieuse? Elle lui a vraiment fait un cadeau pour lui? Un cadeau. Ça fait si longtemps que Drake n'a rien reçu pour Noël, si longtemps qu'une amie ne lui a rien offert sous un sapin. Ça remonte à si loin. Bethany lui a offert un cadeau. Et son regard s'embrouille un peu de larmes, à peine visible pour quelqu'un qui ne le connait bien, mais très visible pour Sören et Fenrir. Ces larmes brillent au creux de ces yeux, alors qu'il répond au message de sa meilleure amie.

@Sören Ketillson @Fenrir ÚLRIKSON

Mention de: @Erika KETILLDÓTTIR @James Mörkson @ESEKÍEL N. TÓMASSON @Bethany L. Williams

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Huldufólk
PNJ

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   22.01.19 0:33

Event de Noël
Secret Santa

26 décembre, 23h

Tous les cadeaux sous le sapin ont peu à peu été déplacés dans la salle adjacente. Au moment où l'horloge sonne les coups de onze heures, deux membres du personnel ouvrent les portes qui permettent d'y accéder, et un message dans les hauts-parleurs vous invitent à y entrer. Prenez votre temps si vous le souhaitez, mais les cadeaux ne pourront être ouverts qu'une fois tout le monde installé.

En entrant dans la salle, vous trouvez quatre tables, et à chaque place, un nom : vous pouvez le voir ici même. Le plan de table a été mis en place selon les Secret Santas : à votre droite, vous trouverez celui qui est responsable du cadeau que vous avez sous le nez ; à votre gauche, celui à qui vous avez offert un cadeau. Vous pouvez ainsi non seulement voir la réaction de celui qui vous a été désigné, mais aussi faire comprendre ce que vous pensez du cadeau qui vous a été offert à votre Secret Santa. Bon échange, heureux ou pas.

PS : Pour des soucis de compréhension, nous vous proposons, une fois tout le monde dans la salle, de poster chacun à la suite de l'autre pour indiquer ce que vous avez offert comme cadeau pendant que vos personnages prennent place. De cette façon, une fois que tout le monde saura le cadeau qui a été offert à son personnage, vous pourrez recommencer à poster comme vous le souhaitez pour les réactions. Ce n'est bien sûr pas une obligation, juste une idée.

PS² : Aleksander n'étant plus parmi nous, nous considérons que, puisque c'est le genre de chose qui se produit pour un Secret Santa de ce genre, son Secret Santa offrira le cadeau prévu pour lui à la personne que lui avait tiré au sort. C'est les aléas de la vie !

PS²² : Nous vous prions également de ne pas tenir compte de la qualité du plan de table, on vous jure qu'on a fait ce qu'on a pu, mais vraiment, c'était plus simple comme ça, faites semblant que c'est beau. #staffencarton

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com
Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 335 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 463 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber
Chocolat ♥️

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   22.01.19 4:38

Ça faisait totalement longtemps qu’il n’avait pas été a des fêtes donc il n’avait plus du tout l’habitude, tellement pas qu’il se sentit tout de suite dépasser par tout le mouvement. Chaque petit son ou ombre le faisait regarder un peu partout. Il avait de la difficulté à garder son attention sur quelque chose de précis. Il détestait quand ça lui faisait ça, mais il ne pouvait pas l’empêcher, un rien le déconcentrait. Il se tourna vers James quand il parla et pouffa de rire un peu.

« T’en fais pas… je m’épuise moi-même aussi parfois hein, donc, je… », il n’avait pas pu finir sa phrase que Drake l’avait embrassé pour le faire taire.

Il soupira contre ses lèvres et répondit au baiser. Si certains pouvaient trouver sa malpolie, lui, il aimait bien… d’un côté ça l’aidait à se recentrer et se calmer un peu. Puis, il réalisa que James s’était poussé plus loin avec Bérénice. Il sourit à son petit ami et regarda de nouveau un peu partout avant de sursauter quand il vit Amélia. Il sourit et lui donna un baiser sur la joue en retour en riant un peu.

« Joyeux Noël à toi aussi Amé ! »

Il la regarda ensuite partir et suivit son petit ami en souriant bêtement avant de regarder son amoureux, un peu inquiet en voyant qu’il regardait vers son frère. Ils se dirigèrent vers Soren et Fenrir. À un moment, il s’était retourné brusquement quand il entendit Erika hurler. Il plissa des yeux un peu et essaya de comprendre la situation. Bon après s’était plutôt simple de se rendre compte que James avait fait une connerie. Ainsi il avait ralenti son pas et s’était un peu perdu entre deux neurones pour comprendre ce qui se passait. C’est pourquoi il arriva après Drake près du groupe.

« Hein ? Des miracles à propos de quoi ? », dit Esekiel complètement perdu en se tournant vers Drake, qui parlait avec Fenrir avant de regarder tout le monde un moment.

Il y avait tellement de stimuli partout qu’il ne savait plus où donner de la tête et franchement ça l’énervait un peu parce qu’il avait de la difficulté à soutenir son attention précisément sur quelque chose. Il se retourna vers Drake et aperçut ses petites larmichettes sur le coin des yeux. Il sourit tranquillement et s’approcha de Drake et le serra contre lui avec tendresse, regardant avec curiosité le message.

« Awwn trop cute ! »

Il resta blotti contre Drake tranquillement pendant un moment avant de voir plus loin Andreas qui semblait mal à l’aise ou plutôt intimidé. Il se dit qu’il devrait aller le voir, mais on leur fit signe d’aller s’installer dans la salle adjacente. Il suivit tout le monde tranquillement avant de repérer sa place et de pouffer de rire.

« À plus tard, on se voit tout à l’heure ! Je dois aller au coin avec Amelia ! »

Il pouffa de rire et prit le bras d’Amelia et l’amena avec lui à la table. Devant la place de Amelia se trouvait le cadeau que lui offrait Esekiel, dans un beau papier de bande dessinée de Batman et où il était écrit sur l’étiquette : « Trip a Little Light Fantastic with me Wink ». À l’intérieur se trouvait le CD de la bande sonore du film « le retour de Mary Poppins » que tous les deux étaient allés voir au cinéma pour faire sortir Esekiel de ses livres un peu. Il avait trouvé ça amusant de voir Amelia fredonner les chansons en sortant du ciné.

Code:
Désoler pour la qualité complètement nul, je ferais mieux au prochain ... j'était autant perdu que Ese...

@Drake T. Macnair @Sören Ketillson @Fenrir Úlrikson @Amelia Jensdóttir

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Oz Vakurson
Administrateur
Pseudo : gavroche Messages : 178 depuis le : 12/11/2018 Avatar : Aneurin Barnard Points : 503 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 30 ans Emploi/études : Détective privé

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   22.01.19 23:31

Le cri d’Erika t’avait déjà fait rentrer la tête dans les épaules, mais l’arrivée de la jeune fille inconnue te pousse à essayer de te disloquer dans l’espoir de disparaître définitivement. Puis vient Drake, qui te fait grogner de nouveau en parlant de ta collègue, comme si le monde entier avait compris bien trop vite que tu étais le premier à t’empêcher de la dévorer des yeux. Si tu ne rougissais pas légèrement à chaque fois que son nom était mentionné, tu n’en serais peut être pas là, remarque. « Je vous déteste tous. Bonsoir, Amélia, Drake. » Un essai de politesse, au moins pour Amélia, parce qu’il paraît que les premières impressions sont les plus importantes. Et un hochement de tête solennel répond à la question imprononcée d’Andreas. Oui, c’est vraiment sa sœur. Non, tu n’aimerais pas être à sa place. Mais ta concentration est vite interrompue par le sursaut bien trop violent qui te secoue alors qu’une main passe dans tes cheveux, et ce n’est que quand l’odeur du parfum de Bérénice atteint tes narines en même temps que son baiser touche ta joue que tu ris doucement en attrapant rapidement sa main pour lui rendre son baiser avant qu’elle ne te soit enlevée. « A toi aussi, et bon courage, surtout, je suppose. » Elle va en avoir besoin, vu l’état d’Erika, qui te donnerai presque des frissons dans le dos.

Mais tout se transforme en enfer en quelques secondes, alors que Fenrir décide de se venger, alors qu’elle redevient le sujet de conversation, alors que tu enfonces ton visage dans ta bière et manque de tomber quand ce traître te pousse vers elle. « Mais oh mon dieu t’es vraiment un faux frère, j’espère que tu brûleras en Enfer Fenrir ! » Heureusement, prétendre que tu as glissé pour tourner les talons et revenir est toujours une option. Enfin. Jusqu’à ce qu’Andreas s’en mêle. Il est très gentil, Andreas, mais un bâillon ne serait pas de trop, parfois. Tu as à peine le temps de le voir devant Hel et de faire un pas en avant pour le sauver de la probable panique ressentir face à un « vrai » adulte qu’il brise tout l’espoir que tu avais en lui en quelques mots. Le rouge monte à tes joues plus vite que jamais, et ton regard croise celui de ta collègue avant que tu ne franchisses les derniers mètres qui vous séparent pour poser tes mains sur les épaules d’Andy et le tirer près de toi. « Euh … Excuse-le, il a trop bu. Bonsoir. Ca va ? Oh, on nous appelle, on devrait y aller. »

C’est sans doute la tentative de fuite la plus lamentable de l’histoire des tentatives de fuite, mais au moins, les portes ouvrent au parfait moment, et tu peux pousser Andy avec toi jusqu’à la bas sans lâcher ses épaules. « Fais plus jamais ça enfin, à quoi tu … Non rien laisse. T’es mignon. » C’est Andreas, après tout. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Pas comme ce placement de salle. Ta bouche s’ouvre et se referme en voyant l’autre nom à ta table, et tu réalises doucement que la soirée peut encore empirer. « Ah trop bien. » Ta voix a gagné quelques octaves en quelques secondes, alors que tu soupires en posant un baiser sur la tempe de l’homme-enfant. Au moins, tu peux te rassurer en te souvenant de la Barbie enroulée dans du papier journal, lui-même enfermé dans un tissu, lui-même enfermé dans un carton enroulé de scotch, le tout enroulé dans du papier cadeau, qui trône à la place de Sören. Probablement plus un souvenir que tu n’aurais jamais dû voler qu’une véritable blague, mais ça, personne n’a vraiment besoin de le savoir en dehors de vous deux. Et le voir galérer à déballer son cadeau rattrape peut être le temps aux côtés de Jake. Peut être.

@Andreas Ketillson @Hel Njörddóttir @Sören Ketillson @Bérénice Z. Metanova @Amelia Jensdóttir @Drake T. Macnair @Fenrir Úlrikson

the hoper of far-flung hopes, the dreamer of improbable dreams. ▬ she bare a son of many shifts, blandly cunning, a robber, a cattle rustler, a bringer of dreams, a watcher by night, a thief at the gates. - h.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1125-oz-vakurson-554-8978 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1124-oz-vakurson-and-rain-wil
Bérénice Z. Metanova
Pseudo : Hinou Messages : 660 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 1343 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   23.01.19 20:05

Elle fait beaucoup trop peur. Pour tout l'amour du ciel James, tu va te démerder tout seul. C'est ce que Bérénice devrait lui dire. Elle devrait partir sur sa licorne arc-en-ciel et laisser l'imbécile résoudre ses problèmes tout seul, comme un adulte responsable. Mais il s'agit de James. James qui l'appelle au secours pour une araignée dans la douche, alors qu'elle en est terrifiée et que lui s'amuse à leur arracher les pattes. James, qui vient se glisser sous les draps a ses côtés en lui faisant promettre de ne jamais le quitter. Elle avait promis, maintes fois. Elle ne pouvait pas l'abandonner maintenant. Et pourtant, elle n'avait aucune idée de comment elle pourrait le tirer hors de ce pétrin sans perdre sa tête au passage. Tout cela partait d'un malentendu, en plus. Parce qu'elle est vraiment belle Erika, dans cette robe. Enfin, plus que d'habitude quoi. Mais sa beauté allait de paire avec sa badassitude. Plus elle est belle, plus elle fait peur. Pourquoi le thème de cette soirée n'était pas "combinaison ridicules" ? Cela aurait été la parfaite occasion pour sortir sa combinaison licorne, on ne change pas une équipe qui gagne, et au moins tout le monde aurait eu l'air ridicule, alors. Pas de problèmes. Mais il avait fallu une tenue de soirée, et il avait fallu que James fasse l'imbécile. Chienne de vie.

Pour l'instant, elle assiste impuissante à l'échange de mots et de gestes amicaux qui se déroule devant elle. Ses mains viennent encercler son visage béat (imaginez le de discord, c'est Béré)  même si intérieurement, elle jubile un peu à chaque tape sur l'arrière de la tête blonde. Peut être qu'a force d'être retourné, son cerveau sûrement minuscule mais existant allait se loger à la bonne place et commencer à être fonctionnel. L'espoir fait vivre, semble-t-il. Ok, la menace finale est carrément flippante tant elle semble prête à la réaliser, et James n'arrange toujours pas son cas. Sombre abruti. Une fois rentrés, s'ils rentrent tous les deux vivants, c'est de Bérénice qu'il prendra des pichenettes au front. Pour contrebalancer, un peu. Le lâche fini par se cacher derrière elle et, oh joie ultime, oh jour béni, accepte les conditions que Bérénice avait posées pour sa défense. Super, le problème maintenant était juste de trouver un moyen de les tirer de la. Un faites l'amour, pas la guerre n'était sûrement pas suffisant, et pas franchement adapté à la colère d'Erika.

Un haussement d'épaules et un soupir plus tard, Bérénice tente la méthode de la jeune fille en détresse, sans se faire de grandes illusions. "Est-ce qu'on peut marchander ? Parce que bon, sa descendance je m'en fiche un peu puisque de toute façon je ne serais pas la mère de ces enfants donc ils méritent pas trop de vivre, mais j'aimerai qu'il reste en vie, quand même. Parce que j'habite chez lui tu vois, et que j'ai plein de place pour mes livres la bas, et les chats sont biens. Ça me ferait chier de chercher un nouvel appart."  Pas certain que ces arguments marchent avec elle. Pas certain qu'elle en ai quelque chose à foutre, de Bérénice. Certainement pas, même. Mais c'est à ce moment précis que le Huldufolk vient sauver la situation. La prochaine fournée de muffins au Nutella sera pour lui. Parce que l'horloge sonne onze heures, parce que les portes de la salle adjacente s'ouvrent. Parce que le destin a voulu que Bérénice doive acheter un cadeau pour Erika, ce soir. Ils avaient bien faillit ne jamais savoir ce que ce serait.

Bérénice accueille l'ouverture des portes avec un "hiiiiiiiiiii" enfantin avant de claquer des mains en disant fermement "Super ! Erika, tu me suis. Je veux me débarrasser de ce cadeau le plus rapidement possible, ça fait trois semaines que j'en dors plus." Exagérer, à peine. Elle espérait que ce cadeau allait au moins un peu lui plaire. Peut être assez pour lui faire oublier le fâcheux événement. Il le faudrait. Parce que sous le papier a chevron jaune, on ne change pas une autre équipe qui gagne, se trouvait un livre, quoi d'autre. Mais pas n'importe quel livre. 15 façons de faire de la vie de son frère un enfer. A force d'entendre Sören parler d'elle, cela avait semblé une bonne idée à Bérénice. Mais après avoir rencontré Erika ce soir, elle n'était plus vraiment certaine que la jeune tatoueuse ai besoin du livre. Elle devait probablement déjà avoir cinquante-sept façons, mais se retenait pour sécuriser sa place au Paradis. Ou par égard pour leur lien de sang. Au moins, ils étaient éloignés de James pendant un moment. Assez longtemps pour réfléchir a un plan d'évasion. Assez longtemps aussi pour se demander ce qui pouvait bien se trouver dans le paquet déposé devant son prénom, offert par son ancienne camarade de danse.

@James Mörkson @Erika Ketilldóttir et mention de @Athena Esradóttir hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1126-berenice-z-metanova-515-1348#22717 http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-
Athena Esradóttir
Administratrice
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 651 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1278 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   23.01.19 23:03

Event de Noël

Tu aurais pu tout simplement tout lâcher et aller voir les autres. Bérénice au loin, par exemple. Mais c'était hors de question, en voyant l'asperge à ses côtés, tout comme Drake. Puis il y avait Erika, ta tendre meilleure amie. Mais rapidement, elle se retrouvait à pourchasser l'idiot du village et franchement, même si tu étais complètement découragée de le voir ainsi ruiner la fête avec ses idioties habituelles, tu étais bien heureuse de voir cette Erika le prendre en charge et lui faire vivre toutes les misères possibles. Pourtant, tu préfères te perdre dans ces yeux-là, pour une raison inconnue. Dans les yeux de cet anglais qui te fixe, prise par son rire. Toi qui est toujours d'humeur sociale avec tout le monde, c'est comme si d'un seul coup, on t'avais ensorcelée. Et que le sorcier qui se cachait derrière cet acte n'était nul autre que Jake lui-même. Puis voilà qu'il te taquine, de ces sous-entendus, qui te font rougir les joues dans un rire. « Je n'ai pas dis oui non plus! » C'est une tentative de défense. Mauvaise, très mauvaise, mais une tentative tout de même. Vos fronts se collent et le temps aurait sans doute pu s'arrêter que tu n'y aurais pas fais gaffe... jusqu'à ce cri soudain. Tu soupires d'abord à cause de James, mais te vois tout de même amusée par Erika qui continue de lancer des insultes à tout va. « Oh moi non plus, je ne voudrais pas. Mais il le mérite, forcément. » C'est lancé peut-être avec un peu plus d'agacement dans la voix que prévu, mais tu t'apaises à la main contre ta joue, ramenant tes iris vers lui. Tu plisses un peu le nez avant de sourire. « Oui, tout va bien, ne t'en fais pas. » Puis c'est un petit rire alors qu'il déclare savoir ce qu'il vous faut. Et il quitte, au bar. Accosté alors par la belle femme présente. Femme qui le retient pour lui parler un peu et tu ressens ce petit pique à ton coeur. Une petite jalousie. Mais tu te contiens, rapidement, l'accueillant tout sourire lorsqu'il revient. Tu poses un baiser à sa joue et partager les petites bouchées avec lui,  une fois revenu avec toi.

Puis vient le temps de se séparer, alors que les portes s'ouvrent et que ton regard se met à briller. En moins de deux, tu incites l'anglais à te suivre vers les portes dans un « Tu viens? » tout joyeux, peu de temps suivi par un « On se voit après le dévoilement des cadeaux ! » et un regard sans doute bien trop tendre, alors que tu t'éloignes pour prendre place. Tu ignores, en moins de deux, tout le drame qui s'est provoqué autour. Tu ignores James, au mieux que possible et tu espères surtout ne pas subir la furie de ta meilleure amie qui est déjà colérique à cause de ce grand con. Parce que tu ne l'as pas recontactée une fois revenue en Islande et franchement, ce n'est sans doute pas comme ça que tu imaginais votre réunion. Alors tu croises les doigts et tu t'installes à la place désignée à ton prénom, toute souriante et surtout, impatiente que ta douce Bérénice n'ouvre son cadeau. Cadeau que tu as préféré être sentimentale. Autant que tu la connais pour son amour des livres et que tu avais choisi un magnifique ouvrage sur l'histoire du ballet, afin de combiner sa passion pour les bouquins ainsi que cet art que vous avez partagé ensemble. En dehors u livre se trouve une petite boîte à bijou. Toute petite, en velours, cachant un collier avec de petits chaussons de ballet en pendentif. Ce collier que tu as si longuement porté pendant ton enfance. Ce collier que, disais-tu, était ton porte-bonheur et t'apporterait de nombreuses réussites. Une petite photo de votre classe de ballet se trouve en compagnie de la chaîne et derrière, une inscription. "En espérant qu'il te porte autant de chance et de bonheur. -A. " Vu l'énergumène qu'elle devait supporter, selon ce que tu avais attesté ce soir, sans doute en aurait-elle réellement besoin, de ce porte-bonheur.

made by guerlain for bazzart, modified by SarcastikMoose

@Jake N. Macnair @Bérénice Z. Metanova @Erika Ketilldóttir

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t160-athena-esradottir-539-0263 http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Jake N. Macnair
Pseudo : Bouu. Messages : 200 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 709 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Trente ans, complètement terrifié par cet âge Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   24.01.19 21:56

La soirée ne se déroule pas aussi mal que le grand brun aurait pu le redouter. Il se surprend même à trouver le temps agréable, occupé à échanger des sourires et des rires avec celle qui l'accompagne. Des paroles un peu plus coquines, aussi. A apprécier la délicatesse de leurs rapprochements subtils. De leurs doigts qui s'effleurent puis s'enlacent ou bien de leurs fronts qui se frôlent. Tant pis si ce comportement un peu trop intime soulève les rumeurs, passé sous le crible des regards curieux de la petite foule. Tant pis s'il y a son frère, à quelques mètres de lui, et qu'il n'a pas le courage d'aller le voir. Tant pis s'il a pu repérer au loin ce détective, le fameux Oz, et qu'il semble ne pas le porter dans son cœur. Tant pis pour tout, parce qu'au final, il a Athena près de lui et elle est tout ce dont il a besoin pour passer un bon moment.

Aussi, quand il remarque le changement d'expression sur le doux visage de la danseuse, il est le premier à partir en quête du remède pour lui faire retrouver le sourire. Il trouve la nourriture. Il trouve le vin. Et forcément, comme une loi universelle de la nature, là où se trouve ce breuvage divin, se trouve Hel. "Promis je ne prends pas ta place, mais je veux bien que tu partages le bar quelques secondes." Avec un petit rire, l'Anglais attrape habilement les deux verres, déjà prêt à voler aux côtés de la rousse quand la main de son amie se referme sur son poignet. Il rougit un peu à ses paroles, mais il ne peut également s'empêcher de sourire comme un idiot amoureux. Ce qu'il n'est pas, bien sûr. Ni idiot, ni amoureux. "Je ne te permets pas de m'insulter comme ça, espèce de mamie aigrie." Il prend le temps de lui lancer un clin d’œil amusé avant de la laisser là, elle, son bar et son vin. 

Le temps est passé bien trop vite. Et quand les portes s'ouvrent pour laisser place à la suite de la soirée, son regard se dirige presque naturellement vers le sapin qui trône toujours fièrement dans la salle qui se vide peu à peu. "Tu crois qu'il est encore temps que je me planque ?" Puis il remarque l'excitation sur le visage de la belle, son air si impatient, si heureux, et il n'a surtout pas envie de gâcher cette euphorie. "On se voit à la fin, profite-bien." Il dépose un baiser sur sa joue avant de s'engager dans la pièce et de se diriger vers sa table, une petite boule au ventre en lisant les noms inscrits. C'est le moment de se montrer social. Au milieu de Sören, qu'il ne connaît absolument pas, et d'Oz, qu'il n'apprécie pas forcément. Un jeu d'enfant. Un vrai moment de plaisir. Il arrive à calmer un peu ses nerfs en repensant au cadeau qu'il a préparé pour Oz, un sourire plus détendu naissant sur ses lèvres. Il a hâte de le voir déballer cette carte cadeau pour un dîner pour deux personnes dans un restaurant ni trop prestigieux ni trop simple. Avec ce mot sans subtilité aucune qui l'accompagne, où l'Anglais a inscrit de son écriture impeccable "Si tu n'utilises pas ce cadeau pour inviter Hel, tu finiras en enfer." Oui, c'est un peu exagéré.  Oui, Hel risque fortement de le tuer, mais au moins, il sera mort en rigolant de bon cœur. Oh il y a aussi ce deuxième petit cadeau qu'il a réussi à dénicher au dernier moment et qui lui semblait approprié pour le détective. Un livre court, à la couverture sobre, s'intitulant "Top 10 des raisons d'aimer les Anglais". Parce que vraiment, il aurait bien envie qu'Oz enlève cet air vaguement haineux qu'il a dès qu'il pose son regard sur Jake et quoi de mieux pour ça que de laisser le charme britannique opérer. Si les choses s'arrangent, le brun pourra même lui préparer un bon thé qu'ils boiront tous les deux en levant leur petit doigt, façon so british. 

@ATHENA ESRADÓTTIR @Hel Njörddóttir @Oz Vakurson

Hel Njörddóttir
Administratrice
Pseudo : Froggy Messages : 342 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 684 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   26.01.19 11:56

Mamie aigrie. Tu aurais pu mal le prendre, si ça ne venait pas de lui. Si tu n’étais pas déjà habitué à son caractère moqueur. Si tu n’étais pas trop concentré, aussi, sur le rouge qui s’éparpille joyeusement sur ses joues. Alors c’est comme ça, hein ? “Non, bien sûre que non on ne sort pas ensemble Hel”. “Les couples, c’est pas vraiment mon truc”. “Elle me prend pour un crétin”. Oui. Mais il rougit. Et il sourit comme un amoureux transit. Et ça, tu n’es pas prête à laisser échapper cette information. Tu le laisses donc repartir, riant stupidement à sa répartie agaçante. Finalement, cette soirée se déroule bien mieux que tu ne le craignais. Mieux encore, tu apprends des choses, aujourd’hui. Tes lèvres trempent une dernière fois dans ton verre de vin, alors qu'un jeune homme à l'allure discrète se faufile vers toi. L'un de tes sourcils se haussent, curieux, mais c'est bien rapidement tes propres joues qui te chauffent à l'entende de ses mots. Pendant quelques secondes, quelques instants gênant, tu bégayes un "merci" qui sonne bien plus comme une question qu'autre chose. Ton regard sidéré se pose rapidement sur ton binôme d'infortune qui intervient en grande pompe pour tirer le gamin loin de toi. Ton souffle ne revient qu'à l'instant même où ils sont désormais trop loin de toi pour vraiment entendre ta respiration tremblante, et tu laisses un instant ta main froide se poser sur tes joues dans l'espoir de calmer leur chaleur. C'est à cet instant précis que l’intervenant vous invite gentiment à rejoindre la salle et que tu profites de l’instant pour récupérer ton cadeau au pied du sapin, alors que tes pas te ramènent rapidement vers le boxon que provoque ton amie, ton voisin et ta voisine, alors que ton bras se faufile sous celui d’Erika et que d’un air entendu, tu te décides d’aider la pauvre Bérénice dans son oeuvre. « Allez Erika ! Crois bien que je t’aurais laissé commettre ce meurtre avec grand plaisir, mais plus vite on aura fait l’échange de cadeau et plus vite on pourra rentrer chez nous. »

Plus vite vous serez enfin libre. Enfin surtout toi. La salle se dévoile enfin devant vos yeux, ton regard perçant glissant rapidement jusqu’à une table de trois avec ton nom inscrit dessus. Juste à côté se trouve la place de Drake, sur laquelle tu déposes ton joli petit emballage. Un papier cadeau neutre, soigneusement préparé. Mais qui contient quelque chose d’affreusement ridicule. Rigolo, certes, mais ridicule quand même. Trois paire de panties. Ça doit lui manquer, à force d’en laisser traîner partout dans tes sms. Et bien caché derrière, emmitouflé soigneusement entre le tissu, une simple photo de Jake au meilleur de sa forme étilique, avachi sur ton canapé avec l’oeil hagard et une bouteille de vin en main. Clairement la meilleure photo de ta vie. C’est peut-être un peu trop personnel comme cadeau, ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais au fond, tu te dis qu’il comprendra peut-être que son frère est parfaitement humain lorsqu’il le verra avec cet air flou et ce sourire profondément idiot. Et puis curieuse, tu laisses ton regard se pose sur la troisième personne qui doit se présenter à ta table. Ton propre Secret Santa. Et ton visage blêmi. D’un coup. Tu retires ce que tu as dit. Finalement, cette soirée est un enfer. Ou plutôt, elle va le devenir.

@Jake N. Macnair @Oz Vakurson @Bérénice Z. Metanova @Drake T. Macnair @Andreas Ketillson @Erika Ketilldóttir

GET OUT OF MY HEAD
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1001-hel-njorddottir-513-1965 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1002-hel-some-cases-just-wont
Drake T. Macnair

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   27.01.19 8:57

Les portes finissent par, enfin, s’ouvrir, et Drake vient rapidement secouer la tête pour venir essuyer ses larmes d’un mouvement de main rapidement, avant de venir ranger son téléphone dans sa poche. Il vient agripper la main de son petit-ami dans la sienne, se dirigeant vers l’intérieur de la salle, fixant surtout le sol pour éviter de croiser le regard de Jake qui se glisse, lui aussi, à l’intérieur de la salle avec Athena. Parce qu’il n’est pas prêt à l’affronter, pour le moment. Parce que le barman vit déjà bien trop d’émotions qu’il l’aurait souhaité, à cette soirée. Des cadeaux. Voilà si longtemps qu’il n’en avait pas eu. Des cadeaux de ces amis, de ceux qu’il considérait désormais comme sa famille. Alors il quitte lentement Esekiel, lui volant un baiser, avant de se rendre vers sa table, cherchant son nom lentement. Puis, le barman vient se poser à côté de la jeune détective, un sourire venant se glisser sur ces lèvres à nouveau, pour cacher l’émotion qui est sur le point d’émerger à chaque moment. « Salut, ma détective préférée! Dite donc, tu t’es fait belle, ce soir! », dit-il avec amusement, le regard brillant, avant de regarder rapidement le petit cadeau posé devant lui, offert par Hel. Un cadeau. Un sourire étire les lèvres de Drake en secouant la tête, avant de poser son cadeau devant le prénom affiché de son frère de cœur, James.

Au début, en tirant son nom, il avait faillit éclater de rire tellement que c’était bien tombé : James. Il n’aurait pas pu tomber mieux que son frère de cœur pour lui offrir le pire cadeau. Il avait tout de suite penser à lui offrir un préservatif utilisé, ou encore, un livre de « comment faire une bonne fellation ». Ou même lui offrir de l’alcool fort. Il avait penser aux pires idées du monde, mais il avait finit par se dire que, même si ça aurait été drôle, il voulait plus pour James. Il ne pouvait pas le protéger de tout, comme il l’aurait désiré en étant le grand frère un peu trop protecteur qu’il était. Il ne pouvait pas l’empêcher d’aimer, même si c’était ce blondinet. Mais il pouvait le protéger de lui-même. Alors, il lui avait offert une tuque, tricoté à main (pas par lui, les dégâts auraient été horribles), pour le garder au chaud, et il avait glisser quelques photos d’eux ensemble, pour la majorité des photos ridicules, mais qui représentait pour Drake une des meilleurs amitiés qu’il avait. Puis, parce que cela s’en venait trop sentimental, il avait finit par glisser un condom, avait un papier coller dessus « Même si je l’aime pas, je suis content pour toi ». Parce que c’était vrai. Même s’il avait de la difficulté avec Aleksy, il était content que James aille trouver quelqu’un à aimer, dans ce monde de fou. Et puis… Les fous attirent les fous après tout. Tout ça était soigneusement emballé dans un emballage fait par Esekiel, car Drake avait beau se battre pendant des heures, l’emballage, c’était décidément pas pour lui.

@James Mörkson @HEL NJÖRDDÓTTIR @ESEKÍEL N. TÓMASSON

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Erika Ketilldóttir
Pseudo : cinnamon roll Messages : 154 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 542 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   27.01.19 22:22

J’ai beau lui avoir arraché un cri puéril avec mes coups, ce connard ne compte visiblement pas se calmer. « Mariage? MARIAGE? TU VEUX ME VOIR BATTRE LE RECORD DU MARIAGE LE PLUS COURT DE L’HISTOIRE? PARCE QUE LE OUI AURA A PEINE FRANCHIT TES LEVRES QUE TU SERAS SIX PIEDS SOUS TERRE DUCON. » L’étranglement que me produit la simple idée d’être mariée  ce taré est vite effacée par le grondement de ma colère. Je pense qu’on doit m’entendre à l’autre bout de la ville. Pas moyen que je finisse la soirée avec un casier vierge, je vais commettre une putain d’agression sur ce sombre imbécile. Sombre imbécile qui se fout bien de ma gueule en plus, histoire de me faire perdre absolument tout sens de la mesure.

Mes pupilles doivent occuper l’intégralité de mon oeil tellement je suis enragée.

« Tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piège minable? Ma main ne touchera ton cul qu’en plein processus de dépeçage, vu? » Aussi venimeuse que n’importe quelle piqure de scorpion, ma voix ne laisse aucune place au doute. Il m’a pris pour une des innombrables connes avec lesquelles il s’amuse quotidiennement? Obligé il l’a filé à Sören pendant sa fuite. Rien d’autre ne peut justifier ce retour inutile lors de sa course pour s misérable vie. Malheureusement, la pauvre Bérénice se place entre nous, cédant aux hideuses sirènes de James et tentant maigrement de marchander à sa place.

Il est même pas foutu de se défendre tout seul sans entraîner personne dans sa chute imminente.

Mon regard se pose donc sur la nouvelle venue dans l’arène. J’ai pas vraiment envie de me disputer avec elle, la pauvre n’a visiblement commis qu’une erreur ce soir: supporter le blond de l’enfer. « J’ai aucun problème à attendre qu’il mette à jour son testament. Tu as entendue le dame crétin, lègue lui ta putain de baraque. » Malgré ma rage je ne suis pas un monstre et je ne tiens pas à laisser à la rue une nana qui n’a pas vraiment demandé à être là. Et ses chats. Surtout ses chats. On peut débattre sur l’innocence de Bérénice (elle a volontairement choisi de vivre avec la hyène qui se planque derrière elle) mais les pauvres bêtes n’ont absolument rien demandé à personne. Et je vous rappelle que je me bats (entre autres) pour la cause animale.

Le portes s’ouvrent avant que jeune puisse continuer à déverser ma hargne et une Bérénice toute excitée m’ordonne plus ou moins de suivre ses pas. J’aurais bien aimé l’envoyer valsé pour enfin refaire le portrait du crétin. J’aurais adoré même. Cependant, le destin veut visiblement offrir une fleur à l’enfoiré du meilleur ami de mon futur défunt frère et un bras bien solide se glisse sous mon coude. « Non mais…BORDEL HEL, LÂCHE MOI! » J’ai beau protesté, je suis bel et bien dans l’impossibilité de me dégager. Malgré ce que l’on peut penser, elle a une sacré poigne l’harpie qui vient de me kidnapper et je sais que j’ai perdue d’avance. On rentre donc dans la nouvelle salle, salle que je ne regarde pas vraiment, trop occupée à rager intérieurement contre le monde entier. « Sache que je ne ferais plus le moindre effort pour ne pas tâcher ta robe. Traîtresse. » Menace effectuée plus pour la forme que pour le fond (mais elle peut être certaine que je me vengerai le moment venu), je file vers la place qui m’a été assignée, ma tenue reflétant clairement à quel point je suis vexée. Mon envie de sang ne sera pas calmée dans l’immédiat, place aux bons sentiments.

La blague.

Je dépose avec une certaine violence le cadeau destiné à mon voisin de table. Colère absolument pas dirigé contre la peluche qui m’a été désignée mais je suis un concentré de mauvaises ondes actuellement, je ne peux rien faire sans une certaine agressivité. Heureusement pour moi (et pour lui, ça ne doit pas être très agréable de se trouver nez à nez avec un cadeau écrabouillé), mon présent n’est pas en porcelaine, loin de là. Sous l’emballage d’un rouge sobre (faut pas s’attendre à des rubans et des paillettes avec moi) se dissimule un cahier tout simple et quelque peu ennuyeux. A première vue, c’est le cadeau le plus pourri et impersonnel au monde. Bah oui, il faut s’impliquer un minimum avec moi, donc le vrai cadeau se trouve en réalité dans les pages du carnet. Celles-ci sont peuplées de différents dessins, tous ayant une taille et un thème propre, dans le but de lui donner une idée pour son fameux tatouage. Une oeuvre assez loin de ce que je dégage habituellement: la douceur et les couleurs lumineuses priment sur tout le reste. Je trouve que ça colle bien avec son image et c’est avant tout en pensant à lui que mes stylos se sont mis au travail.

Malgré tout le bien que je pense de cette soirée (c’est du sarcasme pour ceux qui ne suivent pas), je me prête quand même un peu au jeu. Ne serait-ce que pour penser à autre chose que mon double-meurtre déplacé à une date ultérieure. Mes traits s’adoucissent quelque peu, mon regard curieux devant le paquet qui m’attend. Peut-être qu’il arrivera à enlever temporairement le forçage de sourcils que je me trimballe depuis ce matin.  

@James Mörkson @Bérénice Z. Metanova @Hel Njörddóttir  et mention de @Andreas Ketillson
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don
Fenrir Úlrikson
Pseudo : Bouu. Messages : 1013 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2992 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   28.01.19 21:22

Il se passe beaucoup trop d'événements à la minute pour tout suivre ce soir. Même la vraie commère que je suis a du mal à garder le compte de tous les potentiels potins. Entre les cris stridents d’Erika, les rires à en pleurer de Sören (paix à son âme, il n’en a plus pour longtemps d’après sa sœur, et je la crois), l’arrivée de Drake... Je rigole joyeusement en observant tout autour de moi, m’amusant de la scène que fait la tatoueuse, amusement fortement renforcé par le fait qu’elle veuille faire la peau à James. Si elle a besoin d’aide dans cette mission divine, je serai ravi de l’aider. Ce que j’essaie de lui faire comprendre par un grand hochement de tête de soutien quand son regard croise le mien. Je profite aussi de la présence de mon petit-ami et de mon meilleur ami à côté de moi, sûrement les personnes les plus importantes pour rendre ce Noël magique. Je prends aussi le temps d’embêter Oz comme il se doit, le poussant droit en direction de celle sur laquelle il a définitivement développé un crush. Je suis bien aidé dans ma connerie par Andreas qui se retrouve bientôt à parler au crush en question. A la différence que le plus jeune est lui bien sincère dans l’idée d’aider mon ami d’enfance qui est décidément bien trop attendri par le jeune étudiant pour vraiment lui en vouloir. « Hé pourquoi moi je devrais brûler en Enfer et tu dis rien à Andreas alors qu’il a fait bien pire que moi ? » Mais j’ai à peine le temps de réellement râler quand les portes s’ouvrent enfin. Tant pis, j’aurai tout le temps de faire mon chieur plus tard.

Impatient de passer à la suite de cette belle soirée, je m'engage dans la nouvelle pièce où se trouvent quatre tables. Je repère mon nom sur la plus grande, bien content de n'observer aucun accompagnant désagréable autour de moi. Je me tourne vers mon petit-ami, déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers ma table. J'ai un petit coup de stress, espérant du fond du cœur qu'Athena appréciera les petites attentions que j'ai dénichées pour sa personne. Ce n'est pas la première fois que je la vois, mais je ne peux m'empêcher d'être toujours un peu impressionné. Je suis absolument admiratif de la danseuse et de tout le travail artistique qu'elle fournit, aussi c'est à la fois un bonheur et une petite appréhension d'être son Secret Santa. Finalement, les idées me sont venues naturellement en observant le fil Instagram de la rousse. D'abord une photo d'elle avec des chaussons de danse un peu abîmés. Un peu trop abîmés même, si j'en crois sa description sous sa photo. Et puis le cliché qu'elle a posté de sa tasse fumante suivi d'une flopée d'emojis qui pleurent parce qu'elle vient de terminer son thé préféré. Je ne m'y connais peut-être pas beaucoup en danse, mais je m'y connais quand il s'agit de parler de boissons chaudes. Après de longues recherches, j'ai finalement réussi à dénicher de nouveaux chaussons parfaits, tout neufs et presque identiques ainsi qu'une belle boîte du meilleur thé que j'ai pu goûter. Espérons maintenant que mon papier cadeau si mal plié et presque troué à certains endroits ne fera pas trop tache. 

@Oz Vakurson @Andreas Ketillson @Sören Ketillson @Athena Esradóttir

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t111-fenrir-ulrikson-518-2207 http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-
James Mörkson
Administrateur

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   04.02.19 18:56

Il a visiblement l’art de la rendre plus folle de rage de seconde en seconde. Pourtant dieu sait qu’il a tendance à se contenir énormément, avec Erika comme avec Bérénice. Qu’elles peuvent le faire taire, elles, au moins, et que ce n’est pas rien. Mais aujourd’hui, c’est jour de fête, et il a décidé de ne même plus faire semblant d’avoir un quelconque instinct de survie. Peu importe, après tout. S’il doit mourir avant la nouvelle année, il aura au moins passé d’agréables derniers moments. Alors il fait une moue triste en papillonnant des yeux quand sa proposition de mariage est rejetée de but en blanc avec force et fracas, et alors qu’un énième vent intergalactique est envoyé par la brune, essaye tant bien que mal de ne pas cligner des yeux jusqu’à ce qu’une larme coule sur sa joue et qu’il pose sa main sur son cœur. « Ce que t’es cruelle … » Heureusement, c’est aussi comme ça qu’il l’aime. Presqu’autant qu’il aime Bérénice qui essaie de négocier de la manière la moins flatteuse qui soit, et sa mine outrée se tourne bien vite jusqu’à sa meilleure amie pour murmurer un « Je savais que j’étais qu’un sugar daddy pour toi. » tremblant. En la laissant tout de même finir sa tirade, parce que c’est certainement la seule personne qui peut lui laisser une chance de ne pas sortir de là en marchant comme Lucky Luke.

« Meeeeeeh, je suis pas sûr, visiblement c’est la seule chose qui me maintient en vie, je pense pas être suicidaire à ce point. » Quoique. Il faudrait y penser, ça, à léguer la maison à Bérénice. Au cas où. Mais heureusement, le destin est de leur côté, et il semble qu’Hel et Bérénice aient décidé d’un commun accord de sauver sa peau. Ou plus probablement la robe qui ne supporterait pas une tâche de sang, dans le cas de Hel. Alors un petit rire s’échappe de sa gorge en les voyant partir, et il envoie un baiser à Bérénice en imaginant d’ores et déjà la masse de cheveux rose qu’il allait devoir porter pour payer ça. Ca vaudra probablement le coup. Et tant qu’à faire, il en profite pour faire un clin d’œil à Hel avant qu’elle ne se faufile dans la salle, un sourire bien trop moqueur sur les lèvres. Décidément, cette soirée promet.

Quelques secondes après, ses pas pourtant décidés à rejoindre la salle s’arrêtent net devant le sapin où trône encore un cadeau à son nom, et il regarde autour de lui rapidement avant de l’agripper pour l’ouvrir. L’écriture de Bethany est reconnaissable. Elle lui a sans doute envoyé un message, message qui est probablement bien reçu, dans la poche de Sören, ou dans la cachette qu’il a – ou du moins il l’espère – trouvé. Ni une ni deux, le papier cadeau est déballé alors qu’il sautille sur place comme un enfant, et un coup d’œil sur le CD d’aide à l’apprentissage de la lecture, et se calme aussitôt en récupérant le bout de papier sur lequel se trouve la facture. « Si t’aimes pas, retourne-le. » Un petit rire, plus touché cette fois, alors qu’une chaleur agréable monte sur ses joues et qu’il se dépêche de glisser le CD dans la poche de son pantalon avant de rejoindre la pièce à côté. Au moins, la figurine d’Alice qu’il lui avait achetée sans oser lui offrir a une raison d’être jetée négligemment dans sa boîte aux lettres, maintenant.

Entrer dans la salle sans attirer tous les regards, c’est impossible. Alors il entre en courant pour mettre une claque sur les fesses de Sören avant de rejoindre sa propre table en posant en passant un baiser dans la nuque de Drake. « Monsieur, Madame. Un honneur. » Ca pue le sarcasme, alors que son regard se pose sur la détective, alors qu’il lui offre son sourire le plus innocent pour qu’elle n’aie aucun doute sur le danger qu’ouvrir son cadeau représente. En voyant le nom de Hel sur le papier, il avait automatiquement su. Hel, avant d’être sa voisine, c’était une mère. Et une mère merveilleuse, à en juger par son fils. Et juste ça, ça suffisait à vouloir la détruire un peu plus. Alors son cadeau reflétait ça : ce que ça voulait dire, de devenir mère (warning c’est un peu dégueulasse, âmes sensibles s’abstenir). Ca avait coûté une petite fortune pour le récupérer d’un musée, mais ça valait tout l’or du monde pour le dégoût que ça lui inspirerai. Peut être que finalement, il avait réussi à avoir le meilleur des deux mondes : Drake en Secret Santa pour marquer un vrai Noël, alors qu’il transformait le Noël de Hel en Halloween. Magnifique.

@Erika Ketilldóttir @Drake T. Macnair @Hel Njörddóttir @Bérénice Z. Metanova

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de Noël - Secret Santa   

Event de Noël - Secret Santa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant