Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

 Let's have fun together || Verde


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t560-julian-k-nikulasson-i-ll-

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 29 depuis le : 21/06/2018 Avatar : Blake Steven Points : 173 A Reykjavik depuis : 7 ans, donc depuis l'âge 18 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Agent de sécurité & Athlète de patinage artistique

MessageSujet: Let's have fun together || Verde   23.12.18 5:54
Depuis quelque temps, Julian avait remarqué que son ami Verde n’allait pas très bien. Il ne savait pas trop exactement ce qu’il avait d’ailleurs parce que bon il n’osait pas trop demander, mais ce n’était pas pour autant que ça ne l’inquiétait pas. Non, loin de là. La situation avec son ami le préoccupait plus qu’il ne l’aurait pensé parce que puisqu’il ne voyait pas la situation s’améliorer, il en venait à s’inquiéter pour son ami de façon plutôt quotidienne. Il avait fini par se dire qu’il devrait peut-être lui dire qu’il pouvait lui parler de ce qui le tracassait pour qu’il sache qui pouvait lui parler de ce qu’il avait sur le cœur s’il le voulait bien et en ressentait le besoin. Il ne voulait pas s’immiscer dans sa vie privée, mais il voulait être présent pour son ami quand il en avait besoin et honnêtement il ressentait que son ami en avait besoin.

C’est pourquoi qu’en ce charmant samedi après-midi vers, exactement, 13 h il marchait dans la rue du jeune homme avec son sac de sport sur l’épaule et une peluche licorne dans les mains. Sur le trajet des enfants s’était arrêtés pour montrer la peluche du doigt à leurs parents et, lui, il s’était arrêté pour les laisser la caresser avant de repartir tranquillement tout souriant. Il était reparti tranquillement en sifflotant joyeusement. Le patineur artistique fini donc par arriver devant l’immeuble de Verde et y entra tranquillement, profitant qu’un des locataires entre pour passer la porte sans avoir à sonner chez Verde.

Il monta les escaliers tranquillement avant de se mettre devant la porte de chez Verde. Il prit son téléphone et composa le numéro de son ami et porta son petit bidule électronique à son oreille avant de lever le bras pour mettre la licorne devant le judas. Il attendit que son ami décroche son téléphone. De toute façon, il ne savait chez lui, il entendait du bruit.

« Eh Verde ! Ça te dit d’ouvrir la porte de chez toi ? Je suis devant ta porte présentement ! Je t’ai apporté une peluche que j’ai eue à ma dernière compétition et je me suis dit que cet après-m’ j’allais te kidnapper, qu’est-ce t’en penses pour aller faire peut être un peu de patin, je me rappelle que tu m’avais dit que t’aimerais essayer et après on pourrait aller boire un milkshake ? »

Ouais bon les vrais ravisseurs ne demandaient pas l’avis de leur victime mais bon après tout Julian n’était pas vraiment un ravisseur d’être humain non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 137 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 565 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 23 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   27.12.18 11:58

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

« La conscience, c’est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c’est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »


C’est effrayant. De tout perdre, ou de tout risquer de perdre en trop peu de temps. De voir son monde s’écrouler, mais ne pas se reconstruire. De jongler entre la peur de voir Elì s’éloigner s’il apprenait tes sentiments, et la peine écrasante qui enlace ta poitrine à chaque fois que tu penses à ta tante. Elle est devenu comme une mère pour toi, et c’est bien comme ça que tu l’appelles devant tout le monde, d’ailleurs. Maman. Une mère qui commence à montrer ses faiblesses, qui commence à s’enfoncer dans son lit d'hôpital, les traits tirés et les cernes de plus en plus visible. Et tu as beau faire semblant d’être fort, essayer de la rassurer en lui montrant que tu es capable de t’occuper de toi tout seul, le silence qui règne aujourd’hui dans cette trop grande maison te met mal à l’aise. Il te crève le coeur. Alors tu profites de l’instant pour texter avec cet inconnu qui s’est trompé de numéro, avec cet “Oz” qui semble à la fois trop curieux et trop amusant. Divertissant surtout. Il te sort un peu de ta léthargie habituelle, et tu lui en es reconnaissant pour ça, même s’il l’ignore très probablement. Enfoncé dans le canapé du salon, c’est un sursaut volage qui te prend le corps en voyant ton écran s’illuminer de mille couleur, en constatant le prénom qui s’y dessine, en fronçant les sourcils, circonspect et un peu perdu. Tu décroches, puis apporte le cellulaire à ton oreille d’un air curieux. Tu ne travail pas aujourd’hui, pourtant.

« Julian ? » C’est presque inquiet, tant tu crains qu’une nouvelle charge ne vienne se poser sur tes épaules. Comme si tout ce que tu dois porter en ce moment n’était pas suffisant. Mais sa voix enjouée t’apaise très vite, et c’est rapidement un sourire qui se peint sur tes lèvres fines. Un sourire qui se mue en quelque chose de plus amusé, de plus perdu aussi. Quelque chose d’indescriptible. « Mais... » C’est confu, un peu, mais c’est surtout clairement rieur, alors que tu te redresses rapidement pour rejoindre la porte d’entrée, alors que tu lances un coup d’oeil curieux à travers le judas mais que ta curiosité n’est qu’à moitié assouvie. Parce que ce n’est pas lui que tu vois au travers de la vitre. Non. C’est… Une licorne. Très jolie, par ailleurs. Alors ton rire éclate enfin, clairement amusé par ce petit jeu. « Attend, j’ouvre ! » Rapidement, tu raccroches pour déverrouiller le battant et l’ouvrir devant lui. Un « Salut ! » plus enjouée qu’à l’ordinaire se faufile dans ta gorge, alors que tes doigts attrapent ce cadeau de fortune qui te touche bien plus que tu ne pourrais l’admettre. Ça te fait du bien, un peu, de te sentir assez apprécié pour avoir éveiller son inquiétude et son besoin de te changer les idées. Et ça te fait du bien, un peu, qu’il y ait cédé pour te remonter le moral. Parce que ton moral, en ce moment, il frôle le zéro absolu, tu en es parfaitement conscient. Même si tu essaye de le cacher, même si tu tentes par tout les moyens de ne pas le montrer, tu te doutes bien que Panpan l’a remarqué.

« Elle est magnifique ! » Tes iris d’émeraudes se perdent sur la peluche entre tes mains, oubliant presque les raisons de sa venue jusqu’à toi. Pourtant, rapidement, ton nez se fronce et tu reviens planter ton regard dans le sien, la mine soudain plus discrète. « Tu veux aller… Patiner..? Avec moi ? Tu n’as pas peur de me voir échouer lamentablement ? » Même si tu serais probablement le premier à en rire. Et puis, après tout, tu aurais un bon professeur pour t’enseigner. Alors la réponse se forme d’elle même dans un coin de ton crâne, et tu hoches vigoureusement la tête pour lui signifier ton accord. Ça te fera du bien de sortir. De quitter un peu cette ambiance morose et solitaire. « Ok, j’arrive. » Ton bras s'étend rapidement jusqu’au porte manteau pour attraper le tien, ainsi que ton sac. Tu poses soigneusement la peluche sur le meuble de l’entrée, agrippant tes clefs dans la foulée et refermant la porte derrière toi pour te retourner enfin vers ton ami. Tu as de la chance de l’avoir, celui là. Et tu te dois au moins de le remercier d’être présent à tes côtés. « Merci. Ça va me faire du bien de sortir un peu. On y va ? »



(c) DΛNDELION

_________________
Here's to us
I am beautiful with you, even in the darkest part of me. I stand naked before you now. No walls to hide behind, so here am I. You see all of my scars, still you are. I bare my soul and I'm not afraid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun together || Verde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan Crusher | Diabolo Verde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: The City-
Sauter vers: