Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !
Partagez

Let's have fun together || Verde

Júlían K. Nikulásson
Pseudo : Myxookiie Messages : 46 depuis le : 21/06/2018 Avatar : Daniel Bederov Points : 288 A Reykjavik depuis : Depuis l'âge 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Agent de sécurité & Athlète de patinage artistique

MessageSujet: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty23.12.18 5:54

Depuis quelque temps, Julian avait remarqué que son ami Verde n’allait pas très bien. Il ne savait pas trop exactement ce qu’il avait d’ailleurs parce que bon il n’osait pas trop demander, mais ce n’était pas pour autant que ça ne l’inquiétait pas. Non, loin de là. La situation avec son ami le préoccupait plus qu’il ne l’aurait pensé parce que puisqu’il ne voyait pas la situation s’améliorer, il en venait à s’inquiéter pour son ami de façon plutôt quotidienne. Il avait fini par se dire qu’il devrait peut-être lui dire qu’il pouvait lui parler de ce qui le tracassait pour qu’il sache qui pouvait lui parler de ce qu’il avait sur le cœur s’il le voulait bien et en ressentait le besoin. Il ne voulait pas s’immiscer dans sa vie privée, mais il voulait être présent pour son ami quand il en avait besoin et honnêtement il ressentait que son ami en avait besoin.

C’est pourquoi qu’en ce charmant samedi après-midi vers, exactement, 13 h il marchait dans la rue du jeune homme avec son sac de sport sur l’épaule et une peluche licorne dans les mains. Sur le trajet des enfants s’était arrêtés pour montrer la peluche du doigt à leurs parents et, lui, il s’était arrêté pour les laisser la caresser avant de repartir tranquillement tout souriant. Il était reparti tranquillement en sifflotant joyeusement. Le patineur artistique fini donc par arriver devant l’immeuble de Verde et y entra tranquillement, profitant qu’un des locataires entre pour passer la porte sans avoir à sonner chez Verde.

Il monta les escaliers tranquillement avant de se mettre devant la porte de chez Verde. Il prit son téléphone et composa le numéro de son ami et porta son petit bidule électronique à son oreille avant de lever le bras pour mettre la licorne devant le judas. Il attendit que son ami décroche son téléphone. De toute façon, il ne savait chez lui, il entendait du bruit.

« Eh Verde ! Ça te dit d’ouvrir la porte de chez toi ? Je suis devant ta porte présentement ! Je t’ai apporté une peluche que j’ai eue à ma dernière compétition et je me suis dit que cet après-m’ j’allais te kidnapper, qu’est-ce t’en penses pour aller faire peut être un peu de patin, je me rappelle que tu m’avais dit que t’aimerais essayer et après on pourrait aller boire un milkshake ? »

Ouais bon les vrais ravisseurs ne demandaient pas l’avis de leur victime mais bon après tout Julian n’était pas vraiment un ravisseur d’être humain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t560-julian-k-nikulasson-i-ll-
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 185 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 747 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty27.12.18 11:58

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

« La conscience, c’est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c’est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

C’est effrayant. De tout perdre, ou de tout risquer de perdre en trop peu de temps. De voir son monde s’écrouler, mais ne pas se reconstruire. De jongler entre la peur de voir Elì s’éloigner s’il apprenait tes sentiments, et la peine écrasante qui enlace ta poitrine à chaque fois que tu penses à ta tante. Elle est devenu comme une mère pour toi, et c’est bien comme ça que tu l’appelles devant tout le monde, d’ailleurs. Maman. Une mère qui commence à montrer ses faiblesses, qui commence à s’enfoncer dans son lit d'hôpital, les traits tirés et les cernes de plus en plus visible. Et tu as beau faire semblant d’être fort, essayer de la rassurer en lui montrant que tu es capable de t’occuper de toi tout seul, le silence qui règne aujourd’hui dans cette trop grande maison te met mal à l’aise. Il te crève le coeur. Alors tu profites de l’instant pour texter avec cet inconnu qui s’est trompé de numéro, avec cet “Oz” qui semble à la fois trop curieux et trop amusant. Divertissant surtout. Il te sort un peu de ta léthargie habituelle, et tu lui en es reconnaissant pour ça, même s’il l’ignore très probablement. Enfoncé dans le canapé du salon, c’est un sursaut volage qui te prend le corps en voyant ton écran s’illuminer de mille couleur, en constatant le prénom qui s’y dessine, en fronçant les sourcils, circonspect et un peu perdu. Tu décroches, puis apporte le cellulaire à ton oreille d’un air curieux. Tu ne travail pas aujourd’hui, pourtant.

« Julian ? » C’est presque inquiet, tant tu crains qu’une nouvelle charge ne vienne se poser sur tes épaules. Comme si tout ce que tu dois porter en ce moment n’était pas suffisant. Mais sa voix enjouée t’apaise très vite, et c’est rapidement un sourire qui se peint sur tes lèvres fines. Un sourire qui se mue en quelque chose de plus amusé, de plus perdu aussi. Quelque chose d’indescriptible. « Mais... » C’est confu, un peu, mais c’est surtout clairement rieur, alors que tu te redresses rapidement pour rejoindre la porte d’entrée, alors que tu lances un coup d’oeil curieux à travers le judas mais que ta curiosité n’est qu’à moitié assouvie. Parce que ce n’est pas lui que tu vois au travers de la vitre. Non. C’est… Une licorne. Très jolie, par ailleurs. Alors ton rire éclate enfin, clairement amusé par ce petit jeu. « Attend, j’ouvre ! » Rapidement, tu raccroches pour déverrouiller le battant et l’ouvrir devant lui. Un « Salut ! » plus enjouée qu’à l’ordinaire se faufile dans ta gorge, alors que tes doigts attrapent ce cadeau de fortune qui te touche bien plus que tu ne pourrais l’admettre. Ça te fait du bien, un peu, de te sentir assez apprécié pour avoir éveiller son inquiétude et son besoin de te changer les idées. Et ça te fait du bien, un peu, qu’il y ait cédé pour te remonter le moral. Parce que ton moral, en ce moment, il frôle le zéro absolu, tu en es parfaitement conscient. Même si tu essaye de le cacher, même si tu tentes par tout les moyens de ne pas le montrer, tu te doutes bien que Panpan l’a remarqué.

« Elle est magnifique ! » Tes iris d’émeraudes se perdent sur la peluche entre tes mains, oubliant presque les raisons de sa venue jusqu’à toi. Pourtant, rapidement, ton nez se fronce et tu reviens planter ton regard dans le sien, la mine soudain plus discrète. « Tu veux aller… Patiner..? Avec moi ? Tu n’as pas peur de me voir échouer lamentablement ? » Même si tu serais probablement le premier à en rire. Et puis, après tout, tu aurais un bon professeur pour t’enseigner. Alors la réponse se forme d’elle même dans un coin de ton crâne, et tu hoches vigoureusement la tête pour lui signifier ton accord. Ça te fera du bien de sortir. De quitter un peu cette ambiance morose et solitaire. « Ok, j’arrive. » Ton bras s'étend rapidement jusqu’au porte manteau pour attraper le tien, ainsi que ton sac. Tu poses soigneusement la peluche sur le meuble de l’entrée, agrippant tes clefs dans la foulée et refermant la porte derrière toi pour te retourner enfin vers ton ami. Tu as de la chance de l’avoir, celui là. Et tu te dois au moins de le remercier d’être présent à tes côtés. « Merci. Ça va me faire du bien de sortir un peu. On y va ? »

(c) DΛNDELION

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Júlían K. Nikulásson
Pseudo : Myxookiie Messages : 46 depuis le : 21/06/2018 Avatar : Daniel Bederov Points : 288 A Reykjavik depuis : Depuis l'âge 18 ans Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Agent de sécurité & Athlète de patinage artistique

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty24.01.19 3:58

Il savait que trop bien qu’il se pointait à l’improvise comme ça. Il le savait. Il savait qu’il pouvait essuyer un refus parce que possiblement Verde pouvait être occupé. Mais il se disait que s’il ne prenait pas de chance, il ne le saurait jamais en fait. S’était ce qu’il avait fait, il s’était pointé comme ça comme une fleur… ou un cheveu sur la soupe, à vous de choisir votre expression préférée. Enfin bref, il était là, bêtement avec sa licorne beaucoup trop mignonne pour être crédible en tant qu’agent de sécurité. Il ne put s’empêcher de sourire quand il vit son ami contempler la peluche. Il savait que ça lui ferait plaisir.

« Génial si tu la trouves magnifique, à un moment j’ai eu peur qu’elle ne te plaise pas… »

Il grimaça tranquillement en évoquant cette possibilité. Il secoua la tête tranquillement avant de regarder son ami quand il planta son regard dans le sien. Il soutient son regard tranquillement avant de pencher la tête sur le côté.

« Pourquoi t’échouerais ? Tu sais je m’attends pas à ce que tu sois un champion olympique hein ! Si t’arrives à tenir de plus en plus longtemps entre les chutes, je vais avoir réussi ! T’en fais pas hein, je ne te montrerais pas à faire de triple axel ou autre hein ! Et je vais même t’expliquer comment bien tomber pour ne pas te blesser ! »

Il sourit tranquillement et le laissa filler pour aller cherche ce qu’il avait besoin. Il attendit tranquillement et lui sourit quand il prit son manteau pour l’enfiler et sortir.

« J’en doute même pas et de rien voyons ! C’est fait pour ça les amis ! Allons-y ! »

Il remit correctement la bandoulière de son sac sur son épaule avant de se tourner vers son ami. Il le regarda un moment en silence.

« Tu sais Verde. Si jamais tu as envie de parler de ce qui se passe… faut pas que t’hésites hein. Je serais toujours là pour t’écouter ! Je ne t’obligerais pas à m’en parler, mais je te le dis pareil, n’ai pas peur de me déranger ou quoi que ce soit d’autre ! »

Il sourit tranquillement et marcha les mains dans les poches vers l’aréna. Heureusement, l’aréna n’était pas très loin. Ils entrèrent tranquillement à l’intérieur et se dirigèrent vers l’endroit pour louer des patins.

« Eh ! Salut Júlían ! »
« Salut Skúli ! Est-ce que tu peux trouver des patins pour mon ami Verde et les aiguiser ? Je vais lui montrer à patiner ! », dit le patineur en souriant.
« Oui sans problème ! », dit la préposée à la location de patin avant de se tourner vers Verde. « Tu chausses des combien ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t560-julian-k-nikulasson-i-ll-
Verde Lanero
Administrateur
Pseudo : Froggy' Messages : 185 depuis le : 13/06/2018 Avatar : Matthew Hitt Points : 747 A Reykjavik depuis : 4 ans Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Etude en art appliqué | Guichetier à l'Harpa
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty05.02.19 10:59

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

« La conscience, c’est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c’est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

La peur se fait lentement chasser par le plaisir de le revoir. Par le simple plaisir de sa venue. C’est fou, tout de même. À quel point il arrive à te bercer dans un bien être presque sauvage. À quel point sa seule présence arrive à te remonter le moral. Et oui, la licorne aide sûrement beaucoup également. C’est d’ailleurs presque avec un certain regret que tu abandonnes ta nouvelle peluche sur le meuble de l’entrée. Hors de question de prendre le risque de la perdre à la patinoire. Tu as bien l’intention de dormir avec cette nuit. Et, sûrement, de la prendre un peu pour Elì en la logeant tout contre tes bras. C’est ridicule, hein ? Tu as vraiment l’impression d’être ridicule, parfois. Mais c’est tout ce qui parvient à t’apaiser en ce moment. Elì. Et Julian qui ne cesse de s’inquiéter pour toi depuis des jours. Tu aurais dû le savoir, que tu n’étais pas très discret. Tu aurais dû t’y attendre. Mais tu es quand même surpris par cette venue à l’improviste. Agréablement surpris. Et tes lèvres s’étirent dans un demi-sourire timide lorsqu’il reprend pour te rassurer un peu. Tu n’as jamais patiné de ta vie. Tu n’as jamais bien aimé le froid non plus de toute manière, et pourtant, tu rêves depuis déjà trop longtemps d’enfiler des patins et de te laisser glisser sur la glace. Allez savoir ce qui t’en a empêché tout ce temps. La solitude, surement. La peur, aussi. Avec Julian, ça ira mieux. Tu ne seras plus tout seul. Et tu n’auras plus peur. Enfin, plus autant en tout cas.

Un rire léger s’échappe de ta gorge alors qu’il te propose même d’apprendre à tomber, histoire de ne pas te blesser, et tu surenchérit sans réflexion aucune. « J’espère bien, sinon on va finir à l’infirmerie en moins de deux minutes. » Et encore, tu es optimiste. Avec ta malchance et ton caractère un peu gauche, tu pourrais sûrement battre le record de la personne blessé le plus vite. Tes affaires une fois récupérée, vos pas vous guident rapidement jusqu’à la patinoire. Et c’est sur le chemin que ton regard se relève vers ton ami, la mine bien plus touchée que tu ne voudrais le montrer. « Je... » C’est perdu, un peu. Parce que tu aimerais lui en parler, et pourtant, tu as pleinement envie de profiter de cette après midi. Tu as besoin de lui dire et en même temps, tu veux garder ça pour toi encore un peu. Peut-être que tu finiras par craquer à la fin de cette journée. Peut-être que tu as juste besoin de temps pour réfléchir à ce que tu lui diras, à comment tu le feras. Alors tes lèvres murmures un simple « Merci. » bien trop honnête pour la cause, et tu t’engouffre dans l’Arena sans plus d’explication. Plus tard. Sûrement. Quelques minutes plus tard, te voilà à donner ta pointure à la demoiselle de l’accueil. Elle est jolie, cette fille. Et son large sourire a de quoi être apaisant.

Il ne lui faut pas plus de quelques instants pour te tendre enfin tes patins, et tu l’as gratifie d’un sourire discret et d’un merci chaleureux, alors que vous vous dirigez enfin vers le coeur de la patinoire. Tu t’avachis mollement sur l’un des bancs, tentant maladroitement d'enfiler tes patins. « Attend, comment on… Ah non, c’est bon. » Un rire volage s’échappe de ta gorge lorsqu’enfin, tu parviens à les mettre. Mais tout n'est pas si simple lorsque tu cherches à te lever et que ton corps tangue sans que tu ne lui en ai donné ton autorisation. Craintif, te voilà déjà à attraper le bras de ton pauvre ami qui n’a rien demandé. « Woh ! Ok heu. Comment tu fais pour marcher avec ça, déjà ? » Parce que la glace n’est peut-être qu’à quelque mètre, mais ça te semble désespérément loin, tout d’un coup.
(c) DΛNDELION

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t519-verde-lanero-554-5478 http://walk-on-ice.forumactif.com/t515-verde-bambi-et-le-chasseu
Júlían K. Nikulásson

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty20.02.19 5:21

Julian ne l’avait pas forcé à parler, pas du tout. Il s’était dit qu’il lui en parlerait de lui-même quand il en aurait besoin et quand il le voudrait vraiment. Il lui avait simplement ouvert la porte pour qu’il sache qu’il pouvait toujours franchir cette porte, peu importe quand. Rendu sur place, Verde prit des patins à sa taille et tous les deux allèrent près de la glace pour chausser leur patin. Par moment, Julian regarda son ami chausser les patins souriant légèrement. Ça lui rappelait quand il était enfant et qu’il galérait à mettre ses patins. Le patineur mit ses patins assez rapidement après avoir mis son orthèse de sport pour son genou avant de se tourner vers son ami qui attrapa rapidement le bras. Il pouffa un peu attendrit.

« Attend, une chose à la fois, je vais vérifier si tes lacets sont bien attaché, il ne faut pas qu’ils se déplacent pendant que tu patineras. »

Il mit tranquillement la main de son ami sur sa tête avant de se pencher pour venir vérifier les lacets puis les nouer de nouveau pour qu’ils ne bougent pas. Il ne voulait pas qu’il se blesse tout de même. Il donna son bras à son ami pour le rassurer.

« Bon déjà, la base. Pour garder ton équilibre autant quand tu patines, marches ou restes sur place, il est important que tu ne regardes jamais tes pieds et que tu ne te penches jamais vers l’arrière, pour t’aider tu peux plier les genoux un peu et transfert ton poids vers l’avant. Pour marcher on ira tranquillement, tu verras ! »

Il sourit tranquillement, le laissant prendre son équilibre sur ses patins. Il restait près de lui au cas où, mais honnêtement il avait confiance en lui ! Ce n’était pas très très sorcier après tout même si parfois ça pouvait demander un peu plus de travail parce que les muscles ne travaillaient pas de la même manière. Quand il eut l’impression qu’il était assez en équilibre, il l’aida à se rendre tout près de la patinoire.

« Avant qu’on rentre sur la glace, deux derniers conseils. N’ait pas peur de tomber, jamais ! Ça arrive à tout le monde de tomber, même ceux qui vont aux Jeux olympiques hein ! Et l’autre conseil c’est que si tu es pour tomber, ne te retiens pas, tu risquerais de te blesser, laisse-toi juste tomber. »

Il ouvrit la porte tranquillement du petit muret avant d’entrer sur la glace. Il avança un peu et se tourna vers son ami avant de se rapprocher et de se mettre dans le même sans que lui, restant près de lui.

« N’oublie pas, regarde devant toi, pas tes pieds ! T’en fais pas, je vais te montrer comment te relever et comment t’arrêter aussi. Après restera plus que la pratique ! », dit-il en souriant.

Il était confiant. Il croyait en le fait que son ami allait y arriver et puis il allait l’aider de toute manière. Il était aussi vraiment heureux de pouvoir partager sa passion avec son ami. Certes aujourd’hui c’était uniquement pour s’amuser, pour lui changer les idées, mais ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir partager ce genre de moment avec les gens qu’il appréciait beaucoup.
Verde Lanero
Administrateur
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty01.03.19 13:50

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

Toute la douceur qui émane de lui te fait un bien fou. Elle a quelque chose d’honnête, quelque chose de tendre. Quelque chose qui te touche tout particulièrement, alors que tu vois la porte qu’il t’ouvre en grand sans pour autant la saisir à l’immédiat. Tu le feras sûrement plus tard. Lorsque tes muscles auront commencé à crier leur épuisement. Lorsque tes nerfs suivront et craqueront lourdement à ses côtés. À ce moment là, sans doute que tu saisiras la poignée et que tu ouvriras le battant en grand, sans promesse de retour, sans possibilité de te taire. Possible. Presque certain. En attendant, c’est dans un rire timide que tu le laisse vérifier tes lacets, sans doute un peu entremêlé n’importe comment. C’est déjà presque un miracle si tu ne les as pas attaché entre eux. Et rapidement, lorsque Julian t’offre son bras pour te maintenir debout, tu l’agrippes sans réflexion aucune. Sans douceur aucune non plus, tant la crainte de tomber se fait féroce dans ton esprit. Tu serais bien trop capable de t’étaler de tout ton long avant même d’atteindre la glace. Ce serait dommage. « Oh. Ok. » Tu réponds d’une voix incertaine et pourtant, presque instinctivement, tes yeux rencontrent tes pieds avant de remonter rapidement vers l’horizon. Non. Il a dit de ne pas les regarder. Est-ce que tu écoutes parfois, ou tu fais juste semblant, Verde ? Juste semblant, très probablement, alors que ses explications te semblent un peu trop complexe, alors que tu la vois arriver, cette chute qui te menace, alors que pourtant, tu as toute confiance en ton professeur du jour.

Et enfin, après quelques instants à t'acclimater avec tes patins, te voilà enfin assez stable pour t’approcher de la glace. Tu écoutes ses conseils avec bien trop d’attention, hochant maladroitement la tête en guise d’accord. Très bien. Se laisser tomber. Pourquoi pas après tout. Le premier pas sur la glace se pose. Et la seule constatation qu’arrive à faire ton esprit fatigué, c’est que ça glisse. Ça glisse drôlement. Rien de très étonnant, bien sûre, mais tu ne t’attendais pas à être aussi peu stable sur tes deux pieds. Mais rapidement pourtant, tu arrives à te stabiliser, te retournant vers ton ami avec un regard fier, les bras en l’air en signe de victoire. « Hé ! Je tiens debout ! Je tiens deb... » Splaf. Ton corps part un peu trop vite en arrière, alors que tu t’écrases lourdement sur la glace. Ah. Pas si stable que ça, finalement. Mais tu as eu au moins le bon réflexe de ne rien retenir et, soyons honnête, ta chute est bien plus ridiculement drôle que douloureuse. Alors le fou-rire qui te prend la gorge est presque trop brutal pour la cause. « Je suis un cas désespéré Julian, c’est officiel ! » C’est marbré par l’amusement et le rire qui te traverse de plus en plus fortement. C’est stupide. Vraiment stupide. Et ça te fait un bien fou.
(c) DΛNDELION

Júlían K. Nikulásson

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty12.03.19 7:43

Vraiment, Julian voulait mettre Verde en confiance. Il voulait qu’il soit à l’aise mais, surtout, il voulait qu’il s’amuse. Il voulait qu’il sourit, il voulait lui changer les idées, c’était le plus important. Il regarda un moment le jeune homme et hocha de la tête pour l’encourager. Il s’était approché de la glace tranquillement avec son ami, l’encourageant tranquillement. Une fois sur la glace il s’était retourné pour le regarder et il sourit joyeusement en le voyant debout il s’apprêtait à le féliciter avant de le voir tomber. Il cligna des yeux avant d’éclater de rire à son tour. Il s’approcha de lui tranquillement et se laissa tomber à ses côtés par terre.

« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Il le regarda un moment avant de se mettre à genoux tranquillement devant lui.

« Fait comme moi. Je vais t’apprendre à te relever. Si jamais tu es près de la balustrade, ne t’accroche surtout pas dessus d’accord ? Tu risquerais de retomber. On y va doucement ! »

Il sourit tranquillement, confiant. Il attendit qu’il se mît à genoux à son tour avant de lui expliquer tranquillement comment faire pour se relever en lui montrant par le fait même.

« Alors pour commencer, tu te mets rapidement à genoux et mets tes mains sur les genoux. N’oublie pas de regarder autour de toi pour voir les autres qui patine, mais là ce n’est pas nécessaire, on est seul. Évite de mettre tes mains sur la glace le plus possible. Maintenant, tu peux relever un genou et garder l’autre contre la glace, un peu comme un chevalier. Mets tes deux mains sur ton genou et pousse dessus en te relevant. Ramène ton autre pied à côté de l’autre en te relevant mais garde bien les pieds écarter de la largeur de tes épaules à peu près. », dit-il en le faisant une fois tout en expliquant avant de se remettre par terre. « On va le faire ensemble ! »

Il y allait vraiment tranquillement pour s’assurer qu’il comprenne bien. Et puis, bon, ils étaient là pour avoir du plaisir ! Il se disait qu’après il lui montrerait les exercices pour s’équilibrer avant de lui expliquer comment bien se placer/pousser pour démarrer ou encore comment tourner et freiner. Il préférait commencer par se relever et s’équilibrer, ça avait l’air d’un bon début.  

[HJ: Désoler ... j'ai l'impression que c'est un peu beaucoup archi nul ... Let's have fun together || Verde 2209701299 si jamais tu veux que je change ou recommence hésite pas! Moi je vais aller dormir là je crois Let's have fun together || Verde 2572592795 il est 2h42 ... Mais sinon si tu veux voir pour mieux comprendre comment se relever, tu peux aller voir cette vidéo ... et pour le truc de s'équilibrer, tu peux aller voir cette vidéo-là ]
Verde Lanero
Administrateur
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty18.03.19 10:54

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

Ça te fait un bien fou, de rire. D’alléger un peu ta conscience. De ne pas avoir besoin d’être sérieux, triste et déchiré de l’intérieur. De juste être toi même. De juste être cet adolescent à peine mature qui se moque de lui même et de ses échecs cuisants. Tes fesses te font peut-être mal, mais l’amusement qui te traverse balaye tout sur son passage. Un rire qui est rapidement rejoint par Julian, alors que tu peines à reprendre ton calme, alors qu’il s’approche rapidement de toi pour s’enquérir de ton état, alors que toi, tu te contentes de t’asseoir sur la glace pour tenter de calmer un peu ta respiration et ton fou-rire trop dévastateur « Non, non, ça va ! Heureusement que tu m’as dis de ne rien retenir. Bon, je me suis écrasé comme un idiot du coup, mais au moins, j’ai pas mal. » Sauf peut-être à ton égo, mais ça, c’est une autre histoire. Et encore. Devant lui, devant Julian, tu n’as pas vraiment honte de t’être ramassé sans la moindre grace. C’est lui après tout. Ce n’est pas Eli devant qui tu veux toujours paraître au mieux. Ce n’est pas les autres, devant qui tu ne veux pas être ridicule. C’est Julian. C’est ton ami, et à ce titre, tu as toute confiance en lui.

Enfin calmé, tu écoutes avec une attention toute particulière ses indications. Et avec une lenteur presque exagérée, tu réussis doucement à te mettre à genoux à ton tour, comme une position miroir de la sienne. « Ok ! » C’est partie alors, c’est ça ? Bon. Bah d’accord. Tes mains se posent sur ton genoux relevé, avant de rapidement pouffer discrètement dans ta barbe inexistante. « On ressemble vraiment à deux chevaliers comme ça. Dans cinq minutes quelqu’un va venir pour nous adouber, c’est ça ? » Ou pas. En tout cas, l’image te fait beaucoup rire, alors que tu parviens à te redresser sans grand mal grâce à ses explications et que tu lui lance un regard victorieux pour la cause. Tu as réussi. Ce n’était pas si dramatique que ça, finalement. C’était même plutôt simple, une fois qu’on a la technique. Une fois qu’on a le bon professeur, aussi. Tu stabilises rapidement ta position, avant de poser tes poings sur tes hanches d’un air fier. « Je ne suis peut-être pas si pire que ça comme élève finalement ! » Tu as plutôt un bon enseignant. Et l’ambiance légère des environs te fait un bien fou, ça, c’est certain. Alors, avant qu’il ne recommence à te montrer comment patiner, comment bouger sans tomber sur la glace, tu ne peux t'empêcher de replacer tes bras le long du corps et de planter un regard reconnaissant dans le sien. « Julian ? Merci. Pour tout ça. Je crois que j’en avais besoin. » Bien plus que tu ne voudrais jamais l’admettre.

(c) DΛNDELION

HRP : T'inquièèèèètes ! Let's have fun together || Verde 2710782974 Moi c'est ultra court de toute façon Let's have fun together || Verde 2887768872 Si tu veux que je ralonge hésite pas à me dire hein Let's have fun together || Verde 3007311644

Júlían K. Nikulásson

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty11.05.19 18:35

Honnêtement, c’était agréable. Il passait du bon temps avec Verde et il voyait bien que ça faisait du bien à son ami. Ses derniers temps avaient été plutôt difficiles pour le jeune homme et d’un côté, Julian se sentait mal parce qu’il avait l’impression de ne pas être autant présent pour Verde qu’il le voudrait dû à son emploi du temps. Ce qu’il ne disait pas c’était qu’il avait fait des pieds et des mains pour pouvoir se libérer du temps pour pouvoir remonter le moral à son ami. Heureusement, Violetta (sa coloc – ancienne partenaire de patin redevenu sa partenaire) était une chic fille qui comprenait très bien, elle l’avait même encouragé à prendre du temps avec Verde pour s’assurer que son ami aille bien.

Ainsi placé sur la glace, un genou sur la glace et l’autre relever, il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« C’est un peu ça le principe, ça s’appelle la position du chevalier », dit-il en souriant. « Attends… »

Il sortit son trousseau de clés de sa poche et la tienne pointé sur Verde un peu comme s’il prenait sa clé pour une épée la posant sur une des épaules de Verde.

« Prince Verde, au nom du guerrier, je t’en joins de toujours faire preuve de courage », il changea sa clé d’épaule. « Au nom du père d’en haut je t’en joins d’être juste », il changea encore l’épaule en passant par-dessus sa tête. « Au nom de la mère d’en haut je t’en joins de défendre l’innocent », il enlève tranquillement sa clé et le regarde dans les yeux. « Relève-toi Verde Lanero, tu es chevalier des billetteries de l’Harpa désormais », dit finalement Julian se retenant de rire en se mordillant la lèvre.

Ça avait été clairement plus fort que lui. Il attendit qu’il se lève et lui sourit.

« Mais non ! Tu n’es pas du tout un mauvais élève, tu t’en sors pas trop mal pour de vrai ! T’as du talent ! Un talent insoupçonné peut-être, mais un talent pareil ! »

Il lui expliqua ensuite le premier exercice qu’ils allaient faire pour que Verde apprenne à s’équilibre sur ses patins. Il le suivit tranquillement, corrigeant parfois sa posture, l’encourageant à persévérer !

« Si tu veux quand on termine, je te paye le chocolat chaud ou n’importe quoi d’autre ! », dit-il en riant. « Ça creuse toujours l’appétit et la soif faire du patin ! »

Il le regarda patiner tranquillement avant de sourire joyeusement.

« Eeeeh! Peut-être que tu deviendras un très bon patineur ! Pour vrai, tu es bon, tu comprends vite comment il faut faire ! », dit Julian en souriant.

Il le regarda un moment et sourit un peu plus attendrit.

« Mais de rien Verde ! C’est normal ! Ça sert aussi à ça les amis, à s’épauler et se changer les idées quand ça ne va pas ! Je serais toujours là, même si je suis en déplacement pour le patin. », dit le jeune gardien de sécurité.

Il s’approcha de lui et vient le serrer contre lui, en toute amitié, bien sûr !
Verde Lanero
Administrateur
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty25.05.19 15:26

Let-s have fun together
Panpan & Bambi

Ça te fait un bien fou, tout ça. Ces rires qui s'échappent, cette légèreté dans vos échanges, sa présence à tes côtés. Malgré le poids constamment en prise sur tes épaules, tu te sens bien maintenant. Mieux en tout cas. Tu te sens apprécié, important, écouté. Bien loin de l’ambiance trop solennelle et crasseuse qui résonne chez toi depuis quelques temps. Bien loin de la peur de tout perdre et de l’angoisse de revenir à tes années de solitudes. C’est encore pire lorsque tu relèves vaguement le visage vers lui, curieux, alors qu’il te lance un sourire amusé. Ses mains attrapent rapidement son trousseau de clés, ton visage perd un peu de sa substance pour ne devenir qu’un amas d’incompréhension futile. « Mais… » Et puis tu exploses. D’abord tu pouffes, puis le rire devient de plus en plus franc, de plus en plus intenable, de plus en plus féroce aussi. Pour un peu, tu en aurais les larmes aux yeux, à force d’essayer de te contenir et de garder ton sérieux. « Je jure de vous servir jusqu’à la mort, votre grâce. » C’est tremblant, mais c’est surtout débordant d’un amusement trop dur à retenir. La gorge serrée par le fou rire qui te menace, tu le laisse exploser quelques secondes plus tard, te relevant péniblement.

Une main passe rapidement dans tes cheveux blonds pour tirer les quelques mèches rebelles devant tes yeux, alors que tu accueilles ses compliment avec un regard touché. « Je crois que je préfère quand même peindre. C’est moins dangereux si tu veux mon avis ! » Quoi que. Tu ne comptes plus les fois où tu as réussi à te couper avec des feuilles de papier, où tu as renversé des pots de peintures fraîches sur le sol, où tu t’es laissé déborder au point de devoir passer des nuits et de nuits sur tes travaux, risquant ton sommeil et ta santé. Et oui, c’est bien plus dangereux qu’il n’y parait, d’être artiste. Les secondes défilent, puis les minutes, et presque les heures. Tu ne sais pas vraiment combien de temps vous passez là, à profiter simplement de l’instant en enchaînant les vannes et les chutes ridicules. Mais ça te fait un bien fou. Tu te sens nettement plus léger qu’à son arrivé, et en ça, tu ne peux que l’en remercier. Alors, lorsqu’enfin la fatigue commence à se faire sentir, tu te rapproches de la rambarde de sécurité pour t’y suspendre sans délicatesse aucune, à l’image d’un chat avachi sur le dossier du canapé. « Tu sais quoi ? Je serais pas contre un chocolat chaud finalement. » Et tu ne serais pas contre de parler de tes angoisses. De tes peurs. De tout ce qu’il se passe dans ta vie en ce moment. Parce que même si ça te fait un bien fou de mettre tes problèmes de côté, tu sais également que ça te soulagerait de poser des mots dessus. Avec lui plus qu’avec n’importe qui d’autres.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have fun together || Verde   Let's have fun together || Verde Empty

Let's have fun together || Verde
Page 1 sur 1