Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 

Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.

Lúcía Hendrickdóttir
Pseudo : Hareng Séduisant Messages : 39 depuis le : 17/12/2018 Avatar : Hannah Murray Points : 135 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans

MessageSujet: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   22.12.18 23:17

Lúcía Hendrickdóttir
She's a tear in my heart

NOM > Hendrickdóttir PRÉNOM(S) > Lúcía Henrietta SURNOM(S) > Lucy, Lulu, la-meuf-chelou-mais-oui-tu-sais-celle-qui-parle-aux-cailloux DATE ET LIEU DE NAISSANCE > 13 Mars à 1991 à Reykjavik AGE > 26 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise jusqu’au bout des ongles MÉTIER OU ÉTUDES > Diplomée en Histoire, je suis vendeuse chez un disquaire pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE > Je m’en fiche pas mal. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. STATUT MARITAL > Célibataire TYPE DE LOGEMENT > Un appartement en centre-ville VIT AVEC > mes colocs. A REYKJAVIK DEPUIS > Toujours SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > J’ai de long cheveux blond qui sont souvent en bataille, j’ai un look de hippie, pas mal de petits tatouages par-ci par là plus ou moins cachés par mes vêtements. Mais aucune cicatrice vraiment importante.

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Lúcía Hendrickdóttir
Pseudo : Hareng Séduisant Messages : 39 depuis le : 17/12/2018 Avatar : Hannah Murray Points : 135 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   22.12.18 23:17

Evènements importants
Parce que la vie est rarement calme

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

00/00/00 Description de l’événement important dans la vie de votre personnage

anaphore
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   22.12.18 23:18

Ýmir Hendrickson
Little Brother

Lucia ferait n'importe quoi pour son petit-frère. Son petit Mimi. Elle s'est toujurs senti très responsable de lui. Et elle s'en veut de ne pas avoir pu l'aider quand ça n'allait pas, de ne pas avoir vu, ni compris ce qu'il se passait. Pourtant, elle serait aller casser des nez pour son frère s'il le fallait !
Cela fait quelques années à présent qu'ils n'ont plus de contact direct. Cependant, Lucia n'en aime pas moins son frère. Elle sait où il habite et passe quasiment tous les jours devant chez lui et lui laisser des petits mots et des petits cadeaux dans sa boîte aux lettres dès qu'elle en a l'occasion. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de voir son frère. Mais elle a comme l'impression que c'est lui qui a besoin d'espace et elle n'ose pas le déranger.

Ezekiel Gonzales
What is love?

Lucia ne se souvient plus vraiment comment elle a rencontré le chauffeur de taxi. Cependant, elle est toujours très au fait de sa vie sentimentale. Zeke est un stalker, il est bizarre, mais il en faut plus pour faire peur à la blonde. Au contraire, elle est toujours partante pour partir en mission avec lui. Pour aller stalker n'importe qui. Elle n'a pas vraiment conscience que c'est super flippant de faire une chose pareille. Pour elle, c'est surtout un jeu, puis quand on aime, c'est normal de vouloir en savoir autant sur l'autre non ?

Sindri Döggson
Babyyyy/Flatmate

Cela fait quelques années que Sin et Lucia vivent sous le même toit, pour le meilleur et pour le pire. Pourtant leur première rencontre remonte à plus loin que ça encore. En effet, le hasard faisant bien les chose, Lucia est un jour tombée sur Sindri, jouant au pirate, tout seul, dans un parc, alors qu'il n'y avait plus personne. Et au lieu de passer son chemin, intriguée, elle est allé jouer avec lui. Depuis, c'est à croire que Sin a totalement adopté Lucia comme sa partenaire de jeu.
C'est sans doute un coup du destin encore qui les a amené à vivre ensemble. Et tout de suite, Lucia à pris Sin sous son aile. Prenant soin de lui, et surtout prenant sa défense face aux autre colocataire. Elle sait que Sin est bipolaire, elle a aussi pris soin de lui dans les moments les plus bas. Bref, Lucia s'occupe de Sin comme s'il s'agissait de son propre fils. Elle adore aussi jouer avec lui, elle le trouve amusant, plein de ressources et apprécie toute cette énergie dont il fait preuve au quotidien.

Niels Björnson
le type de lien

Niels est un client régulier du magasin où travaille Lucia. Ils se voient donc régulièrement, échangent quelques politesses, mais ça ne va rarement plus loin. Lucia aime bien discuter avec Niels, cependant, il ne lui aie jamais venu à l'idée de lui proposer d'aller boire un verre ou quelque chose du genre, se contentant de cette relation employée/client.
Jusqu'au jour où Niels reçu un appel urgent alors qu'il était à la caisse. Malheuresement, les éléments n'était pas de son côté se jour là avecla neige, plus le fait qu'il n'aie pas de voiture. Et Lucia ayant assisté à toute la scène n'a pas hésité un instant à venir en aide à Niels, quitte à abandonner son poste pour quelques heures. C'est ainsi que les eux se sont retrouvés à l'hôpital, à attendre des nouvelles de la soeur de Niels.

Oz Vakurson
Secret Twin/Flatmate

Oz est un des colocataires de Lucia. Avant son arrivé, quelques mois plus tôt, ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam. Cependant, la connexion s'est faite tout de suite. Fans de thé, de musique, d'art en général et fervant croyants des mythes islandais, ils étaient fait pour se rencontré. Lucia suspecte souvent qu'ils soient en réalité des jumeaux séparer à la naissance. Malheureusement, leur différence d'âge ne joue pas en leur faveur. Ainsi, les deux sont de bons complices et se serrent les coudes, ce qui n'est pas rien quand on vit dans une colocation pareille.

Merlin Thorsson
Flatmate

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

anaphore
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   22.12.18 23:18

C'est à vouus Very Happy !

anaphore
Jonna Konstantin
Pseudo : sandankhr Messages : 1023 depuis le : 19/04/2018 Avatar : jennifer lawrence Points : 574 A Reykjavik depuis : juin 2018. Âge du perso : 26ans Emploi/études : violoncelliste

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   23.12.18 18:08

bouh! un lien te dirait? Luna traine sooooouvent dans les disquaires, elle est une amatrice des vinyles + elle est chanteuse dans son propre groupe et sort elle-même ses albums en version vinyle. on a de quoi se faire quelque chose avec ça si ça te dit?

☾ ☾ ☾ le ventre vide, un rien dans les poches, pas un rond pour acheter le succès mérité. combien m'ont tendu la main, pas un proche. avide de gloire, de reconnaissance, ils m’ont fait perdre mon adolescence.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1350-jon-ca-ira-mieux-demain
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   26.12.18 19:01

Hana ouii ! Je veux un lien aussi ** ! Puis pour le coup, ça semble même logique qu'elles se connaissent ! Hm, Luna aurait pu tenter de proposer son vinyl là où bosse Lucia, pour qu'ils le vendent, le proprio aurait pas été trop chaud, mais Lulu qui était dans le coin se serait rangé du côté de Luna pour qu'il accepte ? Sans trop de raison, mais cpas comme si Lucia avait besoin de raisons pour agir xD !

anaphore
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   01.01.19 19:28

OMG Hannah Murray !! Mon coeur de fan de skins te kiff déjà !!
Tu veux bien de moi dans tes liens ??
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   01.01.19 22:18

OMG Sweetheart ! Je viens de lire ta fiche et ouii ! Jveux un lien aussi ! Dios ! J'ai tellement d'idée oo ! Désolé, si t'avais pensé à un truc vas-y hein ! Mais jte mets quand même tout ce à quoi j'ai penser maintenant parce que... J'ai peur d'oublier sinon (jme connais !)

Alors, Aleks et Lulu ont qu'un an d'écart et ils sont tous les deux originaires de Reykjavik, donc ils peuvent se connaître depuis un bail ! J'ai lu dans ta fiche que Aleks se faisait harceler au lycée, c'est ça ? Parce que, Lulu était loin d'être dans les élèves populaire, elle devait en prendre plein la gueule aussi, mais elle était tellement dans son monde qu'elle a jamais vraiment réalisé, ou tout du moins elle s'est jamais sentie franchement blessée. Bref, du coup, je me dit que si Aleks s'est senti rejeté un peu par tout le monde, il aurait pu se retrouver à traîner un peu avec Lulu du genre "Huh, jsuis relégué à traîner avec les gens chelou". Puis Lulu est trop gentille pour rejeter quique ce soit, donc elle aurait été super contente de discuter avec Aleks ! Surtout s'il lui parlait musique, ou même animaux...
Après, ils auraient pu se perdre de vue, parce que, la vie, Lulu serait partie à la fac. Puis bon, Lulu est adorable, mais tête en l'air, elle aurait pas forcément pensé à lui demandé son num pour lui demander des nouvelles ou quoi. Mais depuis peu Lulu bosse chez un disquaire et... Si mon vocabulaire n'est pas trop mauvais, c'est la même chose qu'un magasin de vinyle... Donc techniquement, on peut supposer qu'ils bossent au même endroit XD ! Ce serait même plutôt drôle à faire, un rp où c'est le premier jour de Lulu et elle fait des trucs un peu chelou dans le magasin... Ou alors de base elel aurait pu être engagée pour remplacer Aleks pour une raison ou une autre, mais finalement, le patron aurait décidé de la garder et à son retour Aleks doit bosser avec elle... Bref... Je vais un peu loin...
Hmm je voulais dire quoi d'autre... Ah oui ! Aleks est pas obligé d'apprécier Lulu hein ? Il peut juste la voir comme une meuf bizarre. Mais ya des chances pour qu'elle, soit super contente quand elle voit Aleks et commence à lui taper la discut' comme si c'était son meilleur pote depuis toujours, tsé ! Enfin, Lucia quoi XD !
Oh et aussi ! Ca pourrait être drôle qu'un jour Aleks demande à Lucia de sortir avec lui, en lui demandant de se faire passer pour sa copine (sûrement parce qu'il avait personne d'autre sous le coude). Elle serait incapable de dire non et... Et ça pourrait donner quelque chose de drôle je pense XD !

Bref, je crois que c'est à peu près tout ce à quoi j'avais pensé alors... Si t'avais un truc en tête, hésite pas hein ! Après on peut prendre le tout ou alors juste des bout de ce que je viens de raconter... Enfin t'as compris l'idée quoi XD ! En gros : t'en pense quoi sweety ?

anaphore
Niels Björnson
Pseudo : Bouu. Messages : 119 depuis le : 28/12/2018 Avatar : Vinnie Woolston Points : 326 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 29 ans, mais toujours un gamin dans ta tête Emploi/études : Comptable et guitariste dans un groupe

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   01.01.19 23:00

Je viens avec des idées un peu en vrac, mais j'espère que tu vas m'accepter quand même

Déjà, j'aime beaucoup Lúcía et je me dis que son caractère pourrait bien matcher avec celui de Niels ! Je me dis que même si certaines personnes la considèrent un peu trop rêveuse ou un peu trop dans son monde, ce côté un peu décalé, ça pourrait plaire à Niels En plus, elle travaille chez un disquaire et Niels est musicien (et passionné par tous les styles de musique) donc ils pourraient totalement se croiser régulièrement chez le disquaire
Aussi, un point commun que j'ai relevé, c'est que Lúcía a dû voir son petit frère à l'hôpital et il se trouve que la petite sœur de Niels est aussi actuellement hospitalisée

Pardon si c'est un peu décousu, peut-être que tu aurais une idée plus précise

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   01.01.19 23:25

Oulà j'ai vu le paragraphe et j'avoue que j'ai eu peur sur le coup
Je trouve ton idée hyper bien en vrai On peut partir du fait qu'ils se connaissent du lycée et qu'à l'époque Aleks traînait avec Lucia parce qu'il était un peu obligé on va dire. Et puis ils auraient pu se revoir au boulot effectivement et de là Aleks aurait commencé à bien apprécier Lucia pour de vrai et puis au fur et à mesure ils seraient devenus vraiment potes et effectivement lorsque Aleks aurait besoin d'une petite amie il pourrait demander à Lucia de se faire passer pour celle-ci. En gros, elle serait en quelque sorte sa meilleure amie si jamais ça te va comme lien
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   07.01.19 12:37

Désolé pour le retard les enfants oo !!

Niels > Heeyy ! C'est toujours mieux que de venir avec rien !
Hmmm... Niels peut être un client régulier là où bosse Lu', mais sans forcément qu'ils aient beaucoup parler, enfin ils se connaîtraient de vu... Et... Oh ! Sinon on pourrait faire une sorte de situation ! Genre ! Niels étaient en train d'acheter un disque ou tout du moins, il était à la caisse avec Lu quand son portable sonne et lui annonce une urgence pour sa soeur, donc il doit aller à l'hôpital le plus rapidement. Mais je sais pas, sa voiture tombe en panne au même moment, du coup Lu' se met à paniquer avec lui, parce qu'elle sait ce que c'est avoir un quelqu'un qu'on aime à l'hôpital et de recevoir un tel appel. Du coup, Lu' abandonne son poste sans prévenir personne pour conduire Niels à l'hôpital ! Et comme ça, ils seraient resté là bas ensemble, enfin Lu' serait restée jusqu'à savoir que tout va bien. Puis elle aurait pu lui parler de son frère pour essayer de détendre Niels ou un truc du genre ? Et bref, depuis ils s'entendraient bien, je pense que Lu' demanderait souvent des news de sa soeur à Niels ^^ !

Alek > Awww ouii ! Let's be best frieeends ! Ca me va totalement ! On se fait ça ! Ca te dirais qu'on se fasse un rp du coup ? Ou alors tu préfère attendre ?

anaphore
Niels Björnson
Pseudo : Bouu. Messages : 119 depuis le : 28/12/2018 Avatar : Vinnie Woolston Points : 326 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 29 ans, mais toujours un gamin dans ta tête Emploi/études : Comptable et guitariste dans un groupe

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   07.01.19 22:28

Mais j'aime beaucoup trop ton idée
Du coup on peut carrément partir sur un lien distant au début, comme tu disais Niels client régulier, juste des petites discutions par ci par là sans vraiment se parler réellement. Et puis un jour l'appel, Niels qui panique au téléphone et Lúcía beaucoup trop chou qui lui vole en aide En plus Niels n'a pas du tout de voiture, il se déplace en skate ou à pied quand il neige donc il aurait totalement besoin qu'elle l'amène en voiture Et une fois là-bas, il serait en panique et elle pourrait s'ouvrir à lui sur sur son frère et ça pourrait les rapprocher d'avoir ça en commun. Obligé Niels lui offre un chocolat chaud pour la remercier

En tout cas, ça pourrait être intéressant de jouer ça en RP, à la fois trop d'émotions et de cuteness

Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   10.01.19 23:40

Haa ! Jsuis contente que ça te plaise ! Et roule ma poule alors ! On se fait ça en rp ! Tu veux commencer ou je m'en charge ?

anaphore
Niels Björnson

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   11.01.19 21:32

Si tu peux le commencer, je dis pas non

Mikjàll Esrasson
Pseudo : Miyu Messages : 111 depuis le : 06/09/2018 Avatar : Sam Claflin Points : 347 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 29 ans Emploi/études : (Le Meilleur) Journaliste

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   12.01.19 5:50

BONJOUR
Il faut parler de lien nous deux ensemble J'ai Drake, Eli, Mikjall et Andreas comme personnage!
Vu que je suis une vraie perdue des liens, un petit MP serait plus simple pour qu'on puisse parle de lien et que je n'oublie pas de répondre

Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   13.01.19 0:31

Niels > Jte fais ça de suite ! <3

Mikjall > Hellou !
Ooh ya pas de problème ! Jvais lire les fiches de tes perso et jt'enverrais un MP alors ** !

anaphore
Erika Ketilldóttir
Pseudo : cinnamon roll Messages : 154 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 542 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   14.01.19 10:23

Bonjour, bonjour

Avec un peu de retard (on remercie les fêtes et leur capacité à me faire perdre le nord ) je viens poser mes valises pour discuter liens avec ta belle Alors je n'ai pas d'idée précise sur la question, je ne sais pas si tues à la recherche de quelque chose en particulier. Nos deux demoiselles doivent forcément se connaître vu qu'elles sont toutes les deux de la ville et qu'elles ont le même âge, donc ça me paraît compliqué qu'elles n'aient pas passé leur vie à ne serait-ce que se croiser. Après faut savoir qu'Erika n'est pas...commode, elle est plus un dragon qu'autre chose et peu de personnes arrivent à la supporter (mais ta petite blonde me paraît assez perchée pour survivre à l'ouragan Erika XD) donc à voir ce qu'elle t'inspire! Même si elle bosse dans un autre domaine, elle bosse dans le milieu artistique (le premier qui dit que les tatouages ne sont pas un art finira avec une dent en moins ) donc on peut sûrement trouver un terrain d'entente malgré les différences flagrantes de personnalité

Voilà, voilà, n'hésite pas à venir sur ma boîte MP pour discuter plus en détail
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don
Björn Thorsson
Pseudo : cyrieleven Messages : 50 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 112 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   14.01.19 23:06

Alors je viens là même si tu me connais maintenant, je viens les mains vides et la bouche en coeur, mais tu vas être la coloc de mon frère alors on va pouvoir se trouver un truc à deux je pense ** (puis avec son boulot et la passion pour la musique de Björn forcément ils ont dû se croiser à plusieurs reprises ! )
Lúcía Hendrickdóttir

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   01.02.19 23:39

Mikjall > J'ai oublié de te MP hein ? Sorry QQ !

Erika > Ouuh ! C'est intéressant tout ça ! Roh oui, jvais te MP et de suite, pour ne pas oublier !

Björn > Oh ! Sweetheart ! Je susi tellement désolé pour le retard ! J'allais passé sur ta fiche de lien en mode "Mais... On a pas de lien tous les deux oo !" et... J'me suis rappelé que t'avais posté ici...

Arhem... Mais t'as raison ! Nos persos on dû se croiser ! On pourrait faire un truc super drôle en vrai... En jouant avec l'ego de Björn, parce que Lucia est tellement ailleurs, il y a des chances pour qu'elle le reconnaisse pas alors qu'il est quand même uen figure de la TV...

anaphore
Drake T. Macnair
Pseudo : Miyu Messages : 1223 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 654 A Reykjavik depuis : 3 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste, Fondateur d'un Groupe de Musique avec Bethany, Niels, Alexander, Chin-Hae.

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   16.02.19 0:03

FAUT TOUJOURS PARLER DE LIEN NOUS

REMIND ME TO FORGET.
FORGET ALL THE PAIN.
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t125-drake-t-macnair-554-6672 http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h
Emrys Búrison
Pseudo : Pandore Malone Messages : 75 depuis le : 25/02/2019 Avatar : Tarjei Sandvik Moe Points : 43 A Reykjavik depuis : 6 ans (2013) Âge du perso : 24.5 ans (24/05/1994) Emploi/études : Etudiant en dernière année de psycho

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   28.02.19 18:14

@Lúcía Hendrickdóttir VOISIIINNNEEE !!!!!!!!!!!

on disait donc un lien :p

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1496-emrys-burison-523-9647#22973 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1494-emrys-friends-are-the-fa
Björn Thorsson
Pseudo : cyrieleven Messages : 50 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 112 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   02.03.19 17:28

DU COUP, y a un truc qui te tenterait ? (ptn Shame on me, avec ma coupure de pc je suis pas repassé par ici TT)

J'édite parce que je suis un boulet et que j'avais pas vu la suite de ton message Du coup je pense que ça pourrait être quand même super drôle avec l'ego blessé de Björn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.   

Lúcía Hendrickdóttir | My taste in music is your face.
Page 1 sur 1