Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

 Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   05.12.18 23:56
Erika Ketilldóttir
I keep it real cause I'm not afraid to make enemies


NOM > Ketilldóttir PRÉNOM(S) > Erika SURNOM(S) > Eri si vous faites partie de son cercle restreint, autrement vous l'appelez Erika et rien d'autre, compris? Il n'y a que son idiot de frère qui a les oreilles bouchées et la nomme "sale chieuse", mais vous ne voulez pas ressembler à ce petit con n'est-ce pas? (C'est surtout qu'il a des passe-droits mais plutôt crever que de l'admettre) DATE ET LIEU DE NAISSANCE > Fille de la ville, elle est née à Reykjavik à l'aube d'un deux juillet (oui, l'aube, elle devait faire sa difficile dès la naissance) AGE > 26 ans, elle est officiellement plus proche de la trentaine que de la vingtaine  NATIONALITÉ ET ORIGINES > Fière Islandaise! Erika a passé toute son existence dans cette ville et ne quittera cet endroit pour rien au monde. C'est sa grotte, son nid, son terrier. MÉTIER OU ÉTUDES > Tatoueuse depuis cinq ans, dont trois à son compte. Elle s'est fait un nom dans le milieu et son petit salon ne désemplit pas ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuelle confirmée. Oui, confirmée, posez pas de questions sur le sujet bande de fouineurs STATUT MARITAL > Libre comme un papillon et la situation lui va comme un gant TYPE DE LOGEMENT > Un grand studio qui ressemble plus à une serre qu'autre chose. La vie végétale est clairement majoritaire chez elle! VIT AVEC > Elle-même, et c'est déjà pas mal! A REYKJAVIK DEPUIS > Toujours, et c'est pas prêt de changer! SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Son corps est une toile qu'elle a décoré ici et là, au gré de ses envies. Plusieurs tatouages noircissent sa peau pâle et l'éclat métalliques de quelques piercings subliment cet aura rock&roll qu'elle dégage. Oh, il y a bien cette mini-cicatrice sur son poignet mais elle n'est pas bien importante. Sachez simplement que grimper les rares arbres du paysage islandais peut s'avérer plus dangereux que prévu (surtout si vous avez bu)


INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   05.12.18 23:56

Sören Ketillson
Insuffurable little bro

Il fut un temps où je l’appelais "l’accident de parcours ". Oui, malgré le fait qu’on vienne du même endroit, notre relation a longtemps été plus proche de la haine que de l’amour. Les crasses ont rythmé notre quotidien et nos souvenirs communs sont peuplés de catastrophes plus ou moins causés par nos conneries. Mais hey, les choses vont mieux et maintenant je me contente de l’appeler "p’tit enfoiré" ou "p'tit con" (ou "frère adoré" quand je l’emmerde). Bon, en vrai je l’aime le morveux mais gardez ça pour vous, j’ai une réputation à maintenir. Puis il risque de faire une attaque si quelqu’un lui dit ça. Bref, on est le duo terrible, on se fout de la gueule de l’autre constamment et il n’y a pas un jour où on ne se parle pas (même si parfois ça consiste uniquement en un texto intitulé « je suis le préféré de maman »). Les jeudis nous sont réservés et j’ai pris l’habitude de le traîner en dehors de la ville pour des pic-nics sauvages ou le forcer à faire des trucs avec moi (surtout du paintball, je l’explose ce loser).

Ah oui, le premier qui lui frôle de travers un cheveu, je lui réserve l’enfer. Il n’y a que moi qui a le droit de le malmener, vu?


Andreas Ketillson
The one no one saw coming

Un nouveau client qui s’est pointé dans mon salon. Il est pas bien méchant, mais il est un peu trop collant. Il veut ABSOLUMENT discuter du moindre petit détail de son futur tatouage et j’ai remarqué qu’il me regarde bizarrement. Pas bizarrement dans le genre psychopathe dérangé qui veut essayer (essayer parce que vu la carrure, c’est surtout la semelle de ma chaussure qu’il va connaître s’il tente quoi que ce soit) de me faire la peau. Mais…il y a quelque chose d’un peu trop insistant. Un peu comme un chiot perdu qui veut que je le ramène à la maison. Enfin, ce ne sera pas le premier client étrange qui franchit ma porte et certainement pas le dernier. Donc je me contente de répondre à ses questions et essayer de lui soutirer une date pour commencer à bosser sur sa peau. Malheureusement il n’a pas l’air bien pressé de me donner autre chose que des « faut que j’organise mon emploi du temps ». A croire que je suis tombé sur un ministre.

Fruit d’un adultère paternel, Andreas est en réalité son demi-frère. La vérité est sur le point d’éclater, menant la vie de famille d’Erika dans le chaos. Affaire à suivre!


Fenrir Úlrikson
The less subtle man on earth

Lui, je l’ai grillé tellement vite que c’est presque triste. Presque, parce que c’est incroyablement drôle de se foutre de sa gueule. Au début, c’était sur son attirance absolument évidente pour mon crétin de frère, maintenant c’est pour tout. Ses plaintes sont au mieux des petits miaulements et je sais que mon regard de dragonne le fait trembler. Parce qu’il sait ce qui peut lui arriver s’il franchit la ligne (à savoir blesser Sören) et qu’il n’a aucune envie de perdre un de ses membres. En vrai, je l’aime bien et il est tellement adorable que je l’ai presque adopté comme un deuxième frère. Un frère bien plus sympa que ce qui m’est tombé sur la tête il y a vingt-quatre ans et avec qui je me permet d’être un peu plus douce. Le pauvre est un peu trop délicat pour que mon caractère de merde s’illustre dans toute sa splendeur. Bon, par contre la connerie est toujours au rendez-vous, visiblement c’est trop demander quelqu’un d’intelligent dans l’entourage de l’andouille de Sören (à part moi bien sûr). Mais au moins lui c’est une connerie niaise et naïve, c’est déjà ça.


Putain, heureusement qu’Okami se charge de lever le taux d’intelligence de leur baraque, ça serait déprimant autrement.


James Mörkson
Evil incarnate...but he's a cool dude

Le démon sur l’épaule de Sören, celui par qui toutes les emmerdes arrivent. C’est un aimant à problèmes et l’instigateur de tellement de coups foireux que j’ai perdu le compte. Il traîne dans les pattes de mon frangin depuis mille ans et le monde se verra mis à feu et à sang avant que quelqu’un parvienne à éloigner ces deux-là. Forcément, avec ces jumeaux de connerie, j’ai bien été obligée de fréquenter ce débile et je dois bien admettre qu’il me fait marrer. Entre ses visites à mon salon pour des tatouages improbables et les tonnes d’absurdités qu’il prononce à la minute, je suis sûre de passer un bon moment. Après, l’influence qu’il a sur Sören ne me plaît pas du tout et j’aimerais bien qu’il arrête de s’auto-détruire en entraînant le dit frère dans sa merde. Puis il va pas arriver à la trentaine avec une vie pareille, et vous savez ce que ça va donner? Un putain de Sören déprimé et ça c’est hors de question, il chouine suffisamment comme ça. Oui, bon, ça va, je me suis attachée à cette teigne mais que voulez-vous, il est plutôt mignon (pas au sens physique hein, n’allez pas imaginer des trucs qui vont me filer la gerbe) sous ses dix tonnes de connerie.

En bonus, le fait que je sois une des rares à pouvoir le contrôler et que ça foute Sören en rogne est absolument jouissif.


DRAKE T. MACNAIR
Cosmic twin

U.C.


OZ VAKURSON
The coward ghost

Lui, on va pas en parler. Ou plutôt sachez juste que c’est un con. Un con muet visiblement, vu qu’il n’est pas foutu de m’adresser ne serait-ce qu’un mot d’excuse! Ok, il n’était pas dans une situation franchement évidente et objectivement parlant on était pas si proches que ça mais merde, c’était tant demander de savoir ce qu’il lui était arrivé? Savoir si tout allait bien pour lui? Qu’il avait pu trouver un bon foyer après qu’il aie dû quitter notre maison? Apparemment oui, c’était trop pour Monsieur qui a préféré jouer au fantôme. Peu importe si on s’est fait du souci pour lui, c’était visiblement plus simple de faire semblant de ne pas avoir squatté notre canapé. Alors qu’il aille se faire foutre, il n’aura de moi que des regards noirs et qu’il s’estime heureux que j’aille pas lui en coller une! Et je m’en tamponne qu’on se croise à toutes les manifs de la ville, qu’on soit dans les mêmes associations, qu’on partage visiblement certaines valeurs et qu’il soit considéré comme un mec plutôt sympa. C’est un connard et basta.


MIKJÀLL ESRASSON
The first one

U.C.


Prénom Prénom2 Nom
Le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


Dernière édition par Erika Ketilldóttir le 18.12.18 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   05.12.18 23:56

Athena Esradóttir
Feisty Bestie

Ah Athena, la belle et fougueuse Athena. Nos routes se sont croisées au collège et on s’est très vite entendu. Elle fait partie des rares valeureux à me supporter et elle a été pendant très longtemps ma meilleure amie. Elle connaît tout de moi et moi d’elle. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout. Non, je ne dirais pas plus…à part que c’est sûrement ce que vous pensez. Bref, on traînait tout le temps ensemble mais malheureusement la vie a décidé de faire sa garce et elle a dû se barrer en Russie. Oui, Russie, elle a pas trouvé plus loin comme endroit. Saleté de danse classique. Enfin, non, elle a toujours dansé comme une déesse mais merde, je voulais pas perdre ma meilleure amie moi. On a bien tenté de garder contact mais comment dire…ça n’a pas vraiment marché. Je ne lui en veux pas. Enfin pas trop. Parce qu’apparemment elle est de retour et cette nouille ne m’a rien dit. HA! Comme si j’allais la laisser filer aussi facilement. Erika part en chasse et crois moi petite rousse, tu vas pas m’échapper longtemps!


Luna C. Isardottir
Too precious for this world

U.C.

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice


Dernière édition par Erika Ketilldóttir le 10.12.18 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1094-andreas-ketillson-560-3318#18131 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1095-andreas-ketillson-this-i

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 65 depuis le : 07/11/2018 Avatar : Troye Sivan Points : 91 A Reykjavik depuis : Environ deux semaines Âge du perso : 20 ans Emploi/études : Étudiant en Médecine, Youtuber et Jeune Acteur de Film.

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   06.12.18 1:52

Je t'envoie un MP bientôt, la plus belle des soeurs

_________________
I just want you to know that I'm Sorry to be a Mistake.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 1030 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2136 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   06.12.18 12:34
BONJOUR, JE VIENS POLLUER TA FICHE DE LIEN POUR ABSOLUMENT AUCUNE RAISON VU QU'ON A DEJA NOTRE LIEN MAIS HE, VOILA, TU DOIS ME SUPPORTER MAINTENANT, DESO PAS DESO

Ne m'oublie pas J'essayerai de te mpotter ce soir pour qu'on discute rp toute les deux Si j'ai encore assez de neurone actif après le boulot

_________________
I'm not giving it up
I can't forget the taste of something that's real. Step into my closet and maybe you'll find something that'll scare you, something that you like. + buckaroo.


Béré et son amour des nuisettes ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   06.12.18 12:47
@Andreas Ketillson mon petit frère tout mignon (pas comme l'autre crapaud là ) J'attends ton mp avec impatience mon chou

@Sören Ketillson HURLE PAS DANS MA FICHE ESPECE DE SALE MÔME Mal élevé celui-là
Difficile de t'oublier (surtout quand tu es déjà venu te plaindre à peine mon téléphone mis en service ) et je serai ravie d'entendre tes idées rp, j'ai hâte de voir en action ces deux joyeux lurons Bon courage pour ton taff!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t85-fenrir-they-don-t-need-to-

Identity Card
Pseudo : Bouu. Messages : 868 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Grant Gustin Points : 2605 A Reykjavik depuis : L'été 2013 Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Journaliste pour un journal local et tient un blog sur le paranormal

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   06.12.18 22:17
Je squatte ici juste pour la forme (et pour t'embêter un peu aussi, j'avoue)

_________________
follow you ♒︎ So you can drag me through hell, if it meant I could hold your hand, I will follow you. Cause I'm under your spell and you can throw me to the flames, I will follow you, I will follow you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   06.12.18 22:33
Sören déteint sur toi mon petit, je suis déçue
Pour la peine, un bisou baveux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t76-luna-c-isardottir-heart-fu

Identity Card
Pseudo : sandankhr Messages : 934 depuis le : 19/04/2018 Avatar : lynn gunn Points : 502 A Reykjavik depuis : 08.07.2012 Âge du perso : 24ans Emploi/études : chanteuse dans son propre groupe

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   07.12.18 17:50

_________________
- - are you alive or just existing?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1170-erika-ketilldottir-513-2044#19078 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1168-erika-ketilldottir-i-don

Identity Card
Pseudo : cinnamon roll Messages : 91 depuis le : 05/12/2018 Avatar : Scarlett Simoneit Points : 364 A Reykjavik depuis : Forever Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Tatoueuse

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   07.12.18 17:52
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it   
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Ketilldóttir | I don't care, I like it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» 03. We don't care about our bad intentions
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Your character :: Fiches de liens-
Sauter vers: