Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Besoin d'une pause et de réfléchir.

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Chickenwing Messages : 54 depuis le : 01/05/2018 Avatar : Scarlett Leithold Points : 105 A Reykjavik depuis : Sa naissance Âge du perso : 21 belles années, la jeunesse qui vole au vent. Emploi/études : Etudiante en histoire et travaille dans une boutique d'antiquité.

MessageSujet: Besoin d'une pause et de réfléchir.    03.12.18 14:17

J'ai besoin d'une pause
mais j'ai besoin de parler à quelqu'un de tout

Nom & Prénom: Sol Andrews.

Dates de départ & de retour:  Absence jusqu'au 19 décembre.

Raison(s) de l'absence Je suis un peu comme Amelia. Je suis perdu. Et je n'arrive pas à savoir quoi faire. J'ai fait plusieurs demandes de changement et l'idée même de devoir en reformuler un me fait honte. Je voulais profiter de cette pause pour réfléchir à ce que je devrais faire sur WOI. J'adore toujours autant le forum. Mais il s'est passé beaucoup de chose, j'ai été spectateur et je me sens largué. Et en même temps coupable. J'ai vu que Caleb était parti et j'ai pensé que ça pouvait être de ma faute, d'avoir pris son pré-lien et de n'avoir jamais finalement jouer avec lui. Alors je suis tiraillé. Entre garder Sol pour maintenir mes liens, demander la possibilité de faire une refonte totale mais avec un modèle similaire (un nouveau départ) ou même un vrai nouveau départ avec un personnage différent.

Du coup, je postait ici. Pour prévenir déjà, mais peut-être aussi pour avoir un guide, quelqu'un qui pourrait me dire quel choix serait le meilleur. Je suis dans une période où tout bouillonne dans mon esprit, bien incapable de choisir, à droite ou à gauche.

Mot de la fin: Merci à vous  
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une pause et de réfléchir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1