Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Panique à bord, mon cerveau se prend pour le Titanic sous la pression et mes neurones déserte le navire

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 297 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 348 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Panique à bord, mon cerveau se prend pour le Titanic sous la pression et mes neurones déserte le navire   26.11.18 21:21

Je m'absente
et vous allez me manquer

Nom & Prénom: Esekiel N. Tomasson, Julian K. Nikulasson, Ashleigh Trask

Dates de départ & de retour: Maintenant au .... euh ... bah ... on va dire 16 décembre mais ça dépendra si avec l’allongement de la session à cause de la grève les profs donne des cours pareil donc ... au plus tard le 8 janvier je pense.

Raison(s) de l'absence Okay ... je vais juste vire folle. Trop peu de temps, trop de travaux! J'ai un travail à remettre vendredi de cette semaine que j'ai toujours pas commencer ... tuer-moi parce que j'essayer d'avancer mon gros travail de débile mental (genre le travail compte pour 4 cours (j'en ai 5 au total) et genre si j'échoue le travail, j'échoue mes 4 cours et je dois rester 1 an de plus à l'école alors que je suis finissante ... non il y a pas du tout de pression ... DU TOUT) Je sais plus où donner de la tête et au moment ou j'écris mon absence je me bats contre moi-même pour pas céder à une crise de panique même si j'ai les larmes aux yeux. J'ai juste envie de tout laisser tomber et virer des tables à l'envers ... M'enfin bref, voilà quoi ... je sais pas du tout si je pourrais posté quelque chose quelque part ou si je pourrais finir ce que j'ai commencer avec Ash ... pardon! @_@

Mot de la fin:
Quand on me dit que Noël arrive:

Comment je me sens la toute suite:

Just ... HELP!!!:

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t137-berenice-z-metanova-love-
MEMBRE Bérénice

Identity Card
Pseudo : Hinou Messages : 500 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Alicia Vikander Points : 940 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : Professeur de littérature

MessageSujet: Re: Panique à bord, mon cerveau se prend pour le Titanic sous la pression et mes neurones déserte le navire   27.11.18 6:47
Bon courage a toi aussi Esechou, panique pas et meurt pas, on a besoin de toi encore

ce décor d'insomnie et d'alcool, et la durée de la nuit qui vous pèse dessus, lourdement, de toutes les idées qu'on évite, de toutes les pensées perdues, la danse de ceux qui ont peur de dormir, peur de ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord, mon cerveau se prend pour le Titanic sous la pression et mes neurones déserte le navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1