Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 1030 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2136 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   08.09.18 10:11
Je.

Vous avez le droit de me taper pour le temps de réponse, je suis VRAIMENT désolé Omg, je pensais pas avoir laissé trainer ça depuis si longtemps Je suis impardonnable

@Jill F. Rosenstrauss : OH QUE OUI En plus, vu le caractère de Jill, c'est obligé qu'ils s'entendent Ils ont tout les deux le coeur sur la main ( et le cerveau absent ) Du coup, je les vois bien amis depuis pas mal de temps, peut-être même depuis approximativement l'arrivée de Jill en Islande Faut qu'on en discute Et qu'on discute du lien avec Timo aussi

@Vigdís Adalbjörndóttir J'ai toujours de la place, mais vraiment, faut me taper et pas hésiter à m'envoyer un mp pour me rappeler de répondre, hein Qui plus est, j'te cache pas que Sören risque de la trouver adorable avec son caractère tout doux et rêveuse J'me dis même qu'il y a moyen pour qu'il est flanché pour elle pendant un temps Et qu'elle a peut-être même pas remarqué D'autant qu'ils ont le même âge et qu'ils ont tout les deux grandit à Reykjavik, donc ils peuvent se connaître depuis très longtemps

@Elì Karelsson Oui, on a déjà notre lien tout les deux

@Ezequiel González ALORS. Déjà, pardon pour le retard, vraiment ET ENSUITE. Hm. Je ne sais pas trop quoi te proposer pour être honnête Parce que vu le caractère d'Eze, y'a moyen qu'on parte sur un lien négatif, je pense ( Et Sö n'a quasiment aucun lien négatif en plus ) Il a un côté trop grande gueule et petit con, alors j'me dis que ça pourrait vite se rentrer dedans Et dans l'autre sens, y'a AUSSI moyen de se trouver un lien positif, parce que Sören est quand même quelqu'un d'assez doux et il a un côté bon samaritain cet andouille. Peut-être même qu'Ezekiel pourrait en profiter ? Bref, je sais pas DU TOUT comment Eze réagirait devant un type comme ça Du coup, c'est comme tu veux, dis moi ce que tu préfères entre un lien positif et négatif, et on se trouvera ça sans problème

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   19.10.18 10:04
Moi moi mooooi
Entre beau-frère/belle-sœur, il nous faut absolument un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1001-hel-njorddottir-513-1965 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1002-hel-some-cases-just-wont
Modératrice

Identity Card
Pseudo : Froggy Messages : 172 depuis le : 14/10/2018 Avatar : Jamie Chung Points : 293 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 34 ans Emploi/études : Détective privée, ancienne flic.

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   19.10.18 11:05
@Tatyana Í. Úlrikdóttir Je suis pas sous le bon compte, mais oui, TOTALEMENT, Y'A PAS LE CHOIX

ALORS. Déjà, Sören risque de reconnaître Tatyana si il la croise, vu que Fenrir a au moins une photo d'elle dans son portefeuille ou une connerie dans le genre Du coup, je pense qu'il tilterait rapidement de qui il s'agit, mais ça reste à discuter Et connaissant Sö', il va essayer de tout faire pour que Tyana et Fen' se rapprochent à nouveau

SURTOUT QUE. Sö, il a une haine absolument incontrôlable envers Mikjàll Mais genre, vraiment hein, c'est assez intense Alors j'me dis qu'ils pourraient au moins s'entendre là dessus ( Et btw, vu leur caractère respectif et leur âme d'artiste, y'a moyen qu'ils s'entendent de base de toute façon Sö est infographiste, mais il dessine surtout beaucoup sur Twitter et il commence à avoir une assez grosse notoriété avec ses planches maintenant )

GET OUT OF MY HEAD

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   19.10.18 14:56

Alors alors, pour le coup de la photo il faudra juste voir si Fenrir pourrait en avoir une Ou alors, s'il en a pas, autre solution : je ne sais pas si Sören est curieux, mais s'il sait que Fenrir a une soeur et toute l'histoire qu'il y a derrière, peut-être qu'il aurait pu essayer de la trouver sur les réseaux sociaux ? Juste en tout cas pour voir à quoi elle ressemble et peut-être aussi pour se renseigner sur ce qu'elle fait actuellement (vu qu'ils ne se parlent plus depuis plusieurs années ), et de là, s'il venait à la croiser dans Rey il tilterait donc que c'est Tatyana ?  
J'adoore l'idée qu'il essayera de les faire se rapprocher

Et ensuite concernant Mikjàll, effectivement ils risquent de s'entendre là dessus Il faut juste que je vois avec lui leur lien actuel, s'ils se sont déjà recroisés etc, même si du coup j'imagine quand même très très mal Tyana lui pardonner pour le coup qu'il lui a fait (tromper c'est une chose, mais avec le petit frère s'en est quand même une autre ) Donc ils vont pouvoir bitcher sur Mikjàll ensemble /zbaf/
Quant à leur caractère respectif, c'est clair qu'ils pourraient de base bien s'entendre, d'ailleurs si Sö est pas mal présent sur les réseaux, vu que c'est le boulot de Tyana de faire attention à tout ce qui se passe, elle aurait pu s'intéresser à son travail ? Car vu qu'elle a une âme d'artiste, elle adore absolument tout ce qui touche à l'art, alors forcément un infographiste avec du talent elle va adorer Ce qui me fait penser à un truc... Elle pourrait même avoir l'idée de le contacter pour le compte du magazine en imaginant que cela pourrait apporter un petit changement dans le magazine s'il venait à y avoir une planche faite par lui (puisque grosse notoriété oblige) ? Et ce serait alors à ce moment là qu'ils pourraient se rencontrer, Tyana ne sachant pas qui il est pour son frère et lui se rendant compte qu'une fois face à celle qui lui a fait la proposition que c'est en fait la soeur de Fenrir ?
Enfin je pars un peu loin mais je me suis dit que ça pourrait être amusant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 1030 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2136 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   22.10.18 11:16
@Tatyana Í. Úlrikdóttir Plop !

ALORS. Oui, justement, c'est pour ça que je te parlais de la photo, j'en ai discuté avec Fenrir Mais en vrai, Sören est tout aussi capable d'aller fouiller sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'elle est devenue Tsé, je le vois bien rédiger un looooong message privé pour elle puis... Tout effacer Et recommencer deux mois plus tard pouuuur... Effacer de nouveau en rageant contre lui-même. Du coup, j'imagine qu'on peut combiner les deux

Je vote 100x pour les voir bitcher sur Mikjàll D'autant que pour Sören, Mik prend vraiment un malin plaisir à briser le coeur des gens (d'abord celui de Tyana, puis celui de Fenrir, et enfin son couple avec lui ) du couuuup, y'a même moyen qu'il attise totalement la haine de Tyana pour lui Et il le fera totalement consciemment en plus, vu toute la haine qu'il ressent pour lui.

Et je dsjfbesjf J'ADORE CETTE IDEE OMG JE Je veux la faire en rp, c'est pas négociable (Enfin si, c'est négociable, tu peux dire non hein ) Sö va être hyper gênée devant elle, à pas savoir si il doit lui dire qui il est ou juste fermer sa gueule et accepter le travail qu'elle lui propose. En plus, ça lui donnerait un gros coup de pouce pour sa carrière alors je crache pas dessus  Je suis totalement vendu à cette idée, je veux ( Et je sais que j'ai l'air full niveau rp, je le suis, mais on peut le commencer quand tu veux, parce que j'ai hâte de voir ça )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 66 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 33 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   29.10.18 18:31
Alors c'est à moi de m'excuser pour l'attente XDD
Ensuite, moi ça me va un truc négatif en vrai, j'en ai aucun de lien comme ça pour l'instant, puis, c'est vrai que bon, il est un peu spécial le Zeke, c'est clair que ça va pas plaire à tout le monde :/
On pourrait déjà pas partir sur le truc ou Zeke profiterait de la gentillesse de So, parce que ça serait pas du tout son genre, Zeke c'est un gentil du moment que tu le cherche pas :/
Mais du coup, un truc négatif du genre, un jour ils s e sont croisé et ça a juste pas collé ça pourrait le voir, juste voir comme ça pourrait évoluer XD

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   01.11.18 19:27
@Sören Ketillson J'adooore tout ce que tu as dit, pour combiner la photo & recherche sur les réseaux, ainsi que vouloir attiser la haine de Tyana contre Mikjàll consciemment  

Oulalala je suis trop contente que l'idée te plaise !!   Et je veuuuux aussi la faire en rp, ça va être tellement puissant à jouer, surtout que Tatyana ne saura pas qui elle a face à elle donc ça va créer une dualité trop géniale !
Donc si tu veux je peux le lancer et tu réponds quand tu peux (vu que tu es full en rp XD) ?  

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1104-freyja-m-tomasdottir-587-4321#18283 http://walk-on-ice.forumactif.com/t1103-freyja-m-tomasdottir-les

Identity Card
Pseudo : Scytronel Messages : 50 depuis le : 09/11/2018 Avatar : Danielle Campbell Points : 51

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   10.11.18 23:26
Coucou, un petit lien ça te dis ?

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   03.12.18 9:40
JPP MAIS FRAPPEZ MOI, ARGH

Pardon pour le retard, je sais décidément pas gérer mon temps DU COUP.

@Ezequiel González Deal pour un lien négatif alors Et oui, j'm'en étais aperçu après avoir marqué pour le coup de la "manipulation", j'ai voulu modifier du coup et j'ai oublié comme une grosse tanche Du coup oui, y'a grave moyen que ça ne colle juste pas entre les deux Par contre, Sö est quelqu'un de foncièrement gentil à la base, mais alors quand il aime pas quelqu'un il le fait très vite ressentir, il risque d'être un peu infect avec Eze' Il va pas aider à apaiser les tensions, c'est certain Et pour l'évolution, ça peut tout autant s'arranger avec le temps qu'empirer jusqu'à une bonne grosse haine féroce, mais je pense qu'on peut voir ça pour plus tard, je ne sais pas ce que tu en penses ça peut déjà être drôle de les voir interagir en soirée genre ou une connerie comme ça

@Freyja M. Tómasdóttir OUI. OUI OUI OUI OUI. ALORS. Du coup j'imagine que je dois te faire un petit résumé de mes liens avec Ese / Drake et Fen, vu que notre propre lien risque de se baser un peu dessus Ese et Sö sont de très bons amis, ils s'entendent super bien et Sö est très souvent présent pour le frère de Freyja quand il a besoin de lui ( Ou quand il a juste envie de jouer aux jeux vidéos ) Drake et Sö ont eu un mauvais départ - Sö était jaloux de lui -, mais s'entendent à merveille maintenant ET. Sö est le petit ami de Fenrir. Voilà voilà DU COUP. J'imagine que Freyja et Sö se sont déjà forcément rencontré, que ce soit par le biais de Ese ou de Fen Surtout par le biais de Ese en fait, parce qu'ils sont quand même censé être assez proche
OU. On part sur totalement autre chose, et vu leur âge respectif, il y a moyen qu'ils se connaissent du lycée ou du collège où ils auraient pu grave s'entendre, je pense. Je te pose mes réflexions là, elles sont bordéliques, déso déso

Identity Card
Pseudo : cyrieleven Messages : 27 depuis le : 10/01/2019 Avatar : Brendon Urie Points : 25 A Reykjavik depuis : Toujours, je suis né là même si j'ai pas mal voyagé depuis Âge du perso : 31 ans Emploi/études : Journaliste et animateur tv

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   14.01.19 23:01
Alors moi je veux un lien, mais je sais vraiment pas quoi
Je me disais qu'ils pourraient peut-être être voisins ou quelque chose comme ça et essayer de développer à partir de là?

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   

Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3