Nouveautés
Mise à jour n°5 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Un nouveau souffle pour WOI Le staff a changé, découvrez-le ici .

Partagez | 

Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   21.04.18 20:25
Pas de problème, courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   24.04.18 8:10
@Sören Ketillson J'imagine que au départ, Hélios aurait mal pris le fait de voire ses filles dégager d'un coup Mais, du coup, je pense que ses filles réclameraient un peu de temps avec Soren et Hélios ferait en sorte que le jeune homme et ses filles se voient souvent? Du coup, il apprécierait assez Soren même si il le trouve fort enfantin

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 593 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1288 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   25.04.18 3:24
J'vois ton visage partout on dirais C'est une façon subliminal de la part du forum (et du peuple caché! J'suis certaine ! ) de me dire de venir me poser sur ta fiche de liens pour en demander un. La seule chose est que; j'ai aucune idée, je viens en touriste. Mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose

(Si j'ai une idée soudaine, je t'édite ça et j'ajouterai!)

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 1030 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2136 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   25.04.18 11:32
Hélios MacAlister a écrit:
@Sören Ketillson J'imagine que au départ, Hélios aurait mal pris le fait de voire ses filles dégager d'un coup Mais, du coup, je pense que ses filles réclameraient un peu de temps avec Soren et Hélios ferait en sorte que le jeune homme et ses filles se voient souvent? Du coup, il apprécierait assez Soren même si il le trouve fort enfantin

@Hélios MacAlister Muahaha, j'aime beaucoup ! Sören va s'éclater avec ces filles, je le sens bien C'est parfait pour moi du coup ! Pis quand on aura une place de libre pour rpotter tout les deux, j'viendrais pourrir ta boite à mp

@Athena Esradóttir a écrit:
J'vois ton visage partout on dirais C'est une façon subliminal de la part du forum (et du peuple caché! J'suis certaine ! ) de me dire de venir me poser sur ta fiche de liens pour en demander un. La seule chose est que; j'ai aucune idée, je viens en touriste. Mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose

(Si j'ai une idée soudaine, je t'édite ça et j'ajouterai!)

@Athena Esradóttir C'est le destin, j'suis sûre Le pire, c'est que j'ai hésité à venir pourrir ta fiche de lien moi aussi, mais comme j'avais pas d'idée convaincante, j'l'ai pas fait

Bon. Ils ont globalement le même age et ils viennent tout les deux d'ici. Moi j'dis, on peut se trouver un truc. P't'être que Thena aurait pu connaitre la grande soeur de Sören ? Erika adore les fortes têtes, alors j'imagine qu'elles pourraient très bien s'entendre ces deux-là. Pis du coup, l'un dans l'autre, Thena aurait fait la connaissance de Sören C'est qu'un tout début d'idée, mais c'est déjà ça de prit

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 9:17
Toi Déjà je peux pas passer à côté de Cole
Mais aussi... Lilja étant accro à son téléphone et aux réseaux sociaux, il est quasi impossible qu'elle ne connaisse pas Sören je pense

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t114-soren-ketillson-513-3944 http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
Modérateur

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 1030 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2136 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 9:38
Muahahaha J'avoue que Phoebe Tonkin est pas mal cute dans son genre, aussi

ALORS. C'tout à fait possible en effet ! Sören échange beaucoup avec sa communauté qui plus est, donc ils auraient très bien pu déjà discuter sur les réseaux sociaux plusieurs fois C'est un artiste assez engagé sur le féminisme et la protection animal en plus, donc je pense qu'ils pourraient déjà s'entendre sur ce point de vu là

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 11:52
Bon alors petite idée à te soumettre, je ne sais pas si ça te plaira mais je tente quand même
Que pensez-tu d'une relation qui serait jusque là exclusivement virtuelle ? Ils auraient parlé, échangé de longues heures pendant un long moment sans jamais trouver utile de se rencontrer ?

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 12:00
Oh, mais tu fais bien de tenter !

Je pense que ça m'irait très bien ! Qui plus est, le côté virtuel pourrait amener Sören a plus facilement se confier, par exemple. C'est quelqu'un de très ouvert, mais il a parfois du mal à parler quand quelque chose le traquasse. Donc on partirait plutôt sur une amitié virtuelle, du coup, j'imagine ? Ça me plait bien, tout ça !

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 12:23
L'avantage de l'amitié virtuelle c'est que tous les deux pourraient se confier sans avoir peur d'être juger
Mais je sais pas ce que tu en penses mais un jour il faudra qu'ils se rencontrent je pense et ça pourrait être sympathique

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 12:32
C'est exactement ça Carrément qu'il faudra qu'ils se rencontrent, quand même ! Au bout d'un moment, Sören risque quand même de le demander de toute façon J'pense que faire un rp' sur leur rencontre serait assez fun, mine de rien ( Bon, je suis pas dispo, là, tout de suite, mais j'peux te garder une petite place pour plus tard )

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   26.04.18 12:35
Avec plaisir pour la petite place
J'imagine bien une rencontre dans un café ou quelque chose du genre. Elle qui l'attend en se demandant si c'est une bonne idée ou non, s'il va venir ou non

Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu pourras

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 593 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1288 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   27.04.18 5:24
Heey~ Désolée, je répondais pas parce que je cherchais à développer ça mentalement xD! Mais ça aurait été fort probable, oui ! Athena avait un cercle assez restreint plus jeune, mais elle aurait pu connaître sa soeur de par les classes ou quelque chose comme ça! Elle aurait pu le connaître comme étant le petit frère "chiant" d'Erika. (De ce que j'ai pu voir comme relation dans ta fiche!) Puis elle le rencontre et elle est troublée qu'il est complètement autrement que ce qu'elle s'attendait? (Même qu'à la limite, elle aurait pu rejoindre Erika chez elle, Erika a carrément oublié et elle se ramasse prise avec Sören à ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts xD)

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   28.04.18 0:13
moi je veux bien d'un lien Smile

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   28.04.18 11:27
Désolé du retard !

ALORS.

@Lilja A. Ymird­óttir Hahaha, yep, je valide totalement ! Ça risque d'être assez fun à jouer, ça Entre la ptite gène de la première rencontre et l'attente, ça va être intéressant. J'te mpotterais dès que j'ai de la place pour toi !

@Athena Esradóttir C'est EXACTEMENT ça. Sören, le ptit frère relou. Ça lui va bien, à ce ptit con. Erika et Sö, quand ils étaient ado, c'était pas la joie. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler et de se faire les pires crasses de la terre Du coup, je valide totalement ! Si Athe' était relativement proche d'Erika, j'te cache pas qu'il y a des chances pour que Sö essaie de lui tirer les verres du nez concernant sa soeur. Genre essayer de lui faire sortir tout les trucs humiliant qu'elle a pu faire pour s'en servir contre sa soeur J'aime bien la direction que ça prend !

@Sofia M. Einarsson Toi, je... Je sais même pas quoi te dire tellement je trouve ton perso' me vend du rêve par cargaison. En vrai, j'ai aucune idée du COMMENT Sören et Sofia auraient pu se rencontrer, MAIS. Je pense sincèrement que Sören pourrait grave s'attacher à elle. Peut-être même du genre à vouloir la protéger et la couver un peu. Il a toujours voulu avoir une petite soeur, alors crois moi qu'il risque d'être un peu collant avec un perso' aussi chou que Sofia Bref, je suis totalement fan de Sofia et je ne te laisserais pas quitter cette fiche sans un lien digne de ce nom

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   28.04.18 15:06
Hahaha! La fille qui text Erika du genre "Bordel mais t'es où? Ton frère arrête pas de m'emmerder!" Mais au final elle l'aime bien et elle comprend un peu (juste un peu) ça comme elle avait un grand frère xD Donc elle le taquine plus qu'autre chose parce qu'elle détient des secrets qu'il a pas

let the stars align

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   29.04.18 17:39
@Sören Ketillson ahah content que tu l'aime à ce point Smile Si ton perso désire à ce point une petite soeur XD Sofia va se servir de lui pour pratiquer son maquillage XD Pour la rencontre, peut être dans une boutique ou quelque part dans le genre, Sofia se serait perdu et en allant la reconduire chez elle, ils auraient discuter?

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   01.05.18 10:59
@Athena Esradóttir Je valide totalement ! Et je pense que ça pourrait être très drôle de les voir interagir ensemble En vrai, je les vois assez bien se chamailler gentiment à propos d'Erika, Sö' tentant désespérément de lui tirer les vers du nez sans jamais y parvenir

@Sofia M. Einarsson En vrai, Sofia pourrait lui faire faire n'importe quoi si elle lui fait des yeux de biche Sö est beaucoup trop faible quand on le prend par les sentiments. Je valide totalement ! C'est parfaitement le genre de Sö de lui filer un coup de main. Ce serait p't'être même lui qui irait vers elle s'il la voit un peu paumé dans un magasin. Pis comme c'est une foutue pipelette quand il s'y met, y'a grave moyen qu'ils sympathisent sur le chemin du retour Je valide donc ! Et j'te réserve une ptite place pour mes futurs rp

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   08.05.18 21:02

Modérateur

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   08.05.18 21:05

Tu as une place toute réservée, ne t'inquiètes pas Pis toi et moi, il va falloir qu'on cause rp' Je te mpotte dans la soirée pour voir ça

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   08.05.18 21:19
J'espère bien l'avoir ma place hein
discutons rp, hâte de lancer notre premier sujet chaton

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   12.05.18 8:44
@Sören Ketillson Pas de soucis mpotte moi quand t auras de la place, perso, c est le néant chez moi (sorry du retard soucis de connexion) xD

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   04.06.18 15:32
il nous faut un lien pour nos deux débiles omg

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   12.06.18 22:33
Moi aussi je voudrai bien un lien, si tu as encore un peu de place.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 170 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 499 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Avocat

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   18.07.18 17:24
On a notre lien de quand ils étaient à l'école, que Sören essayait de le protéger et que Elì était en mode « Il veux quoi »
Avec le temps, j'imagine bien que leurs routes se sont séparés dû à leurs études différentes et après, en se retrouvant, il y a un léger malaise car Elì sait pas comment aborder le sujet

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t655-ezequiel-i-can-be-the-sub

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 66 depuis le : 22/07/2018 Avatar : Drew Ray Tanner Points : 33 A Reykjavik depuis : trois ans Âge du perso : 21 ans Emploi/études : Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   24.07.18 2:49
Je viens un peu en touriste mais je veux un lien

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse   

Sören | Pour un pote, j'pourrais partir six mois apprendre le Chinois en Écosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant