Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

 wrong address ⚜ ft. Ýmir


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: wrong address ⚜ ft. Ýmir   10.11.18 11:44
wrong address
ft. Ýmir Hendrickson


Après avoir enchaîné les clients tout au long de la journée je pensais sincèrement que j'aurai un peu de répit une fois rentré chez moi. C'était sans compter sur le coup du sort, qui fait que non, tu ne peux pas encore te reposer Kaedyn.

Une fois mon dernier client parti je range mon salon en un rien de temps après avoir fermé la caisse, puis je me prépare à partir. Jusque là tout va bien, non ce n'est pas ici qu'un truc m'est arrivé. J'récupère mon casque et mes clés puis j'sors du salon, refermant bien le tout derrière moi. Tout est encore parfait, enfin, parfait, j'suis juste crevé mais tout est top. J'range mes affaires comme j'peux, je ferme mon blouson, je mets mon casque puis j'enfile mes gants. Me voilà prêt à filer chez moi. J'monte sur mon petit bolide favoris et j'prends la route. Non j'ai pas eu d'accident.

Après un petit trajet je me dirige jusqu'au parking de l'immeuble et je dépose ma moto à mon emplacement. Jusque là tout va bien quoi. Je rentre tranquillement, je dépose mes affaires, puis j'vais au courrier machinalement. Un colis ? J'attendais genre rien du tout. Pourquoi faut-il que je reçoive le courrier de quelqu'un d'autre maintenant ? Le nom il me dit un truc, ouais, je connais le gars, à moins ce qu'il ait un clone, c'est un gars avec qui je m'entendais bien en plus. J'savais même pas qu'il vivait dans mon immeuble, ils ont dut mal lire, sérieux les facteurs faudrait repasser la visite médicale. J'soupire qu'à moitié parce que je serai content de le voir, mais peut-être pas lui, je l'ai pas revu depuis.. Qu'il est jamais revenu en fait.

Je récupère le colis puis je tente de trouver l'appartement qui correspond au bon numéro. C'est ça, ma galère. Pas un truc grave mais bon je mets une plombe à trouver son nom. J'arrive finalement devant la porte qui m'semble être la bonne puis je toque deux petits coups avant d'attendre, le colis en main. Maintenant j'ai l'air d'un livreur en intérim. Pourvu qu'il soit là. Ýmir. Ca fait vraiment un bail qu'on s'est pa vu, pour peu il ne se souviendra même pas de moi, même si je suis jamais vraiment passé inaperçu. Je ne dis pas que je suis genre trop canon, mais bon, y'a que moi qui ait cette gueule dans le coin quoi.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 10 depuis le : 29/10/2018 Avatar : Dacre Montgomery Points : 60 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Mangaka/Traducteur

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   10.11.18 12:58
Je suis chez moi. Comme un peu toujours en fait. C’est pas comme si c’était vraiment mon genre de mettre les pieds dehors en fait. Enfin, aujourd’hui j’ai quand même fait l’effort de sortir pour pouvoir chercher le courrier. Parce que j’attendais un colis assez important. Qui n’est pas arrivé.
Je déteste sortir pour rien.
Et du coup, j’en avais besoin pour bosser aujourd’hui, alors je sais vraiment ce que je vais pouvoir faire de mon après midi. L’espace d’un instant je me suis dit que je pourrais ranger.. Mais… Nan.. Il y avait trop de trucs partout, trop de feuilles, trop de dessins, trop de manga. Trop de boulot pour que j’ai envie de trier tout ça pour tout remettre à sa place. Surtout que bon, d’ici demain, mon salon sera à nouveau dans le même état.
C’est pas mon genre de faire les choses inutilement.

Du coup, tout ce que j’ai fait de mon après midi, c’est lire quelques mangas que j’avais acheté. Fallait vraiment que j’envisage de me calmer un jour. J’en ai tellement. Genre peut être beaucoup trop, j’en ai des bibliothèque pleine et des piles. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas encore me noyer dedans.
Enfin. J’ai pas vu le temps passer, enfin, jusqu’à ce que j’entende toquer. Quoi..? Mon coeur rate un battement et soudainement je me sens des plus stressé. Je dois vraiment aller ouvrir..? J’en ai pas la moindre envie. Je passe ma main dans mes cheveux et me lève, non pas pour m’approcher de la porte, juste pour aller m’enfermer dans ma salle de bain. Enfin, c’est ce que j’aurais fait si je m’étais pas rétamé bien bruyamment sur le sol. Je savais que ces mangas causeraient ma perte. Parce que la personne dehors à dû m’entendre, forcément. Alors ça serait vraiment impoli de faire comme si je n’avais rien entendu. « Putain. » Non mais ça m’soule sérieux. J’aime pas qu’on vienne me voir. J’aime pas voir du monde, j’aime rien du tout. Je me suis redressé et sans un once de motivation je me suis mis à marcher vers la porte et j’ai ouvert, enfin, entrouverte, j’avais une chaînette qui m’empêchait de l’ouvrir plus, et qui empêchait surtout les gens d’entrer. J’ai regardé la personne de l’autre côté de la porte et.. Hein..? « K-Kaedyn..? » J’ai un instant de bug, qu’est ce qu’il fait là..? « Q-Qu’est ce que tu fais ici ..? » Incapable de parler sans bégayer, clairement, ça me met dans tout mes état de revoir une personne de ma vie d’avant, même de voir une personne en général. Mais là en plus, c’est Kaedyn, c’est vraiment quelqu’un que j’ai toujours apprécié. « Tu.. Euh.. Tu veux entrer ? » J’ai détourné le regard pour jeter un oeil à mon appartement, franchement, pourquoi j’ai fait ça ? C’est le bordel. J’aurais pas du.. Mais c’est un peu tard pour changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   14.11.18 19:24
wrong address
ft. Ýmir Hendrickson


Je m'apprêtais à partir, parce que je n'allais pas attendre une heure non plus et que je n'entendais aucun bruit, jusqu'à ce que, justement, le son d'un rétamage me parvienne. J'espère seulement qu'il ne s'est pas fait mal, enfin, lui ou quelqu'un d'autre, qui me dit qu'il ne vit pas avec quelqu'un après tout. Rien. Ca se trouve il vit avec son gars, ou sa meuf, enfin, ouais. J'attends un peu plus longtemps, du coup, effaçant mes pensées au moment où il ouvre. Je vois la chaînette, puis j'aperçois finalement sa tête. J'souris automatiquement, il n'a pas changé, puis c'est vrai, il est quand même mignon ce gars, donc ça m'fait forcément sourire.

« Eh ouais.. C'est moi. Salut Ymir. » J'souris et puis j'ajoute, à la suite de ses mots. « J'viens t'livrer un colis, il s'est perdu chez moi. »

Je conserve mon expression, il a l'air étonné. On s'entendait bien, quand je suis arrivé ici, j'étais un peu comme le mouton noir, personne ne voulait m'approcher, j'étais « bizarre ». Un métisse aux yeux clairs, ça court pas les rues en Islande, puis bon, j'savais même pas parler la langue, alors on s'foutait de ma gueule. Mais pas lui. Il m'demande si je veux rentrer, puis je hausse les épaules avant de hocher la tête. Ca me ferait carrément plaisir, ouais, même si j'suis crevé, je veux dire c'est Ymir. J'l'ai pas vu depuis trop de temps, et c'est mon voisin ? Non sérieux c'est tellement hallucinant que je m'en sois pas rendu compte plus tôt. Enfin, j'me doute pas non plus qu'il ne sort pas de chez lui. Il a l'air paniqué donc ça me titille un peu sur le coup quand même. J'attends qu'il me laisse rentrer, du coup, puis comme ça je peux aller déposer son colis là où il le souhaite.

« Sérieux, j'habite au bout du couloir, et j't'ai jamais vu.. Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Comment tu vas ? Ouais j'aurai peut-être dut commencer par ça. »

J'essaie de me remémorer à ce moment là, la dernière fois que je l'ai vu, on était des gamins, enfin, de mon point de vue. On a pas du tout suivi la même voix, de toute façon. D'ailleurs même s'il sortait par moment, vu le temps que je passe dehors, c'est totalement possible de ne jamais se croiser. Curieux de ce qu'il peut faire maintenant, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le joindre sur les réseaux sociaux non plus, je finis par me tourner vers lui. A ce moment là, j'imagine pas non plus que la seule chance que j'aurai eu de le croiser, finalement, ce soit que je trouve son courrier dans ma boîte aux lettres. Comme aujourd'hui. Un coup du sort. Un hasard complet, mais un hasard qui fait plaisir.

« Tu fais quoi comme boulot du coup ? »
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 10 depuis le : 29/10/2018 Avatar : Dacre Montgomery Points : 60 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Mangaka/Traducteur

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   15.11.18 12:09
Je m’y attendais pas. Franchement, tomber comme ça sur Kaedyn, c’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.. Ca M’a totalement pris à dépourvu et du coup je me suis senti très tressé. Mais en même temps, j’étais vraiment content de l’avoir devant moi, j’avoue sans hésiter qu’il fait partie des rares personne avec qui je regrette d’avoir un peu rompu le contact.. J’ai hoché la tête quand il m’a expliqué pour le colis. « Oh.. Heureusement c’est tombé sur toi.. » Ca aurait été n’importe quel autre voisin j’aurais pas été bien.. Enfin, ça aurait été pire en tout cas.. « Même si j’aurais préféré qu’il arrive chez moi.. j’en avais besoin.. » J’ai pris du retard dans mon travail à cause de ces conneries quoi.. Mais bon.. Finalement, mon colis est là, je me rattraperais cette nuit et je ne dormirais pas, voilà.
Il a accepté de venir chez moi. J'espérais vraiment qu’il ne dirait rien sur le foutoir qu’il y a chez moi.. Mais bon, comme je lui ai propos de moi même, j’aurais pas d’autre choix que d’assumer. « Je t’ouvre, juste deux secondes.. » J’ai refermé la porte le temps de détacher la chaîne et j’ai ouvert la porte en grand. ca me faisait vraiment bizarre d’inviter quelqu’un chez moi je l’avais pas fait une seule fois depuis que je m’étais installé ici. Je l’ai laissé entrer chez moi et j’ai refermé derrière lui et même si c’était peut être un peu bizarre, j’ai rattacher la chaîne de ma porte et j’ai fermé à double tour. J’étais obligé sinon, j’étais pas bien. J’avais toujours peur qu’on entre chez moi sans prévenir.. « Je sors très rarement alors, pour pas dire jamais.. En soit c’est pas si surprenant j’imagine.. » J’ai commencé par lui dire, faut pas qu’il se sente bête de pas m’avoir vu, parce que quand on y pense, c’est juste totalement normal.. « Ca fait un bout de temps qu’on s’est pas vus, c’est vrai.. » J’ai légèrement souri avant de m’avancer vers lui. « T-Tu peux poser le colis.. Là ou tu trouvera de la place.. » Je dis ça sur un ton un peu dépité, j’ai honte de mon chez moi. Même si en soit, c’est pas sale ou quoi, le ménage je le fais, c’est juste que j’étales mes affaires partout alors ça fait bordélique. « Sinon.. Je crois que je vais bien, et toi..? » Ne pas oublié de répondre à la moitié de ses questions, ça serait pas mal. Ouais. « Je.. Je pensais pas que tu vivais ici. C’est vraiment bête qu’on se soit jamais croisé avant. E-Enfin je pense.. » Après, si ça se trouve c’est pas son cas à lui, après tout, je sais pas ce qu’il à dans la tête..

Je tire nerveusement sur les manches de mon pull et je finis par m’avancer vers mon canapé avant de me stopper dans ma route lorsqu’il s’adresse à moi. « Oh.. Euh.. J’suis mangaka.. Puis traducteur aussi.. » Enfin, je traduis des mangas, pas des bouquins.. Puis c’est un boulot qu’on me laisse faire de chez moi.. Alors j’en suis comblé, forcément. « Et toi..? » C’est ça une conversation, retourner ces question à son interlocuteur et poser d’autre. Ca fait tellement longtemps que j’ai pas parlé à quelqu’un de cette façon.. J’ai passé ma main dans me cheveux et je me suis penché pour rassembler les feuilles éparpillées sur ma table basse et le poser sur un meuble dans un coin, puis j’ai ramassé les quelques mangas qui étaient maintenant éparpillés sur mon sol à cause de ma chute. « Désolé pour ça.. » Je lui montre vaguement tout ce bazar avant de soupirer. « Je reçois jamais personne alors.. Je prends pas trop la peine de ranger mes affaires.. » J’ai dit simplement avant de mettre les mains dans les poches de mon vieux pantalon. « Euh.. Tu veux peut être un truc à boire..? » J’ai pas grand chose, mais je devrais trouver quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   
Revenir en haut Aller en bas
 
wrong address ⚜ ft. Ýmir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Arwen Undómiel || Address Book
» what's wrong with a little chaos ?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Appartements-
Sauter vers: