Nouveautés
Mise à jour n°7 - Toutes les nouveautés.
Les résultats des Awards sont là ! Erika est élue Miss WOI. Aodhan est désormais Mister WOI.
Quant au ship le plus shipé, il s'agit de Merlin et... Sa main droite. .

Partagez | 

wrong address ⚜ ft. Ýmir

Invité
Anonymous

MessageSujet: wrong address ⚜ ft. Ýmir   10.11.18 11:44

wrong address
ft. Ýmir Hendrickson

Après avoir enchaîné les clients tout au long de la journée je pensais sincèrement que j'aurai un peu de répit une fois rentré chez moi. C'était sans compter sur le coup du sort, qui fait que non, tu ne peux pas encore te reposer Kaedyn.

Une fois mon dernier client parti je range mon salon en un rien de temps après avoir fermé la caisse, puis je me prépare à partir. Jusque là tout va bien, non ce n'est pas ici qu'un truc m'est arrivé. J'récupère mon casque et mes clés puis j'sors du salon, refermant bien le tout derrière moi. Tout est encore parfait, enfin, parfait, j'suis juste crevé mais tout est top. J'range mes affaires comme j'peux, je ferme mon blouson, je mets mon casque puis j'enfile mes gants. Me voilà prêt à filer chez moi. J'monte sur mon petit bolide favoris et j'prends la route. Non j'ai pas eu d'accident.

Après un petit trajet je me dirige jusqu'au parking de l'immeuble et je dépose ma moto à mon emplacement. Jusque là tout va bien quoi. Je rentre tranquillement, je dépose mes affaires, puis j'vais au courrier machinalement. Un colis ? J'attendais genre rien du tout. Pourquoi faut-il que je reçoive le courrier de quelqu'un d'autre maintenant ? Le nom il me dit un truc, ouais, je connais le gars, à moins ce qu'il ait un clone, c'est un gars avec qui je m'entendais bien en plus. J'savais même pas qu'il vivait dans mon immeuble, ils ont dut mal lire, sérieux les facteurs faudrait repasser la visite médicale. J'soupire qu'à moitié parce que je serai content de le voir, mais peut-être pas lui, je l'ai pas revu depuis.. Qu'il est jamais revenu en fait.

Je récupère le colis puis je tente de trouver l'appartement qui correspond au bon numéro. C'est ça, ma galère. Pas un truc grave mais bon je mets une plombe à trouver son nom. J'arrive finalement devant la porte qui m'semble être la bonne puis je toque deux petits coups avant d'attendre, le colis en main. Maintenant j'ai l'air d'un livreur en intérim. Pourvu qu'il soit là. Ýmir. Ca fait vraiment un bail qu'on s'est pa vu, pour peu il ne se souviendra même pas de moi, même si je suis jamais vraiment passé inaperçu. Je ne dis pas que je suis genre trop canon, mais bon, y'a que moi qui ait cette gueule dans le coin quoi.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   10.11.18 12:58

Je suis chez moi. Comme un peu toujours en fait. C’est pas comme si c’était vraiment mon genre de mettre les pieds dehors en fait. Enfin, aujourd’hui j’ai quand même fait l’effort de sortir pour pouvoir chercher le courrier. Parce que j’attendais un colis assez important. Qui n’est pas arrivé.
Je déteste sortir pour rien.
Et du coup, j’en avais besoin pour bosser aujourd’hui, alors je sais vraiment ce que je vais pouvoir faire de mon après midi. L’espace d’un instant je me suis dit que je pourrais ranger.. Mais… Nan.. Il y avait trop de trucs partout, trop de feuilles, trop de dessins, trop de manga. Trop de boulot pour que j’ai envie de trier tout ça pour tout remettre à sa place. Surtout que bon, d’ici demain, mon salon sera à nouveau dans le même état.
C’est pas mon genre de faire les choses inutilement.

Du coup, tout ce que j’ai fait de mon après midi, c’est lire quelques mangas que j’avais acheté. Fallait vraiment que j’envisage de me calmer un jour. J’en ai tellement. Genre peut être beaucoup trop, j’en ai des bibliothèque pleine et des piles. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas encore me noyer dedans.
Enfin. J’ai pas vu le temps passer, enfin, jusqu’à ce que j’entende toquer. Quoi..? Mon coeur rate un battement et soudainement je me sens des plus stressé. Je dois vraiment aller ouvrir..? J’en ai pas la moindre envie. Je passe ma main dans mes cheveux et me lève, non pas pour m’approcher de la porte, juste pour aller m’enfermer dans ma salle de bain. Enfin, c’est ce que j’aurais fait si je m’étais pas rétamé bien bruyamment sur le sol. Je savais que ces mangas causeraient ma perte. Parce que la personne dehors à dû m’entendre, forcément. Alors ça serait vraiment impoli de faire comme si je n’avais rien entendu. « Putain. » Non mais ça m’soule sérieux. J’aime pas qu’on vienne me voir. J’aime pas voir du monde, j’aime rien du tout. Je me suis redressé et sans un once de motivation je me suis mis à marcher vers la porte et j’ai ouvert, enfin, entrouverte, j’avais une chaînette qui m’empêchait de l’ouvrir plus, et qui empêchait surtout les gens d’entrer. J’ai regardé la personne de l’autre côté de la porte et.. Hein..? « K-Kaedyn..? » J’ai un instant de bug, qu’est ce qu’il fait là..? « Q-Qu’est ce que tu fais ici ..? » Incapable de parler sans bégayer, clairement, ça me met dans tout mes état de revoir une personne de ma vie d’avant, même de voir une personne en général. Mais là en plus, c’est Kaedyn, c’est vraiment quelqu’un que j’ai toujours apprécié. « Tu.. Euh.. Tu veux entrer ? » J’ai détourné le regard pour jeter un oeil à mon appartement, franchement, pourquoi j’ai fait ça ? C’est le bordel. J’aurais pas du.. Mais c’est un peu tard pour changer d’avis.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   14.11.18 19:24

wrong address
ft. Ýmir Hendrickson

Je m'apprêtais à partir, parce que je n'allais pas attendre une heure non plus et que je n'entendais aucun bruit, jusqu'à ce que, justement, le son d'un rétamage me parvienne. J'espère seulement qu'il ne s'est pas fait mal, enfin, lui ou quelqu'un d'autre, qui me dit qu'il ne vit pas avec quelqu'un après tout. Rien. Ca se trouve il vit avec son gars, ou sa meuf, enfin, ouais. J'attends un peu plus longtemps, du coup, effaçant mes pensées au moment où il ouvre. Je vois la chaînette, puis j'aperçois finalement sa tête. J'souris automatiquement, il n'a pas changé, puis c'est vrai, il est quand même mignon ce gars, donc ça m'fait forcément sourire.

« Eh ouais.. C'est moi. Salut Ymir. » J'souris et puis j'ajoute, à la suite de ses mots. « J'viens t'livrer un colis, il s'est perdu chez moi. »

Je conserve mon expression, il a l'air étonné. On s'entendait bien, quand je suis arrivé ici, j'étais un peu comme le mouton noir, personne ne voulait m'approcher, j'étais « bizarre ». Un métisse aux yeux clairs, ça court pas les rues en Islande, puis bon, j'savais même pas parler la langue, alors on s'foutait de ma gueule. Mais pas lui. Il m'demande si je veux rentrer, puis je hausse les épaules avant de hocher la tête. Ca me ferait carrément plaisir, ouais, même si j'suis crevé, je veux dire c'est Ymir. J'l'ai pas vu depuis trop de temps, et c'est mon voisin ? Non sérieux c'est tellement hallucinant que je m'en sois pas rendu compte plus tôt. Enfin, j'me doute pas non plus qu'il ne sort pas de chez lui. Il a l'air paniqué donc ça me titille un peu sur le coup quand même. J'attends qu'il me laisse rentrer, du coup, puis comme ça je peux aller déposer son colis là où il le souhaite.

« Sérieux, j'habite au bout du couloir, et j't'ai jamais vu.. Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Comment tu vas ? Ouais j'aurai peut-être dut commencer par ça. »

J'essaie de me remémorer à ce moment là, la dernière fois que je l'ai vu, on était des gamins, enfin, de mon point de vue. On a pas du tout suivi la même voix, de toute façon. D'ailleurs même s'il sortait par moment, vu le temps que je passe dehors, c'est totalement possible de ne jamais se croiser. Curieux de ce qu'il peut faire maintenant, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le joindre sur les réseaux sociaux non plus, je finis par me tourner vers lui. A ce moment là, j'imagine pas non plus que la seule chance que j'aurai eu de le croiser, finalement, ce soit que je trouve son courrier dans ma boîte aux lettres. Comme aujourd'hui. Un coup du sort. Un hasard complet, mais un hasard qui fait plaisir.

« Tu fais quoi comme boulot du coup ? »
☾ ANESIDORA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   15.11.18 12:09

Je m’y attendais pas. Franchement, tomber comme ça sur Kaedyn, c’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.. Ca M’a totalement pris à dépourvu et du coup je me suis senti très tressé. Mais en même temps, j’étais vraiment content de l’avoir devant moi, j’avoue sans hésiter qu’il fait partie des rares personne avec qui je regrette d’avoir un peu rompu le contact.. J’ai hoché la tête quand il m’a expliqué pour le colis. « Oh.. Heureusement c’est tombé sur toi.. » Ca aurait été n’importe quel autre voisin j’aurais pas été bien.. Enfin, ça aurait été pire en tout cas.. « Même si j’aurais préféré qu’il arrive chez moi.. j’en avais besoin.. » J’ai pris du retard dans mon travail à cause de ces conneries quoi.. Mais bon.. Finalement, mon colis est là, je me rattraperais cette nuit et je ne dormirais pas, voilà.
Il a accepté de venir chez moi. J'espérais vraiment qu’il ne dirait rien sur le foutoir qu’il y a chez moi.. Mais bon, comme je lui ai propos de moi même, j’aurais pas d’autre choix que d’assumer. « Je t’ouvre, juste deux secondes.. » J’ai refermé la porte le temps de détacher la chaîne et j’ai ouvert la porte en grand. ca me faisait vraiment bizarre d’inviter quelqu’un chez moi je l’avais pas fait une seule fois depuis que je m’étais installé ici. Je l’ai laissé entrer chez moi et j’ai refermé derrière lui et même si c’était peut être un peu bizarre, j’ai rattacher la chaîne de ma porte et j’ai fermé à double tour. J’étais obligé sinon, j’étais pas bien. J’avais toujours peur qu’on entre chez moi sans prévenir.. « Je sors très rarement alors, pour pas dire jamais.. En soit c’est pas si surprenant j’imagine.. » J’ai commencé par lui dire, faut pas qu’il se sente bête de pas m’avoir vu, parce que quand on y pense, c’est juste totalement normal.. « Ca fait un bout de temps qu’on s’est pas vus, c’est vrai.. » J’ai légèrement souri avant de m’avancer vers lui. « T-Tu peux poser le colis.. Là ou tu trouvera de la place.. » Je dis ça sur un ton un peu dépité, j’ai honte de mon chez moi. Même si en soit, c’est pas sale ou quoi, le ménage je le fais, c’est juste que j’étales mes affaires partout alors ça fait bordélique. « Sinon.. Je crois que je vais bien, et toi..? » Ne pas oublié de répondre à la moitié de ses questions, ça serait pas mal. Ouais. « Je.. Je pensais pas que tu vivais ici. C’est vraiment bête qu’on se soit jamais croisé avant. E-Enfin je pense.. » Après, si ça se trouve c’est pas son cas à lui, après tout, je sais pas ce qu’il à dans la tête..

Je tire nerveusement sur les manches de mon pull et je finis par m’avancer vers mon canapé avant de me stopper dans ma route lorsqu’il s’adresse à moi. « Oh.. Euh.. J’suis mangaka.. Puis traducteur aussi.. » Enfin, je traduis des mangas, pas des bouquins.. Puis c’est un boulot qu’on me laisse faire de chez moi.. Alors j’en suis comblé, forcément. « Et toi..? » C’est ça une conversation, retourner ces question à son interlocuteur et poser d’autre. Ca fait tellement longtemps que j’ai pas parlé à quelqu’un de cette façon.. J’ai passé ma main dans me cheveux et je me suis penché pour rassembler les feuilles éparpillées sur ma table basse et le poser sur un meuble dans un coin, puis j’ai ramassé les quelques mangas qui étaient maintenant éparpillés sur mon sol à cause de ma chute. « Désolé pour ça.. » Je lui montre vaguement tout ce bazar avant de soupirer. « Je reçois jamais personne alors.. Je prends pas trop la peine de ranger mes affaires.. » J’ai dit simplement avant de mettre les mains dans les poches de mon vieux pantalon. « Euh.. Tu veux peut être un truc à boire..? » J’ai pas grand chose, mais je devrais trouver quelque chose non ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   09.12.18 9:28

wrong address
ft. Ýmir Hendrickson

Il a cet air stressé et paniqué que je ne lui reconnais pas tant, bien qu'on a toujours été un peu dans notre monde, sa disparition de ma vie a été un peu brutale et incompréhensible. Je pensais qu'on continuerait à se voir, et ça n'a juste pas été le cas. Il s'est enfermé sur lui-même, et chez lui, visiblement, à en croire ce qu'il dit. Je hoche la tête quand il me dit d'attendre un peu puis je le laisse fermer, ouvrir, puis je finis par rentrer, j'écoute ce qu'il me dit avant de me concentrer sur l'fait d'trouver un endroit où poser son colis. C'pas tant que c'est lourd, mais bon, ça m'encombre quand même bien. Confirmation qu'il ne sort pas de chez lui. J'saurai pas dire quel est le mot qui décrit le mieux mon ressentis quand à cette situation. J'pose le carton, puis j'me retourne vers lui, souriant, et j'jette enfin un coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement de mon ami. Il vit dans son petit monde finalement, s'il sort jamais, j'imagine que pas grand monde ne vient non plus, ainsi c'plutôt normal qu'il s'en fiche que ses affaires traîne, ça ne dérange personne, et surtout pas lui, j'imagine.

« Ca va, ouais. Toi ça a pas l'air, je te dérange sans doute.. J'pouvais juste laisser le colis et partir tu sais.. J'veux pas.. 'Fin, t'emmerder. »

Ouais parce que si c'est le fait de devoir ouvrir sa porte à quelqu'un, et même le laisser entrer, qui le met dans un état de stress visible, j'ai pas tant envie qu'il laisse son état s'empirer volontairement, j'peux aussi m'en aller et laisser son stress partir avec moi. Il n'a pas l'air de vouloir me jeter quand même, alors je vais m'asseoir là où je trouve de la place, sans pour autant faire de remarque. Parfois mon appart est plutôt pas mal aussi dans le genre, c'est le genre de bordel personnel qui nous dérange pas, et jamais je n'ai osé me plaindre de celui des autres, tant qu'ils le font pas chez moi en tout cas. Mangaka. Je comprends un peu mieux le bordel animé par ces BD asiatiques.

« Sérieux, faudra que tu me montre ce que tu fais, j'savais pas que j'avais un ami devenu célèbre ! »

J'suis carrément surpris et fasciné à la fois, parce que j'savais que ça lui plaisait, ce genre de truc, puis moi aussi, quand j'étais plus jeune, mais bon ça pourrait être sympa de lire ceux d'Ymir. Traducteur c'est pas mal aussi, finalement j'suis quand même rassuré qu'il ait une situation d'apparence stable malgré qu'il ne sorte pas. Il me retourne la question et je hausse les épaules.

« Moi, bah, peut-être qu'un jour j'm'inspirerai d'tes mangas pour mon boulot, j'suis tatoueur. Dans le centre, y'a pas vraiment d'autre salon en fait, donc.. J'suis le tatoueur. »

Il finit par s'excuser du bordel et j'lève les yeux au ciel, accompagnant ça d'un geste de main, l'air de dire que c'est rien.

« T'en fais pas Ymir, sérieux, ça m'va, j'suis content d'te voir alors, l'désordre, c'est rien. Puis, n'importe quoi m'ira comme boisson, j'suis pas trop chiant, ce que t'as sous la main ira. »

J'veux juste profiter d'l'instant donné, rattraper le temps perdu, un minimum, parce que ça fait quelques années déjà, et que le temps, il a filé, et qu'il s'est passé pleins de choses. Notamment le fait qu'un gars ait débarqué chez moi parce qu'on flirtait sur le net. Ymir lui, il aurait pété un plomb, enfin, moralement. J'lui dirai peut-être pas ça, du coup. Ou le fait que je tatoue des gens célèbres aussi, genre le présentateur du JT qui a débarqué dans le plus grand des calmes. L'fait que j'aille à la muscu n'est pas une information nécessaire, ça s'voit. Bref. Trop de choses se sont passés, des histoires d'amour ou de violence, des galères, des réussites. J'laissais donc le choix à mon hôte de choisir ma boisson, bière, chocolat chaud, thé, café, eau, soda, peu importait.
☾ ANESIDORA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   09.12.18 16:52

Forcément, ça se voit que je suis pas bien. Ca doit se lire sur ma gueule que je suis pas habitué à ce genre de situation.. Je passe ma main sur ma nuque nerveux et je m’approche légèrement de mon ami et pose ma main sur son épaule pour le rassurer. Ouais, c’est moi qui ai besoin de l’être, mais je rassure les autres, on aura tout vu. « T’en fais pas, vraiment, je suis content de te voir, j’ai juste.. Pas.. Enfin.. Plus l’habitude.. » J’ai même jamais reçu quelqu’un dans cet appartement, c’est une grande première. Puis, je suis plutôt heureux que ça soit lui pour le coup. « Côtoyer des gens c’est devenu assez compliqué pour moi.. » Compliqué c’est un euphémisme. « Mais reste s’il te plait.. Ca fait tellement longtemps.. » J’ai dit en baissant les yeux, c’est dingue, c’était presque intimidant de dire un truc comme ça en vrai. J’ai presque l’impression de lui forcer la main alors que si ça se trouve, tout ce qu’il veut, c’est partir.. il devait avoir quelque chose à faire, puis en plus, il est assez tard, alors peut être qu’il est fatigué. J’en sais trop rien..

J’adresse un petit sourire à mon ami, je le laisse s’installer comme il le souhaite et je range vaguement le bordel autour de mon canapé. J’ai été surpris qu’il me demande de lui montrer ce que j’avais pu faire. puis encore plus qu’il pense que je suis célèbre. « Oh la.. je suis pas célèbre.. Enfin pas trop quoi.. Mais je peux te montrer, oui. » Après tout, ça ne me gêne pas du tout de lui montrer ce que je fais, même si bon, ce que j’écris, à mes yeux, ça n’a rien de fou.. C’est juste un shonen classique. Avec des dessins qui, même si on m’a déjà dit que j’avais mon style, sont basiques à mes yeux. J’ai fouillé autour de moi, j’ai attrapé un calepin l’ai ouvert pour vérifier ce qu’il contenait et l’ai ensuite tendu à Kaedyn. « T’attends pas à quelque chose fou mais.. Tiens.. » Les ébauches des tout premiers chapitres que j’ai sorti. J’ai souri quand il m’a dit que de son côté il était tatoueur c’est un bon métier. « Il y a quelques années je voulais me faire tatouer, mais je l’ai jamais fait. » Je voulais recouvrir mes cicatrice, seulement, même si c’est pas de ma faute si je les ai, j’en ai honte et je suis incapable. Du coup.. Je me suis abstenu de le faire. Puis, j’ai abandonné l’idée au final, pourquoi me faire tatouer quand quelques bracelet font l’affaires pour les rares fois ou je mets le nez dehors.

Enfin, comme il m’a indiqué que je pouvais lui servir ce que je vouais pour boire, je me suis contenté de ce que j’avais, un soda. J’ai attrapé une canette que j’ai donné à Kaedyn avant de m’installer à côté de lui. Pas trop près, ça serait envahir son espace vital. Je me suis penché pour fermer mon ordinateur avant de m’asseoir en tailleur. « Alors.. Quoi de neuf dans ta vie ? » Je sais pas, il doit avoir une vie plus passionnante que la mienne tout de même, alors je pense qu’il a dû lui arriver des choses.. Alors que de mon côté, rien du tout, ma vie, c’est le calme plat.. Le seul truc notable, c’est que j’ai réussi à trouvé le moyen de vivre sans sortir de chez moi. Enfin sauf pour chercher le courrier.. Si seulement je pouvais avoir un voisin qui me le ramène, j’aurais plus du tout sortir sauf quand j’ai vraiment pas le choix. « Depuis le temps, tu dois en avoir des choses à raconter.. »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   14.01.19 8:21

wrong address
ft. Ýmir Hendrickson

Il ne reçoit pas beaucoup, en plus de ne pas sortir, et d'un côté, même si ça devrait pas être le cas, je me sentirai presque coupable sur le coup. Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais ça me fait quelque chose. Imaginer que j'ai été proche de lui pendant un certain temps, vivant à quelques pas seulement, et qu'il soit là, seul, constamment, alors que ça n'était pas mon cas, ça me fait un truc quoi. Bref, il a l'air de tenir à ce que je reste quand même et j'en souris même, sans m'en rendre compte. Ca me fait plaisir de le voir alors qu'il me chasse pas, même si on doit chacun avoir des choses à faire, que ça implique le travail ou le sommeil, bah c'est tout de même satisfaisant. J'ris quand il me dit qu'il n'est pas non plus célèbre, mais je sais qu'il le sera, il a du talent, c'est certain. D'ailleurs une fois que je suis installé il me tend un calepin, en me précisant encore que ça n'est pas fou. Je lève les yeux au ciel, quasiment tous les artistes, exceptés les sales cons, on le don de penser que leurs travail est pas extraordinaire. De mon côté je suis juste satisfait de ce que je fais et parfois je me dépasse, mais c'est différent, puisque je suis guidé pour faire ce qui plaît au client, bien que je fasse aussi des tatouages flashs. En tout cas j'adore ce qu'il fait, même si je ne vois pas tout le travail, le peu qu'il m'a laissé à disposition suffit, j'kiffe même grave son boulot en fait.

Alors que j'observe les tracés de mon ami il me raconte qu'il a voulu se faire tatouer à un moment, je relève la tête, automatiquement, assez curieux pour le coup. J'aurai pu le croiser plus tôt si l'idée n'avait pas fait que traverser son esprit.

« Vraiment ? Tu peux pas me dire ça comme ça.. Sans me donner de détails ! J'suis curieux maintenant, j'vais me retenir de te poser mille questions, enfin j'vais essayer ! En tout cas tu fais du beau travail, ne dis plus jamais que c'est pas quelque chose de fou, ok ? »

Si c'est trop personnel, je lui en voudrais sans doute pas de ne pas me le dire, je peux comprendre. Le nombre de personnes qui viennent pour des raisons plus profondes qu'un simple caractère de type esthétique est assez élevé. Être tatoueur c'est savoir être à l'écoute des histoires des clients, leurs ressentis, leurs craintes. Bien entendu il y a aussi de belles histoires, c'est assez varié finalement.

Je récupère le soda, ouvrant ça en faisant attention à pas en foutre partout, puis je prends une gorgée avant de hausser les épaules. Dans ma vie, bon ouais il s'en est passé des choses depuis qu'on s'est pas parlé, mais j'saurai pas par où commencer, ou ni quoi dire d'assez intéressant. Qu'est ce qui l'intéresse ? Que je tatoue des célébrités locale de temps en temps ? Que je me barre souvent en convention ? Que j'ai tej un mec qui a parcouru le globe pour moi ? Je sais pas vraiment quoi dire pour le coup.

« Franchement j'sais pas quoi répondre, y'en a eu des trucs quoi. Après est-ce que c'est genre intéressant.. J'sais pas. Mon boulot m'passionne, le sport aussi, puis voilà, le reste.. Puis côté amour si on peut dire ça, y'a pas grand chose non plus, un jour j'trouverai le bon gars faut croire que pour l'moment je fais que me ramasser de ce côté. Ah, si, tu sais que j'pourrais peut-être participer à un salon au Japon ? C'pas pour d'suite mais bon, ça se prépare pour l'moment ! »

Sur le coup j'suis content de lui dire ça, et puis après je regrette un peu. Même si je lui propose de m'accompagner, s'il sort pas ? Est-ce que je viens pas de faire une boulette ? Sans doute. Putain. J'suis vraiment pas doué parfois. Il pourrait être jaloux et même si j'lui dis « allez viens gars » pas sûr qu'il accepte. Après c'est pas pour de suite, mais j'imagine que l'agoraphobie ne se soigne pas en un instant. Si c'est ce qu'il a, en tout cas ça semble s'en rapprocher.
☾ ANESIDORA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   20.01.19 15:14

Je ris, nerveux, ouais, je me doute que ça le rend curieux, en même temps, qui ne le serait pas, quelqu’un qui n’est pas tatoueur certainement. Ou quelqu’un qui n’en a rien à foutre de moi, aussi. Mas en tout cas, Kaedyn aimerait avoir des détails. Détails que j’avoue, je n’ai pas envie de lui donner, c’est pas le moment, c’est encore trop frais. Enfin, pas tant que ça, mais disons que je m’y suis toujours pas fait. Alors je suis pas près à dire à Kaedyn que je voulais couvrir mes cicatrices, celle qu’un taré m’a fait et qui me pourrissent la vie. Mais bon, par chance, même s’il veut savoir, il veut ne veut pas me poser trop d question et j’en suis vraiment soulagé. « Je te le dirais peut être un jour. » Après tout, peut être qu’un jour je pourrais me confier à lui.. Je verrais bien comment ça se passe à l’avenir. « Et merci du compliment, c’est vraiment gentil ce que tu dis. » Puis, forcément, je suis pas du tout habitué à ce qu’on me fasse ce genre de compliments sur mon travail, ou du moins pas en face à face, forcément. Alors pour le coup ça me fait quelque chose. Ca fait plaisir.

Je lui demande des nouvelles un peu, parce que je me dis que de son côté, sa vie n’est pas forcément resté sur pause. Pas comme la mienne. Et heureusement pour lui, j’imagine. Peut être que la plupart des gens se diraient que ma vie, c’est pas une vie, même si franchement, à moi ça me convient parfaitement. Enfin, j’écoute ce qu’il me dit avec attention, il me parle de ce qu’il aime, de ce qu’il lui arrive côté coeur. Quand il me dit qu’il ira peut être à un salon au japon, je suis un peu jaloux. Il en a de la chance, j’adorerais partir la bas, mais je suis déjà difficilement capable de mettre les pieds hors de mon appartement, alors me rendre dans un autre pays.. Je crois que c’est même pas la peine que j’essaie.. « T’en a de la chance. » Je lui dit simplement, c’est vrai quoi, un salon au Japon quoi.. C’est pas rien quand même. C’est un peu le rêve de toute une vie, de la mienne du moins. Mais je suis loin d’être assez doué pour ça, et encore moins assez célèbre.. « Si t’y va je compte sur toi pour me ramener un souvenir au moins. » Bah ouais, j’ai beau être jaloux, j’ai pas envie de lui faire sentir. Il a l’air content d’y aller, j’ai pas envie de gâcher ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wrong address ⚜ ft. Ýmir   

wrong address ⚜ ft. Ýmir
Page 1 sur 1