Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

 Will you still love me when the sun goes down? | Gilly


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1031-fergus-njallsson-ready-t

Identity Card
Pseudo : d3nver Messages : 32 depuis le : 18/10/2018 Avatar : Nikolaj Coster Waldau Points : 50 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 48 ans Emploi/études : directeur artistique en manque d'artiste

MessageSujet: Will you still love me when the sun goes down? | Gilly   03.11.18 22:33
Will you still love me when the sun goes down?
Gilly & Fergus


Peut-être qu’elle va l’appeler? Bien évidemment qu’elle va l’appeler. Elle ne peut pas faire autrement. Il a toujours été là pour elle, toujours dans sa vision, toujours présent quelque part, à s’occuper d’elle. Elle ne pourrait pas se débarrasser de lui aussi facilement. Il le sent. Il le sait.
Du moins il le sentait les premières semaines. Puis de semaines le temps s’est rallongé, tellement qu’il en a perdu le compte. Bien sûr les jours restent barrés sur l’agenda mais l’agenda n’a plus beaucoup de sens maintenant qu’il n’a plus besoin d’être rempli.

Fergus raille le nouveau jour, celui d’hier. Celui qui n’a plus de sens. Comme tous ceux d’avant. Est-ce que Gilly se rend compte? Est-ce qu’elle sait qu’en se retirant de sa vie elle avait arrachée celle de son père aussi? Laissant la carcasse vide errer sans but? On lui a retirer plus que son étoile, on lui a prit son ciel éclairé.
Peut-être que tourner en rond prendra un sens dans les jours qui viennent? Ou peut-être pas. Et peut-être que Gilly s’est rendue compte de son erreur à présent, peut-être qu’elle veut le récupérer? Qu’elle a juste abandonner son numéro quelque part, incapable de s’en souvenir dans la rage qu’elle sent encore coulée dans ses veines? Ou peut-être pas. Mais ce ‘pas’ Fergus n’y pense pas. C’est plus simple de ne pas y penser.

Il retourne son téléphone une nouvelle fois. Pas de nouveaux messages. Il ne va pas encore en laisser un nouveau, voilà un certain temps déjà que l’homme n’a pas envoyé un message comme un possible camé en manque d’héroine. Fergus n’est pas en manque de sa fille. Il est juste simplement déçu... Plongé dans une constante incompréhension. Et Njallson n’est pas fan de ne pas comprendre comment les choses se passent, surtout lorsqu’elles le concernent. Penser à son nom de famille, penser au fait qu’elle en ai changé, sans une seule raison qui semble être cohérente, ça le blesse bien plus que ce qu’il aimerait le reconnaître. L’argument ‘ce n’est qu’une passe, elle reviendra vite’ ne marchait déjà plus dès le jour où elle s’était vue décider à changer de nom.

Moment de se bouger non? De réaliser que si elle ne vient pas et il semble qu’elle ne reviendra pas, alors il serait bon d’aller vers elle. De passer outre les personnes qui lui mettent des barrières, comme si quelqu’un avait le droit de l’empêcher de voir sa star, sa môme. Un tel manque de... reconnaissance ça le fait frémir, ça l’a fait frémir. Mais en soit sa môme reste sa môme. Et plus. Son gagne pain, son étoile, son métier et tous ses objectifs. Si elle veut tout plaquer il ne peut pas la laisser faire. Parce qu’elle a besoin de lui et qu’il a besoin d’elle.

Sans trop savoir comment il est arrivé ici aussi vite, Fergus est dans la voiture, la clé tournée, le moteur vibrant contre ses parois. Son habitation est en vue, étrange. Lorsqu’il soulève un pot, un endroit où techniquement il pourrait trouver une clé, rien. Il est si pitoyable là. A attendre que peut-être quelque chose pourrait le faire rentrer à l’intérieur du batiment. Oh il peut attendre là pendant un moment, le fait d’être pitoyable ne va pas s’échapper en quelques instants. L’homme pose sa tête contre la porte, ces fans pitoyables qui passent des heures devant une porte en attendant l’artiste ça allait peut-être être lui là...

CODE BY MAY.

_________________
DO YOU MISS ME LIKE I MISS YOU?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you still love me when the sun goes down? | Gilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Ice ::  :: Residential Area :: Maisons-
Sauter vers: