Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 10 depuis le : 29/10/2018 Avatar : Dacre Montgomery Points : 60 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Mangaka/Traducteur

MessageSujet: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   01.11.18 17:31
Ca va venir vite promis XD

En attendant, vous pouvez poster à la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 112 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Sophia Bush Points : 188 A Reykjavik depuis : Une petite semaine Âge du perso : 32 ans Emploi/études : Avant psychologue, maintenant Barmaid

MessageSujet: Re: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   12.11.18 1:01
@Ýmir Hendrickson Je ne sais absolument pas ce que tu recherche, mais si tu veux je serais partante pour un petit lien si tu veux! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t816-kaedyn-you-can-t-get-enou

Identity Card
Pseudo : fckyeahusername Messages : 26 depuis le : 02/09/2018 Avatar : Stevo Trann Points : 135 A Reykjavik depuis : Mes 10 ans Âge du perso : 25 Emploi/études : Tatoueur, propriétaire de mon propre salon

MessageSujet: Re: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   14.11.18 18:43

Identity Card
Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS Messages : 10 depuis le : 29/10/2018 Avatar : Dacre Montgomery Points : 60 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Mangaka/Traducteur

MessageSujet: Re: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   15.11.18 11:06
@Nadine Massey Alors je recherche pas forcément quoi que ce soit de particulier, peut être juste quelqu'un qui aurait rencontré Ymir assez récemment lors de l'un de ses rares sortie et qui aurait pu être intrigué par sa façon d'agir ou qu aurait voulu s'assurer qu'il va bien (parce que quand il sort il est en PLS intérieurement le pauvre), puis de là.. Je sais pas, un truc plutôt positif j'imagine ? x)

@Kaedyn Farquharson ♥️♥️♥️♥️♥️

Identity Card
Pseudo : Limitiel Messages : 112 depuis le : 09/09/2018 Avatar : Sophia Bush Points : 188 A Reykjavik depuis : Une petite semaine Âge du perso : 32 ans Emploi/études : Avant psychologue, maintenant Barmaid

MessageSujet: Re: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   Aujourd'hui à 0:48
@Ýmir Hendrickson  Comme Nadine est Psychologue de métier, je pense qu'il serais bien possible qu'elle est voulu aller voir lui s'assurer qu'il allais bien en le voyant aller! ^^ Elle aurais pu remarquer des petites choses et doucement l'approcher pour discuter un peu avec lui, doucement mais ce serais déjà une petite base! Smile

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.   

Ymir | Goin' to the beach. Lol jk, i'm staying inside forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1