Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms

Only the Icelanders can Walk on Ice.

Identity Card
Pseudo : Silver Lÿs. Messages : 27 depuis le : 18/10/2018 Avatar : Barbara Palvin Points : 55 A Reykjavik depuis : 8 mois environ Âge du perso : Vingt-Cinq ans Emploi/études : Rédactrice en chef dans un magazine de mode et mannequin à mes heures

MessageSujet: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 9:19
Tatyana Ísadóra Úlrikdóttir
My world keep turning and turning, and I'm not moving on

NOM > Úlrikdóttir, nom que tu portes sans aucune fierté, car il provient de ton paternel et est donc synonyme de déchéance. PRÉNOM(S) > Tatyana, prénom hérité de ta grand-mère maternelle que tu portes avec une grande fierté et Ísadóra, choix de ta mère qui signifie cadeau.  SURNOM(S) > Certains te surnomment Ana, Tyana, ou parfois même Isa, cela dépend de la personne face à toi, et pour tout dire peu t’importe le choix qu’ils font. Les trois te conviennent.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE > C’est à Bakkagerði un certain 14 Février 1993 que tu as vu le jour. Fête des amoureux, drôle de coïncidence lorsqu’on constate les déboires de ta vie amoureuse.  AGE > Un quart de siècle, vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES > Islandaise et fière de l’être. MÉTIER > Rédactrice en chef dans un magazine de mode et mannequin à tes heures  ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuelle, même si pour tout dire tu ne t’es jamais véritablement posé la question. STATUT MARITAL > En couple avec un homme qui ne te mérite pas mais que tu aimes à tes dépends, Vikhil Búrison. TYPE DE LOGEMENT > Dans une somptueuse villa depuis environ deux mois, avant tu étais dans un loft en plein centre ville. VIT AVEC > Ton petit-ami, même si par moment tu as le sentiment d’être bien seule.  A REYKJAVIK DEPUIS > Environ huit mois, tu as accepté une promotion qui te conduisait au siège du magazine qui se trouve justement à Reykjavik. SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > Un seul et unique [url= https://i.pinimg.com/originals/3b/f6/d1/3bf6d1961f160cf405c3774cddbd3ef7.jpg]tatouage[/url] sur ton épaule droite et qui remonte dans ta nuque. Il représente un pissenlit dont les pistils commencent à s’éparpiller au vent et se transforment en oiseaux. Tu l’as fait juste après la mort de ta mère, et sa signification est de ce fait particulièrement forte à tes yeux.  

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.

INFORMATIONS UTILES

sujets en cours | sujets terminés  | sujets abandonnés

Ϟ  TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom à Lieu

codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice

I don't wanna know this feeling unless it's you and me. Don't wanna feel another touch. Don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips. Don't wanna give my heart away to another stranger.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Pseudo : Silver Lÿs. Messages : 27 depuis le : 18/10/2018 Avatar : Barbara Palvin Points : 55 A Reykjavik depuis : 8 mois environ Âge du perso : Vingt-Cinq ans Emploi/études : Rédactrice en chef dans un magazine de mode et mannequin à mes heures

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 9:19

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

I don't wanna know this feeling unless it's you and me. Don't wanna feel another touch. Don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips. Don't wanna give my heart away to another stranger.

Spoiler:

Identity Card

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 9:20

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Spoiler:

Identity Card

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 9:21
C'est à vous et à vos idées farfelues, promis je mords pas je suis un vrai bisounours

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1008-vikhil-a-burison-d-you-w

Identity Card
Pseudo : Pandore Malone Messages : 30 depuis le : 06/10/2018 Avatar : Lucas Till Points : 54 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 23 ans - 29/11/1995 Emploi/études : Concessionnaire automobile & responsable du rayon sport Mon obsession

La beauté à l'état pur

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 19:48
mon amour !

je pose mes fesses sur ta fiche pour te surveiller toi Wink

et j'te mp notre rp dans quelques minutes hihihi

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t225-gilly-vagnasdottir-543-1203 http://walk-on-ice.forumactif.com/t221-gilly-vagnasdottir-no-pai

Identity Card
Pseudo : Mustang Kid Messages : 481 depuis le : 28/04/2018 Avatar : Bridget Satterlee Points : 1316 A Reykjavik depuis : Toujours Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Starlette de télé-réalité (RIP vos cerveaux) et mannequin reconnue

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   19.10.18 21:13
Je pose aussi ma patte de fantasme de ton mec future complice et pote ici
Coucou Vik, tu le sens venir le coup de Karma dans ta face ?

Would you hear my voice if I was always quiet. Would you hold my hand if I was going to fall. Would you cry for me would you know my name at all. Would you be my friend if no one was around. Would you hold me close if I was in the cold ? Would you care would you be there. For the soul behind the face ?

Would you love me for what I am ?

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t68-bertel-fririkson-598-1928 http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 663 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1190 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   23.10.18 20:28
@Tatyana Í. Úlrikdóttir Hello ! On va forcément ne pas s'entendre Déjà à cause de la rivalité Vik/Bertel mais en plus Fen et Bertel peuvent pas se voir et ils se sont déjà battus. Bertel est un poiiiiiiiil homophobe, oups (a) Ca te dit qu'on essaie de se trouver un bon lien / rp ? Puis de ce que j'ai compris, Tatyana va être amie avec Gilly, il faudra forcément qu'ils se trouvent un terrain d'entente

Identity Card

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   01.11.18 19:18
@Vikhil A. Búrison

@Gillý Vagnasdottir installe-toi dont, on va faire des merveilles toutes les deux

@Bertel Friðrikson Désolée pour l'attente... J'ai pas pu passer pendant mes vacances
Alors aloooors, effectivement vu comme ça, cela peut compliquer leur lien, mais je sens qu'on va trouver un truc sympa
Déjà, je me dis que Tyana n'aura sûrement pas entendu parler du fait que Fen & Bertel se sont battus, enfin pas pour le moment, puisqu'ils sont encore en mode chien et chat et ne se parlent donc pas "normalement" Et en plus, vu qu'elle a encore les nerfs contre Fen, même si elle l'apprenait à l'heure actuelle je sais même pas si elle le prendrait mal en fait XD
Et je viens de penser à un truuuuc... Certes, il y a une rivalité Vik/Bertel, mais au final Tyana n'est pas pour que Vik remporte cette rivalité vu que cela signifierait qu'il "remporterait en quelque sorte" Gilly, donc cela signife que Bertel et elle veulent tous les deux la même chose, non ? Que Bertel finisse avec Gilly et que Vik arrête de lui tourner autour DONC ils pourraient même faire un genre de "partenariat" ? Je sais pas comment l'expliquer, mais Tatyana pourrait essayer de l'aider (de manière discrète bien sûr) à évincer Vik de la course ? Du style l'aider a le devancer dans ses actions, pour que Bertel ait toujours une longueur d'avance ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t68-bertel-fririkson-598-1928 http://walk-on-ice.forumactif.com/t67-bertel-fririkson-n-importe
Administrateur

Identity Card
Pseudo : pounou Messages : 663 depuis le : 27/03/2018 Avatar : Vidar Villa Points : 1190 A Reykjavik depuis : sa naissance Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Directeur des ventes chez Icelandic Glacial

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   02.11.18 9:11
@Tatyana Í. Úlrikdóttir Oh oui j'aime beaucoup cette idée On avait prévu avec Vik qu'il trafique la voiture de Bertel pour qu'il vienne le voir, qu'il change de voiture et qu'ainsi ils sympathisent. Il faut garder ses ennemis proches Eeeettt Bertel a prêté sa voiture à Gilly et il a jamais eu aucun soucis sur sa voiture du coup il va penser que c'est elle qui a fait qqch et ça va accentuer les tensions entre eux. Tatyana pourrait l'apprendre et choper Bertel qq part pour lui dire et lui proposer ce partenariat ? Il sera méfiant mais ça pourrait être rigolo

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t1008-vikhil-a-burison-d-you-w

Identity Card
Pseudo : Pandore Malone Messages : 30 depuis le : 06/10/2018 Avatar : Lucas Till Points : 54 A Reykjavik depuis : ma naissance Âge du perso : 23 ans - 29/11/1995 Emploi/études : Concessionnaire automobile & responsable du rayon sport Mon obsession

La beauté à l'état pur

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   05.11.18 22:19
j'vais te niquer....

(quoi ? j'surveille ma propriété xD *sort*)

j'aime beaucoup ce lien entre nous quatre x) ça va foutre la merde de tous les côtés !

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms   

Tatyana Í. Úlrikdóttir | I never thought that I'd find myself lying in your arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1