Nouveautés
Mise à jour n°8 - Toutes les nouveautés.
Le 21 avril marquera les un an du forum, bon anniversaire à WOI !

Partagez

Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elì Karelsson
Pseudo : Miyu Messages : 213 depuis le : 19/06/2018 Avatar : Martin Garrix Points : 671 A Reykjavik depuis : Toujours ~ Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Avocat
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty18.07.18 17:09

Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 3293181344 Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 3293181344
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t545-eli-karelsson-522-3100 http://walk-on-ice.forumactif.com/t546-eli-karelsson-nobody-said
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty24.07.18 2:45

Coucou Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 130107022

Je reviens pour valider notre idée cb ! Donc si je résume bien : Tjörvi était un de ceux qui suivait de très près son blogue, et l'a toujours encouragé à cause de son cancer et aussi pour son côté artistique. Donc en fait ils se connaissent depuis longtemps, mais seulement via le web ? Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 2572592795 Aussi il était un des premiers à le suivre sur youtube, avec ses commentaires et tout (encore aujourd'hui c'est clair qu'il le fait)

Ensuite je crois qu'ils se sont vu une fois que Ese était guérit si je me souviens Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 2572592795 mais notre petite discussion avait arrêté là :o
Jake N. Macnair
Pseudo : Bouu. Messages : 256 depuis le : 29/09/2018 Avatar : Nicolas Simoes Points : 960 A Reykjavik depuis : Septembre 2009 Âge du perso : Trente ans, complètement terrifié par cet âge Emploi/études : Employé à l'ambassade du Royaume-Uni
We're all stories
Mes proches:

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty30.09.18 16:18

En tant que petit ami de mon petit frère, il va nous falloir un lien Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 4231537743

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty27.02.19 11:09

Faudra qu'on se trouve un lien chou Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 130107022
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty28.02.19 18:02

moiiiiiii !!!!!! =)
Esekíel N. Tómasson
Pseudo : Myxookiie Messages : 345 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 503 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 3d5609325dfbfd80a00ef27d4945a460
Chocolat ♥️

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty05.03.19 8:59

@Jake N. Macnair > OMG je croyais t'avoir répondu jpp de moi pardon Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 1319484147 ... mais je pense qu'on a trouver sur discord je pense, nah? XD

@Julien Sullivan > Ouiii Toutafé! Si tu veux on peut chercher ensemble! Déjà est-ce que t'as des envies? Des idées? Si jamais je suis toute ouïe! Si tu veux on verras plus tard pour mes deux autres compte si jamais on trouve quelque chose Wink

@Emrys Búrison >Toiiii! Oui c'est sur voyons! Déjà comme ça fait 6 ans que Emrys est là, ça peut faire 6 ans qu'ils se connaissent si jamais vue que Esekiel est natif de Reykjavik Razz On peut trouver ensemble mais comme j'ai dis à Julien, avant est-ce que t'as des envies ou des idées, sinon on joint nos cerveau ensemble pour trouver une super idée!

I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty05.03.19 12:56

Cherchons ensemble oui STP.
Moi j'ai principalement besoin d'amis proches, un meilleur ami aussi, des amants d'une nuit, des sexfriends, des potes de soirée... Et de ton côté ? =D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty06.03.19 14:50

@Esekíel N. Tómasson j'ai un lien assez fort avec Li Cheng et il connaît Drake, du coup je suis en train de voir un lien super amical avec lui, donc fatalement, on a pu se croiser au bar où il bosse et papoter Smile ça remonterait du coup à plusieurs années, ou mois selon ta relation avec Drake mais ça serait sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI! - Page 2 Empty

Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2