Nouveautés
Mise à jour n°4 - Quelques petites nouveautés voient le jour !
Toutes les informations.
Tumblr - Découvrez le Tumblr du forum ici.

Partagez | 

Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!

Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 279 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 268 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:19
Prénom Prénom2 Nom
petite citation

NOM > mettez la réponse ici PRÉNOM(S) > la réponse ici SURNOM(S) > mettez la réponse ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE > la réponse ici AGE > mettez la réponse ici NATIONALITÉ ET ORIGINES > la réponse ici MÉTIER OU ÉTUDES > mettez la réponse ici ORIENTATION SEXUELLE > la réponse ici STATUT MARITAL > mettez la réponse ici TYPE DE LOGEMENT > la réponse ici VIT AVEC > mettez la réponse ici A REYKJAVÍK DEPUIS > la réponse ici SIGNES PARTICULIERS, TATOUAGES, CICATRICES ... > mettez la réponse ici

INFORMATIONS UTILES

Type de lien recherché description de l'idée.
codage kusumitagraph | lorelei sebasto cha pour Walk on ice
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t100-esekiel-n-tomasson-un-sou

Identity Card
Pseudo : Myxookiie Messages : 279 depuis le : 19/04/2018 Avatar : Dylan O'Brien Points : 268 A Reykjavik depuis : Toujours! Âge du perso : 24 ans Emploi/études : Étudiant en médecine + Interne et Youtuber

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:19

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage. Par ici, mettez une petite description de votre lien avec ce personnage.

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:19

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

Prénom Prénom2 Nom
le type de lien

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.
❝I'm cooler than a pack of peppermints❞

Identity Card

C'est à vous!

I'm really really gonna be okay Hey!; I'm not giving up today; There's nothing getting in my way; If something goes a little wrong; Well you can go ahead and bring it on!; Cause if you knock knock me over, I will get back up again.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 546 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1240 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:25
Hellooo

Je viens pour un lieeen~.
Je ne sais pas exactement le type de lien, mais déjà je peux dire que:
Athena trainait en partie avec le même groupe d'amis que Finn au lycée, donc forcément, elle devait y connaitre Ese Après, je sais pas à quel point ils s'entendaient bien (ou pas) au lycée. Je me disais qu'on pouvait trouver à deux

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:36
@Athena Esradóttir : Avec joiiiie! Donc, oui forcément, Ese et Athena se connaisse vue que Ese est proche de Finn. On peut effectivement trouver à deux! Par contre, il y a un truc "tricky" c'est que à 13 ans on a diagnostiqué un cancer à Ese du coup, il a dû être hospitalisé. Il ses battu longuement jusqu'à ses 16 ans où au début les médecin ont dit à ses parents qu'il n'avait plus rien a faire pour lui, finalement il a eu une greffe de moelle osseuse et il a été sauvé inextrémis de la mort après il a commencer à rémission (ça dure 5 ans) et quand il a eu 21 ans on lui a annoncer qu'il était guérit il a quand même réussit à terminé son lycée et tout

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:43
Hello hello

Alors je trouve que l'idée de collaboration soit parfaite ! (Ils auraient pu faire des épisodes aussi )

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t97-athena-never-enough
Administratrice

Identity Card
Pseudo : Moose || Melissa Messages : 546 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Katherine McNamara Points : 1240 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Ballerine reconnue

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 1:44
Oui c'est ce que j'ai cru constaté! Elle aurait pu ne pas le connaître très longtemps? Elle a connu Finn à 13 ans, donc la période est courte s'il a été hospitalisé assez vite! Du coup, elle serait venu le voir à l’hôpital sur plusieurs occasions, mais comme elle est sensible, elle aurait eu du mal!
À 19 ans, Athena a quitté pour la Russie, donc j'ignore dans quelle période il était à l'école exactement :O À savoir combien de temps ils ont passé ensemble et tout ça !

let the stars align
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. If you're the someone  ▬ ready to be found

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 2:06
@Jung Park : Haha oui clairement, épisode et collab' je suis pour! Ça pourrait être comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer au départ, du genre un envoie un message à l'autre pour demander si une collab' lui tente et de fil en aiguille (attention te transforme pas en belle au bois dormant) ils auraient pu avoir l'idée de faire des épisodes et tout! Il faudrait trouver comment il s'entende et tout maintenant

@Athena Esradóttir : Il est revenu un bref moment à l'école entre ses 13 et 16 ans, par la suite une fois qu'ils était en rémission à 16 ans il est retourner à l'école après 2 mois environs de rémission malgré qu'il manquait une journée/semaine pour le lendemain de ses traitements (les traitement il les avait après sa journée d'école) parce que ça le rendait trop fatigué. Donc c'est certain que ... OH mais Athéna à 25 donc elle aurait connu Ese quand il avait 12 ans vue qu'il a 24. ... sinon après ses 16 ans ils se sont surement cotoyer plus et tout et tout.

Administratrice

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 2:12
Ah mais c'est vrai! Il a un an plus jeune. J'oubliais! Donc, oui, ils auraient pu se côtoyer! Du coup ils auraient pu devenir de bons amis. Comme avec Finn, elle aurait perdu contact avec un peu tout le monde à 19 ans comme elle est partie en Russie. Elle aurait pu garder contact par mail avec lui aussi, demander de ses nouvelles? (Et être capable de garder contact comme il n'as pas changé de mail, lui )

let the stars align

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 2:33
Haha oui tout à fait, mais tu sais, si elle venait à l'hôpital, il aurait tout fait pour pas montrer qu'il était malade parce qu'il veut pas que les gens voit que ça de lui, elle pouvait pareil avoir de ses nouvelle vu qu'il faisait régulièrement des vidéo sur son blogue (à un moment il a migré sur youtube). Mais oui, ils auraient pu garder contact sans problème! Il faudrait savoir à quel point ils s'Entendait et tout et comment il s'entende aujourd'hui.

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 9:57
@ESEKÍEL N. TÓMASSON Owiiiii ! J'aime tellement !!!
Mais, ils ne peuvent que s'entendre !!! (jeux vidéo, animé toussa toussa xD !) De plus leurs animaux de compagnie peuvent aussi s'entendre entre eux

Et pis voila, ça dit tout

AH EN PLUS
Jung est bisexuel, mais ne l'a jamais dit à ses parents (et ne le fera jamais puisqu'il les ignore ) Mais Ese pourrait aussi l'aider à l'assumer !

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 885 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2312 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 11:27
BONSOIR.
( Ouais, j'suis comme ça, je dis bonsoir en pleine journée. Qu'est-ce tu vas faire ? )

Bon, en vrai, Ese est vraiment cool je trouve, et je pense que y'a moyen de se trouver un lien sympa. Surtout qu'il sort avec Drake et que - si j'ai bien tout suivi, mais me tape pas si j'me plante -, Drake est un très bon ami de Fenrir. Du couuuup, je les vois très bien en bon pote ces deux-là. Sören pourrait même faire ses miniatures sur Youtube. Histoire de donner un peu plus de caché à ses vidéos Ça pourrait p't'être être leur moyen de rencontre, d'ailleurs ? Dans le genre où Sören adorerait les vidéos d'Ese et l'aurait alpagué sur les réseaux sociaux pour lui offrir ses services ( Il bosse pas gratis, mais si tu lui payes une bière, y'a moyen qu'il accepte quand même *tousse* ) Pis ils auraient discutés, aurait sympathisé, toussa toussa. Sö' aime beaucoup les comics et les mangas, lui aussi

Woiala woiala. Hésite pas si tu as une envie ou une idée en particulier, j'suis preneuse !

Béré et son amour des nuisettes ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t127-drake-t-macnair-h-o-p-e-h

Identity Card
Pseudo : Miyu Messages : 931 depuis le : 20/04/2018 Avatar : Andy Biersack Points : 648 A Reykjavik depuis : 2 ans Âge du perso : 25 ans Emploi/études : Barman au Kaldi et Artiste

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 19:08
je t'aimeeeeeeeee

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 23:06
@JUNG PARK : Hahaha oui tu as tout a fait raison, il ne peuvent que bien s'entendre ils peuvent autant faire une vidéo gaming ensemble ou react à un épisode d'anime ou je sais pas! Tant de possibilité (ou pire un truc de doublage avec leur animaux et leur font dire n'importe quoi juste pour rire XD) Je pense qu'ils pourrait devenir très bon ami et bien sûr qu'il veut l'aider à s'assumer et s'accepter comme il est avec sa sexualité

@SÖREN KETILLSON : Aloooors bah oui Drake et Fenrir sont meilleurs amis donc je pense que forcément ... probablement que Fenrir connait Esekiel (faut que je passe sur sa fiche d'ailleurs) donc xD mais oui le coup des miniatures j'adore Ese aurait très certainement accepter! Il pourrais s'amuser a le surprendre par la nature des paies XD genre bière, café, chocolat ou je sais pas xD OH et en fait ça serait cocasse que ... en fait Fenrir à beaucoup aider Drake pour être avec Ese du coup ça serait drôle que en secret Ese aide Sö a s'accepter (un peu comme avec Jung) et qu'il l'aide pour qu'un jour il soit avec Fenrir. Je me suis dit que ça pourrait être drôle! On peut réfléchir aussi ensemble de la profondeur du lien pour Ese et Sö, à quel point il sont proche et s'ils sont quelque chose de spécial pour l'autre ou non

@DRAKE T. MACNAIR :Je t'aiiiiime aussiiii

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 23:36
YAAAAY je ris rien qu'à y penser
Ils vont bien s'amuser ces deux là

Mais aussi Jung connait BIEN SUR Drake Et ils vont devenir de bons amis aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t112-soren-pour-un-pote-j-pour
MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card
Pseudo : Froggy' Messages : 885 depuis le : 21/04/2018 Avatar : Cole Sprouse Points : 2312 A Reykjavik depuis : Toujours. Âge du perso : 24 ans. Emploi/études : Infographiste / Dessinateur relativement suivi sur Twitter

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   21.04.18 23:42
J'aime cette idée de paiement en nature Et j'aime ce retour de karma que tu me proposes Bon, pour l'instant, Sören est encore dans une grosse phase de déni sur ses sentiments pour Fenrir, mais le jour où il finira enfin par le comprendre, j'suis grave partante pour qu'Eze lui file un coup de main ! Pis en attendant, il peut effectivement l'aider à accepter un peu tout ça

Hm, pour la profondeur du lien, je partirais plus sur de bon pote qui se font une partie sur la play régulièrement, ou qui s'échange des animes à regarder tout les quatre matins. Peut-être pas jusqu'à tout se dire, mais assez proche pour pouvoir se confier des ptites choses et s'envoyer des vannes sans pression. Tsé, le bon vieux pote qui est toujours là au besoin, mais pas ton meilleur pote ou ton confident non plus, quoi. Je sais pas ce que tu en penses !

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   22.04.18 1:56
@JUNG PARK: mais c'est super alors! Ça va être trop bien je sens!!

@SÖREN KETILLSON:On est sur la même longue d'onde alors pour la "profondeur" Ça me va parfaitement! Je vois très bien le genre! Mais c'est sur que Ese va l'aider à accepter tout ça avant de l'aider pour réussir à se mettre avec Fenrir Je sans que tout ça sera bien peut-être qu'un jour Sö sera un invité de Ese pour une vidéo. Mais oui c'est sur que Ese sera toujours là pour Sö Il a pas peur des défis

MEMBRE Soren/Aleksy

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   22.04.18 9:34
Ooooh, oui, Sören serait carrément partant pour squatter une vidéo sur sa chaîne Youtube Hé bah ça me va nickel tout ça ! Je valide à 100%

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   26.04.18 9:14
Je viens voir si tu aurais une petite place pour moi

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   26.04.18 23:38
@Sören Ketillson : Parfait aloooors! Je suis contente que ça te va Tu me feras signe quand tu auras une petite place pour rp

@Lilja A. Ymird­óttir : Bien sûr que j'ai de la place pour toi! Autant de la place pour un lien que pour un rp Est-ce que tu veux juste un des deux ou les deux? Sinon qu'est-ce qui te ferais plaisir? Tu as des idée? sinon on peu chercher ensemble

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   26.04.18 23:47
Oh bah moi je prend tout
Je n'ai pas encore de rp alors autant en profiter

Je crois avoir vu que Esekíel est étudiant à l'université d'Islande ? Donc ça pourrait faire un point de départ je pense. Je vois qu'il est interne aussi, est-ce que comme ça, il pourrait finir par être le premier à savoir qu'elle est enceinte ?

Je sais pas trop comment expliquer l'idée de lien que j'ai en tête mais si c'était des amis avant qu'ils ache, pour le apres, je voyais plus lui qui la pousse à en parler et elle qui lui rappelle que se sont pas ses affaires, tu vois un peu ?

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   27.04.18 0:06
@Lilja A. Ymird­óttir Oui il est étudiant en médecin et interne. Par contre, pour se rendre compte qu'elle est enceinte il faut qu'elle n'essaye pas de cacher sa grossesse (ses symptômes et cie) ou que si son ventre se voit qu'elle ne le cache pas, je veux dire, il pourrait avoir des doutes, un peu comme n'importe qui mais si elle cache ses symptômes et tout il peut pas se rendre compte hein, il a pas des yeux rayon X pour voir a travers son ventre

Amis avant qu'ils ache? Késéko? et le pousser à propos de parler ... à propos de quoi? Ça grossesse? o_O Je suis un peu perdu excuse-moi

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   27.04.18 0:11
Welll... ce que je veux dir c'est que si elle vient tous les mois pour une écho.... il est pas con il saura faire 1+1 I guess

Personne n'est au courant de sa grossesse donc elle aurait pu lui confier, lui parler de ça mais finalement regretter si lui cherche à la convaincre qu'elle doit en parler au pere du bébé par exemple ou encore à sa famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-on-ice.forumactif.com/t336-oliver-story-of-my-life
Administrateur

Identity Card
Pseudo : Cat Messages : 305 depuis le : 10/05/2018 Avatar : Chris Wood Points : 793 A Reykjavik depuis : presque toujours Âge du perso : 26 ans Emploi/études : étudiant en médecine

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   15.05.18 5:34
HEY BFF ! Je pose juste mes fesses ici

Contenu sponsorisé

Identity Card

MessageSujet: Re: Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!   

Esekíel N. Tómasson || Un sourire ça coûte moins cher que l'électricité ... BEN OUI!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant